Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Comment pouvoir travailler en france kand on est infirmier en algérie - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Comment pouvoir travailler en france kand on est infirmier en algérie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

warda

je voudrai que quelqu'un qui a déja prit se chemin puisse m'orienter correctement je voudrai connaitre toute les fiselle pour povoir réaliser mon objective et povoir trouver de l'aide auprés des collègues para-médicaux

Molière

Commence tout d'abord à parler (et écrire) correctement le francais ! Signé : Un algérien qui en a ras le bol de cette génération d'analphabètes qui se dit diplômée !!!

posté le 07.08.2008

lynda

bonjour ; je suis une infirmiére algérienne en soin obstétricaux expérience 7 ans dans ce dommaine et 3 ans chargée d'une pharmacie dans un hopital mére et enfants le tout ça fait dix 10 ans je cherche un travail au sein des hopitaux de france compétante et j'aime mon travail préte pour passé au épreuves pratique

posté le 09.10.2008

warda

si je sais je vous aurai aider avec plaisir je voudrai savoir ou vous travaillez correctement

posté le 11.10.2008

SARAH

MOI UUSSI JE SS UNE INFIRMIERE BREVTEE EN SOINS OBSTETRICAOX ET FAIT LE TRVAIL DE LA SAGE FEMME DS LA SALE D4ACCOUCHEMENT

posté le 23.02.2009

said

je suis en formation comme infirmier breveté dans une ecole privée a setif , je cherche un stage d amélioration en france.

posté le 22.03.2009

lakhdar

pourquoi cette discrimination on est chez nous tranquil

posté le 04.04.2009

ASSIA

BONSOIR,IL FAUT PREPARER TON CV ET DIPLOME+ une lettre de reconmendation,ENVOYER LES A TOUS LES HOPITAUX DE FRANCE,IL VOUS REPONDRANT;et essaye davoir un peu de connaissance en micro et aussi l,anglais.BONNE CHANCE

posté le 14.04.2009

khiera