Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation en massage balneotherapie - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Formation en massage balneotherapie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

procedric

bonjour a tous je suis actuellement aide soignant et j'ai entendu dire qu'il existait des formation pour pouvoir pratiquer des massages de la balnéo etc... est ce que c'est vrai et si oui qu'elles sont ces formations? merci a tous :)

patricia

Bj je suis AS et intéressée aussi pour suivre une formation de massage, as tu eu des info à ce sujet, si oui pouvez vous me les communiquer svp mon adresse ticiach@hotmail.fr

posté le 14.06.2008

natacha

le Greta prépare au diplôme d'état DU agent en soins thermaux.la formation dure 6 mois.aucun pré-requis mais les personnes ayant une expérience dans les domaines sanitaires et sociales sont fortement apprécier.

posté le 02.07.2008

laurence

actuellement A.M.P.et occupant un poste d'animatrice à plein temps et en cdi, je dois rechercher une formation pour faire fonctionner une baignoire balnéo fraichement acquise ! Aidez-moi !

posté le 22.06.2009

michel

bonjour je suis in stallateur sanitaire et j ai travailler plus de 20 ans en chantier particulier renovation et neuf j ai 52 ans et j aimerazi me consacre a l entretien et depanage des systeme hydrotherapie les centres de soins m in terrese baucoup veuiller bien me repondre si mes competance et mes objectif vous in teressent merci d avance

posté le 10.07.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation