Invité
Bonjour, je vais chercher une jeune fille ou un jeune homme au pair. mais j'ai entendu parlé d'une nouvelle formation pour des jeunes qui vivent dans une famille pour apprendre à gérer "l'économie domestique", en suivant des cours, pour terminer sur un certificat. auriez-vous des informations par rapport à cette formation? merci et meilleures salutations. myriam stucki tinouch
|
Pierre-Alain Quelques pistes de description des formations en suisse romande économie familiale cfc posté le 28.10.2011 |
Bonjour,
titulaire d'un master en biologie marine et travaillant actuellement dans le tourisme. j
Demande d'une bourse d'etude pour le 3eme cycle en economie monetaire
Un site pour les conseillère en économie sociale familiale
Bonjour,
je suis actuellement en employée de commerce. ayant loupé mon cfc, je actuellement engag
Séminaire "la biologie totale : thématique enfants" et constellations familiales
Bonjour,
titulaire d'un master en biologie marine et travaillant actuellement dans le tourisme. j
Bonjour,
je suis actuellement en employée de commerce. ayant loupé mon cfc, je actuellement engag
Comment faire pour rechercher un emploi aide éducatrice
Comment répondre à un offre quand c'est l'anpe qui sert de recruteur pour l'entreprise ecrivez vot
Demande de stage de perfectionnement en suivi et évaluation de projet et planification
Quel salaire pour une technicienne en salle d'opération
Orthophoniste diplômée de l'école de bordeaux depuis 13 ans, détentrice par ailleurs d'un deug d
Échange de poste enseignant suisse - québec
Bonjour ,permette moi d'avoir cette car je ne peux pas étudié faute d'argent
Besoin d'aide pour une bourse d'étude à l'étranger
Bonjour,
je viens d'obtenir mon diplôme de culture générale
Recherche de bourse de formation en suivi evaluation de projet dans le domaine de l'education
Finacement pour la construction d'un orphelinat
Comment faire une demande de bourse d'étude?