Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je cherche un encadrement pour une thèse de doctorat en physique ou biophysique - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je cherche un encadrement pour une thèse de doctorat en physique ou biophysique

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

AMINE

Salut à toutes et à tous je cherche de l'aide pour continuer mes études, je vous informe que j'ai un MAGISTER en PHYSIQUE, option BIOPHYSIQUE MATHEMATIQUES ET SIMULATION, donc si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie infiniment.

hanan

la psychologie

posté le 10.12.2009

Armand

je cherche un encadrement pour une thèse de doctorat en physique dans le domaine des nanotechnologies car mon thème de DEA portait sue l'étude des nano-cavités en vue de la réalisation des matériaux alternatifs à base de semi-conducteurs. Veuillez bien me contacter à armandfopah@yahoo.fr

posté le 14.12.2009

AMINE

Mon recherche concerne les propriétés physicochimiques des matériaux polymériques (PMMA, PVC, PP,..........) et aussi concernant les biopolymères (polymères biologiques, tel que l'ADN, l'ARN, Les différents protéines,.........).

posté le 16.12.2009

amina

je cherche un encadrement génie mécanique: interaction fluide structure (hélice marine)

posté le 26.12.2009

rachid

je cherche un encadrement pour une thèse de doctorat en physique dans le domaine des manganites car mon thème de mastere portait sur l'étude des des oxydes a base de manganese en vue de la réalisation des matériaux magnetoresistives et magnetocaloriques . Veuillez bien me contacter à thaljaoui@gmail.com

posté le 01.03.2010

ramzi

je cherche un encadrement pour une thése de doctorat en physique dans le domaine de Physique-Laser-Matériaux car j'ai un diplome de maitrise obtenu en tunisie en Physique des matériaux et cette année diplome de master2 de recherche en PLM(Physique-laser-Materiaux). Veuillez bien me contacter par e-mail:rDonner toujours votre identité facebook

posté le 05.05.2010

mokhtar

je cherche un encadrement pour une thése de doctorat dans le domaine de " calcul stochastique" car mon mémoire de mastère se déroule sur " EDSRs et Mathématiques financières"

posté le 31.08.2010

rimouni

salut,aidez moi svp,j'ai besoin les documents sur les semiconducteurs

posté le 01.10.2010

HESNA

je cherche encadrement: " interaction fluide structure, hélice marine"

posté le 14.10.2010

hesna

je suis en ecole doctorale, je pépare le meme sujet, si vous voulez en pouré s'echanger les idées et de la documentations, voici mon e mail: hesna_2011@yahoo.fr

posté le 21.01.2011

Mohamed

Moi aussi je cherche un encadrementpour une thèse de doctorat en physique des matériaux, domaine calcul ab initio des propriétés des composants nanotechnologies. veuillez me contacté sur : m.elbaa@mail.lagh-univ.dz

posté le 06.01.2012

abderrahim

je cherche un encadrement pour une thèse de doctorat en physique dans le domaine du graphène car mon thème du Master portait sue l'effet hall quantique dans le graphène.

posté le 11.09.2012

HENNOUS

votre proposition de thése m'interesse , sachant que je viens de finir mon M2 en nanothechnologie et j'ai un diplôme d’ingénieur en génie des matériaux . mon E mail :leila.hennous@gmail.com bien cordialement

posté le 22.09.2012

Hakim

Recherche bourse ou encadrement pour thése de doctorat en physique des matériaux,théme: développemnt d'un détecteur de neutron. En france ou canada.

posté le 10.10.2012

cherif

voila je cherche un thème pour ma thèse de doctorat, je travaille dans le domaine du traitement et de l'intelligence artificielle.MERCI.voici mon email:pousesaveceux@yahoo.fr

posté le 06.12.2012

jihane

Bonjour je recherche un encadrant pour une perspective de doctorat en économie. Merci

posté le 19.01.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation