Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Maturité par correspondance - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Maturité par correspondance

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Elisa

Bonjour, Je suis une jeune femme de 34 ans et je souhaiterais reprendre des études (matu ou bac) mais le hic, c'est que je dois me débrouiller toute seule financièrement et que je dois travailler. Donc, j'aimerais le faire à distance et plus ou moins à mon rythme. Petite précision, je n'ai pas beaucoup d'argent... Avez-vous quelques pistes à me proposer pour que je puisse enfin faire qqch de ma vie?

Stéphanie

je cherche moi aussi des cours par correspondance en vue de la matue. Vos conseilles seront les bienvenus. Merci d'avance. Stéphanie

posté le 23.05.2009

Joel

Moi aussi, je suis très intéressé par faire une maturité suisse par correspondance: merci de me contacter si vous avez des informations (marquevet88@yahoo.fr)

posté le 01.06.2009

glirq

"institut DOMI", basé à lausanne.

posté le 05.06.2009

alvine

je cherche moi aussi des cours par correspondance pour avoire la maturité suisse car mes horaires de travail ne me permettent pas de faire les cours du soir aidé moi s'il vous plait j'ai 28ans et j'élève mes deux enfants tout seuli merc

posté le 06.10.2010

alvine

je cherche moi aussi des cours par correspondance pour avoire la maturité suisse car mes horaires de travail ne me permettent pas de faire les cours du soir aidé moi s'il vous plait j'ai 28ans et j'élève mes deux enfants tout seuli merc

posté le 06.10.2010

Christine

Oui,l'institut Domi, c'est très bien mais très cher, ça coûte passé CHF900.- par mois,il faut pouvoir se le permettre...

posté le 29.08.2012

Christine

Oui,l'institut Domi, c'est très bien mais très cher, ça coûte passé CHF900.- par mois,il faut pouvoir se le permettre...

posté le 29.08.2012

Christine

Oui,l'institut Domi, c'est très bien mais très cher, ça coûte passé CHF900.- par mois,il faut pouvoir se le permettre...

posté le 29.08.2012

Mimo

je suis aussi interressée pour faire la matu par correspondance. je suis tombée sur l'institut domi mais vu le prix je voulais savoir si quelqu'un l'avais fais et pourrai m'en donné des nouvelles car c'est un gros investissement

posté le 13.06.2013

Fanny

Les Cours Perreten sont très bien, ils font la maturité à distance. Ils sont très pro.

posté le 23.07.2014

Raphael

bonjour,

je suis le directeur adjoint de l'institut-domi et c'est avec plaisir que je vous présenterai notre école si vous le souhaitez.

en espérant un retour positif je vous souhaite, une excellente journée!

posté le 25.06.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation