Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation styliste ongulaire - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Formation styliste ongulaire

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Anita

QUE VOUS SOYEZ DÉBUTANTES OU NON ! Venez acquérir un savoir-faire vous garantissant la qualité de vos futures réalisations... Cours tips gel, cours modelage, cours acryl, cours nail art, cours airbrush, cours de perfectionnement... Grâce à nos méthodes, vous serez aussi sensibilisées au gain de temps pour vos réalisations, synonyme de rentabilité pour votre exploitation actuelle ou future. Devenez prothésiste ongulaire et exercez-vous sur du matériel haut de gamme. Nous sommes formatrices, alors si vous voulez vous aussi devenir Styliste ongulaire, vous pouvez nous contacter pour connaître les dates et lieux de formation, ainsi que nos tarifs à cette adresse……. e-mail : Portable 079/739.67.69 www.onglerie-anita-nails.ch prix de 350.- à 370.- CHF par cours+ kit.....

Romina

Bonjour,je m'appelle Romina et j'ai 17 ans.Je suis à la recherche d'un apprentissage dans le domaine du nail art.Je suis très attirée par cela et je vous envoie ce message pour savoir si vous offrez que des cours payants ou aussi des places d'apprentissage ou bien de stage.Merci de me répondre au plus vite.Mes salutations.

posté le 30.09.2009

Anita

Bonjour Romina Je suis vraiment désolé je ne forme pas apprentie,et les formations que je donne sont payante.Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre recherche...Amicalement Anita

posté le 30.09.2009

Clara

Bonjuor, je m'appelle Clara je suis a Madagascar votre formation m'intéresse beaucoup mais j'ai pas de moyen pour y faire esque vous pouriez m'aide de faire ce formation s'il vous plais

posté le 19.09.2010

Anita

Bonjour Clara Je ne vois pas comment je pourrais vous aidé à faire la formation, car les élèves viennent apprendre chez moi en Suisse. Vraiment désolé. Bonne recherche. Anita

posté le 23.09.2010

sylvia

Bonjour, je suis a la recherche d'une formation de styliste ongulaire. Encore hésitante quant au centre de formation j'aimerais quelques renseignement par rapport a la durée de la formation, les dates, s'il y a un diplome...

posté le 02.10.2010

Anita

Bonjour Sylvia Oui il y a un diplôme,pour les dates il faut me téléphoner.Sur mon site il y a les prix de différents cours. merci et bonne journée Anita

posté le 03.10.2010

Jessica

Bonjour, je suis à la recherche d'une formation de stylise ongulaire. Pourriez-vous me dire si vous donnez aussi vos cours de formations les samedis?Merci d'avance

posté le 27.09.2011

Anita

Bonsoir Je ne donne pas de cours le samedi.Désolé. Amicalement Anita

posté le 28.09.2011

Anita

Bonsoir,je ne donne pas de cours le samedi. Amicalement Anita

posté le 28.09.2011

audrey

bonjour, je suis un centre de formation en soins spa et onglerie basé a Bulle. je donne des cours même les samedis et 2 soirs par semaine. si vous êtes interessée regardez mon site internet. www.griffesdor.com ou appelez moi 0798315178 merci

posté le 14.02.2012

audrey

bonjour, je suis un centre de formation en soins spa et onglerie basé a Bulle. je donne des cours même les samedis et 2 soirs par semaine. si vous êtes interessée regardez mon site internet. www.griffesdor.com ou appelez moi 0798315178 merci

posté le 14.02.2012

Annick

Bonjour, vous comptez qu il faut combien de cours ? Et le prix du kit de base est de combien ?

posté le 25.03.2012

Silvia

Je suis masseuse et je voudrais devenir styliste ongulaire mais combien se le prix pour avoir le diplome ou pour pouvoir travailler de ça?

posté le 26.05.2012

adzafo

salut je suis un jeune artiste peintre et batikeur de formation ma passion cest le dessin et j'aimerais savoir suivre une formation en dessin d'habits ou t-shirt.si votre école peut me former dans ce domaine ou quelque chose de simaire ou il faut dessiner alors dites moi comment on s'inscrit chez vous et a quel cout s'elevent de telles formations.voici mon mail dziarlebatikeur@gmail.com .j'ai vraiment envie de suivre cette formation et integrer plutard le monde de la mode merci dans l'espoir de vous lire tres prochainement recevez mes sinceres salutations

posté le 27.05.2014

dziar

bonjour je m'appelle dziar et j'aimerais bien suivre des cours de formation stylisme j'aimerais savoir ou est ce que se trouve le centre et avoir plus de detail sur la formation en stylisme ongulaire

posté le 02.06.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation