sandrine
Bonsoir, Suis actuellement salariée à temps complet et souhaite pour la rentrée 2006/2007 préparer une licence de psycho à distance avec le CNED. Je recherche des témoignages de personnes qui seraient dans la meme configuration que moi (travail temps plein + vie de famille avec 2 enfants) Merci de me donner le maximum d'info en terme d'organisation du temps de travail. sandrine
|
c'est une excellente idée de se lancer dans une telle formation bonne chance et en espérant qu'avec le temps quelquun répondra à ton message posté le 30.11.-0001 |
|
marie BOnjour Sandrine, Je souhaite m'engager dans la même voie. As tu réalisé ton projet ? quelles difficultés as tu rencontrées ? Merci. Marie-Laure. posté le 26.08.2009 |
|
Educh.ch voir le site de formation de l'université en ligne Foad à Sion en valais posté le 26.08.2009 |
|
bd avez vous suivi la formation psy à distance? avez vous rencontré des difficultés?lesquelles? posté le 01.09.2009 |
|
rike il existe des universités qui proposent de préparer la licence de psychologie à distance comme par exemple l'universitéé paris 8 posté le 19.09.2009 |