Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cherche voie professionnelle et metier qui me convient - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Cherche voie professionnelle et metier qui me convient

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

marie@

mon soucis je ne sais pas ds quel job m'epanouirais je ! j'ai 36 ans je me cherche vraiment depuis 10 ans environ et pourtant apres 2 bilans de competence qui ne m'ont pas donné de solutions sauf reprendre des etudes longues que je ne peux ni ne veut prendre et pourtant j'ai bougé et fait bougé les choses maintenant je sais plus vers quoi me tourner apres 3 ans de chomage alors mes questions 1 qui peut m'aider vraiment 2 le coatching m'interresse mais si je ne me coatche pas moi meme comment arriverais je à coatcher quelqu'un ... 3 y a t'il beaucoup de personnes comme moi ...suis je normal ? merci

certainement ce qu'il faut c'est quelqu'un apte a vous aider a clarifier votre situation. Un vis-à-vis de qualité.... Trouver un professionnel de la recherche d'emploi de l'information dans ce domaine est certainement le plus adéquat

posté le 30.11.-0001

quel professionnel pourrais m'aider j'ai demandé à etre suivi par ma conseillere anpe pendant 6 mois qui m'a envoyé à un psy et enfin je travaille seule sur mon developpement personnel vesr qui dois je me tourner , ou trouverais je ce conseiller ? merci

posté le 30.11.-0001

bon le problème c'est le financement ..... quel votre projet exactement ?

posté le 30.11.-0001

le hic c'est que je n'en est pas je regarde ma vie sans la vivre et je n'ose plus me lancer ds des projets en plus rien ne m'attire vraiment j'ai fais beaucoup de test et rien ne ressort je cherche un job avec des contact humains mais plus ds la vente comme je l'es dejà j'ai une casquette comerciale et administrative j'ai meme monté ma boite mais rien ne m'a épanouis comment trouver sa voie ?

posté le 30.11.-0001

bien venu au club,j'ai 40 ans un métier qui me tenais à coeur,mais qui ma dessus avec le temp,moi aussi j'aimerais trouver un boulot pour le bien étre de ma personne,comme je dis le principal c'est d'allez au boulot avec coeur tous les mâtins et si c'est pas le cas c'est qu'il est temp de changer de boulot ou carrèment de vie.courage!

posté le 10.10.2010

Sébastien

Bonsoir, Mon métier consiste justement à faire émerger les projets. Il vous est possible de me joindre au 0617121883 sur delaunayseb@hotmail.com Cordialement Sébastien Delaunay

posté le 20.10.2010

simo

je ne croix pas que vous tes seul dans cette situation. la preuve moi aussi j'en souffre. d'ailleurs, je viens de prendre un rendez-vous avec une coach espérant que cela va donner q.q. chose. malheureusement ton message s.os n'est suffisant pour te donner un conseil précis. personnellement, j'ai besoin d'avoir une idée sur ton parcours ppour te donner mon point de vu. mais je peux te dire ce qui suis est ce que tu sais ce que tu veux ? si tu répond a cette question d'une manière claire, dans ce cas il ne devrait pas être difficile pour toi de trouver une solution a ta situation. bon courage!

posté le 23.10.2010

Dominique

Bonjour, Je suis coach professionnelle certifiée et peux vous éclairer dans cette démarche. Contactez moi pour en parler sans engagement au 06 03 20 86 54 ou sur dbailly00@gmail.com. A très bientôt Dominique

posté le 20.06.2011

Juu .

Bonjour , je sais pas si c'est un forum pour moi ; mais je voit que vous êtes des adultes . Je voudrais savoir , dans quoi je pourrais m'orienter dans un métier ou un apprentissage ? J'aime être en contact avec les gens .. J'accepte toute propossition de votre part . J'ai 16 ans .

posté le 24.04.2012

Que me conseillez vous comme métier sachant que je veux à la fois être coiffeuse et maquilleuse mais aussi habiller ? Merci beaucoup d'avance.

posté le 21.12.2012

samantha

bonjour, je connais une coach professionnelle qui m'a aidé à trouver un emploi qui me correspond vraiment. une de ses specialités est de reperer et faire émerger les compétences, puis d'aider à la construction d'un projet de vie (et vie professionnelle). je pense qu'elle pourra vous aider. je l'ai trouvé sur : abbacoaching.com 00 33 (0) 6 76 79 98 77

posté le 25.12.2012

Cedric

Slt en quoi consiste ton metier et quel son les coûts?

posté le 09.02.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation