Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Massage de relaxation à prix tout doux à lausanne - Emploi education - Forum - Educh.ch

Massage de relaxation à prix tout doux à lausanne

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ribalex

Bonjour à tous,



Cela fait un moment que je suis à la recherche d'un bon massage à Lausanne, et ce à un prix abordable:)



Et bien c'est chose faite. Je me suis rendue chez Massagetop la semaine passée et j'en suis ravie. J'ai eu droit à un massage de 60 minutes (dos et corps) pour la somme modique de CHF 50.- (j'ai même eu droit à un massage des pieds...j'adore). En plus l'institut est cosy et j'ai très bien été accueillie. Bref que du bonheur:)



Pour les amateurs voici l'adresse :



Massagetop - Ch. de Montelly 2 - 1007 Lausanne



Tel : 079 836 40 06



www.massagetop.ch

Caroline

Idem pour moi. J'ai profité d'aller chez Massagetop mardi passé (ma pupuce était chez ses grands-parents ce jour la)



Je suis toujours un peu tendue quand je connais pas mais j'ai vraiment pas regretté. Le massage etait vraiment plus qu'agréable.Moi qui est tellement de tensions dans le dos j'avais urgemment besoin de me détendre.



C'est un massage de détente mais tonique à la fois. Ca relaxe et en même temps ça tonifie. Et le prix est incroyable! 50.- pour une séance de 60 minutes. Par contre pour obtenir un rendez-vous mieux vaut s'y prendre à l'avance



Avis aux amateurs! ça vaut le détours

posté le 28.11.2014

Mark

J'avais besoin un massage avant un rdv important ei j'ai pris en rdv chez massagetop.ch à Lausanne et j'étais très surpris positivement du rapport prix-qualité!!

Un massage du dos et des jambes d'une heures pour Fr 50.00 dans un cadre propre et par un masseur professionnel. Merci beaucoup

posté le 01.12.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation