Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse au canada - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse au canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Mutembe kitenge isaac

j'ai toujours rêvé de continué mes études au Canada enfin d'aidé le monde et toute ma nation

aissatou marie

bonjour j aimerai continuer mes etudes au canada j ai un dut en finance comptabilitré et j pepare le diplome superieur comptable certificat juridique et j aimerai faire la maitrise en comptabilite audit et controle de gestion au canada. merci d avance de votre aide

posté le 16.01.2010

Fehr

Good morning I’m Fehr Abd El-azim Saleh, I’m Egyptian judge. I’m a student at the doctorate law program at LAVAL University (winter season); my research is about the international trade law and international commercial arbitration. I came to Quebec to begin my post graduate studies, but I in need to financial support to pay the coast of accommodation, living, transportation, and textbooks which I need. So that I sent this request to ask you if it possible to support me to be able to improve my research and continue my post graduate studies. Thank you very much Sincerely Fehr Abd El-azim Saleh fehr_saleh@yahoo.com

posté le 18.01.2010

serigne

slt je m'appelle serigne faboure et je suis un senegalais je veux une bourse d'etude pour le troisieme cycle au canada en DEA ET DOCTORAT en droit des relations internationales. en effet, je suis titulaire d'une maitrise en droit des relations internationales et aussi je suis titulaire d'un diplome de tecnicien en informatique et media mais aussi d'une attestation en comptabilite et en gestion et saari comptabilte et meme une attestation en aptitude d'expression en anglais au british national du senegal et presentement dans je suis dans un cabinet d'une societe civile professionnelle d'avocats de haute renomme du pays comme juriste interne de cabinet en stage pour me contacter veillez: faboure_serigne2002@yahoo.fr

posté le 19.01.2010

moumtiant ridhoine

bonjour,j'aimerais beneficier d'un bourse au canada anneé 2010-2011;je prepare ma licence en lettres modernes françaises cette année et jaimerais poursuivre mes études car dans notre pays comores je ne peux pas malheureusement continuer,vuos pover me contacter à layal_ridhoine@hotmail.fr merci

posté le 20.01.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation