Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de cour par correspondance au canada en agronomie - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de cour par correspondance au canada en agronomie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

moussa traore

je suis étudiant de spécialité en agropastoral je suis en stage de fin de cycle sur le théme gestion paysanne de la fertilisation des cultures maraichers de l'afrique de l'ouest (Mali)dans la region de sikasso j'aimerai avoir un correspondant(e) avec qui je peux trouver des infos concernant le théme je vous attends c'est trés urgent pour moi contact:moussakalifatraore@yahoo.fr Mali

alddajuste heguel

je suis aldajuste heguel je viens juste de terminer avec mes etudes secondaires le contenu de ma lettre est de vous faire svoir mon aspiration,mon interet entant que etudiant,j'aimerais entre dans un ecole agronomie .afin d'avoir la capacite recquise pour me mettre au services de toute les nations. dans l'espoir que vous allez donner les suites necessaires a ma demande,je vous prie de croire en l'expresiion de ma haute consideraion.

posté le 13.10.2009

oumarou mamadou

je suis un etudiant en troisieme annee d agronomie j aimerais avoir des correspondant(e) qui pourons m aide a fin d avoir une capacite requise pour mettre au services des nations.dans l espoire d avoir une suites a ma demande.contact:oumar_sadj@yahoo.fr

posté le 22.04.2010

Kenold

Je suis un technicien en agriculture j'ai fait deja plus de huit ans d'experience en production agricole,conservation de sol et de l'eau et culture maraichere. j'aimerais terminer mes etudes en agriculture par correspondance pour la continuite de donner de services a travers les nations. kliberus@yahoo.fr

posté le 27.12.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation