Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse gratuite aux usa ou aux canada - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse gratuite aux usa ou aux canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

SANOUSSI. MOUCHARAFOU

Moucharafou je suis un béninois je tiens à féliciter tout le staff management de cette université pour le bon travail réaliser au sein de la population américaine ou canadienne et mème a travers le monde spécialement au Bénin.Je suis passionné de poursuivre mes études de duexième cycle en FAST ( chimie-Biologie-Géologie CBG2) et relation international aux USA ou au Canada en vue d'aquérir une connaissance complète et éfficace dans lequel je dois servir mon pays et guarantir une bonne performance pour le bien de l'éducation. Je vous présente mes salutations les àplus distinguées et d'agréer ma demande. Mon email grenatcity007@yahoo.fr

Jeremie

Toutes mes sincères félicitations à l'équipe de travail de votre Université pour la semence que vous plantez à travers le monde entier par votre formation. Je suis Jérémie MBAL Yav, de la R.D. Congo. Je souhaite poursuivre mes études universitaires au deuxième cycle en Théologie Biblique au Canada, en vue d'aider mon pays et le monde entier, donner l'espoir aux désespérés, montrer au monde que Jésus seul est la solution aux questions sans reponses que nous nous posons, ... Attendant une suite favorable de votre part, je vous prie d'agréer ma demande. Voici mon mail : jeremymbal@yahoo.fr. Que Dieu fasse luire sur vous sa lumière.

posté le 20.12.2009

Claude Romain

Slt.Je me suis inscrit sur ce site dans le seul soucis d'obtenir une bourse universitaire.Si vous desirez m'aider,veillez me contacter sur ar2ru@yahoo.fr Merci

posté le 22.12.2009

Bertrand

je suis un Diplome en science Informatique depuis cinq ans au pays ici au Tchad je suis reste sans d'etre integre a la fonction public.je m'aimerai servir vraiment le Seigneur c'est ainsi je cherche des aides pour devenir un pasteur pour l'oeuvre du Seigneur.ce qui me fortifie c'est le livre de proverbe qui conseille surtout la sagesse.apres mon bac j'ai effectue une etude de deux ans en science informatique;

posté le 07.01.2010

ibrahim amadou

demande de bourse canadienne en de poursuivre mes étude en sociologie.option en master1 et2 dans d'attente d'une suite favorable'veuillez l'exprésion de mes sentiments dévoués email...ibrahim_amadou@yahoo.fr

posté le 20.01.2010

richard

Je suis en deuxiéme anne à l'Univecite d'Adventiste d'Afrique Centrale dans le faculte de Business Administration et comptabilité. Mon reve est de poursuivre mes etude à l'exterieur mais je ne dispose pas de moyens conqretise.donc vuillez bien me permetrte de satisfaire de medesir en m'accordant un bource d'etude gratuite pour l'Amerique ou le canada merci de me repondre par Email:nrichkox@ymail.com

posté le 21.01.2010

bendimerad mokhtar

J'ai l'honneur de venir tres respectueusement vouloir vous demander de prendre en consideration ma demande de bourse gratuite au canada,je suis titulaire d'un diplome universitaire d'etude applique en chimie industrielle (bac +3)en algerie. dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer mes salutations distingues. email:bmokhtar07@yahoo.fr

posté le 21.01.2010

Benoit

Je suis titulaire d'un diplôme d'Étude approfondie en économie. Je m'intéresse tout particulièrement aux questions de développement en Afrique. Cependant la préparation de ma thèse en Afrique est très difficile voire impossible (cela à cause des relations d'intérêts et de discrimination). Je voudrais solliciter un appui extérieur ou intérieur dans l'optique de mieux poursuivre mes études. email:bekafando@yahoo.fr. tel:0022670033690

posté le 11.06.2011

rosine oueya

J'ai l'honneur de venir tres respectueusement vouloir vous demander de prendre en consideration ma demande de bourse gratuite au canada et usa,je suis titulaire d'un diplome universitaire d'etude en philo(bac +3)en cote divoire. dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer mes salutations distingues. email:rosinekoutouan@yahoo.fr

posté le 12.12.2012

rosine oueya

J'ai l'honneur de venir tres respectueusement vouloir vous demander de prendre en consideration ma demande de bourse gratuite en suisse,je suis titulaire d'un diplome universitaire d'etude en philo (bac +3)en cote d ivoire. dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer mes salutations distingues. email:rosinekoutouan@yahoo.fr

posté le 12.12.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation