Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Ma fille ayant déjà eu des troubles spycologique, ts, automu - Formation sociale en france - Forum - Educh.ch

Ma fille ayant déjà eu des troubles spycologique, ts, automu

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

ma fille ayant déjà eu des troubles spycologique, TS, automutilation et fugue, je recherche une famille d'accueil ou un centre géré par le conseil général de menton pour l'accueillir le temps que je puisse avoir ma mutation. vous remerciant par avance, je vous adresse mes sentiments les plus devoués pour avoir une recherche complete à ma demande. depuis plusieur jours je n'arrive pas à trouver sur le net.

P-A

Vous chercher une solutiond dans quel pays

posté le 03.10.2007

Aguestinsaptea

45 10/10/11 dit: Salut Roberto,A mon avis, tu te lances dans quuqlee chose de tre8s de9licat et complexe. Je ne sais meame pas si c'est possible d’ailleurs Faire interagir 2 BDD comple8tement diffe9rentes doit-eatre hyper difficile Personnellement si un jour je souhaite installer un forum pour comple9ter mon blog, j'opterai plutf4t pour l'excellent . En plus il existe de9sormais sous forme de simple extension.Une fois bien configure9, regardes ce que e7a donne sur mon blog : +1Cette re9ponse est utile ?

posté le 04.09.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation