Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Problème abus sexuel enfants - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Problème abus sexuel enfants

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

megane2

Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon problème j'ai ma soeur qui à 27 ans et est anorexique boulimique suite à plusieurs abus survenu dans son enfance, on m'a conseillé qu'elle suive une thérapie par les chiens avez vous des adresses merci à tous

Une "simple" psychologue serait me semble t-il tout indiqué pour ta soeur... Bon courage

posté le 30.11.-0001

dans l'espace zoothérapie il y a quelque personne therapeute dans cet espace oui l'affection d'un animal me semble une expérience enrichissante et utile pour retrouver son équilibre bonne visite sur le site

posté le 30.11.-0001

Je suis vraiment navrée pour ta soeur, c'est horrible. J'espère vraiment que la zoothérapie pourra l'aider. Je sais combien ce genre de choses peuvent marquer, traumatiser, et je sais que c'est très dur de revenir dessus pour une thérapie. En plus elle a 27 ans, ses problèmes sont clairement le signe qu'elle va mal. J'espère au moins qu'elle arrive à en parler car cela soulage. Je lui souhaite vraiment d'aller mieux. Une personne de mon entourage proche a elle aussi été abusée mais pas lorsqu'elle était enfant. C'était vraiment dur, elle a vu une psychologue mais ça n'a pas aidé. Maintenant elle fait des séances de kinésiologie et elle va déjà beaucoup mieux. Encore une fois je te souhaite vraiment que ta soeur aille mieux. Courage. Lupita

posté le 30.11.-0001

par l'utilisation de la transe et de la safe place voir mon espace hypnose sur educh.ch

posté le 30.11.-0001

Lillit

Moi aussi... et je trouve magnific que quelqu'un s'occupe d'elle! C'est dure! Après neuf ans de psycothérapie de group et individuelle....je fais des cauchemars...j'ai beaucoup de peine avec les hommes (voilà pourquoi je suis seule encore) et je ne continue pas avec la liste... J'arrive enfin à vivre une vie accectable...mais... J'ai un numéro d'un psychiathre qui fait l'ipnose, je dois trouver le courage de l'appeler...je te dirai! Je te souhaite tout le courage et la force necessaire pour la soutenir et pour pas abandonner! Merci :D

posté le 30.11.-0001

Guerir de l'abus sexuel et revivre Techniques centrées sur la solution et l'hypnose Editions SATAS Yvonne Dolan

posté le 30.11.-0001

booeia

Bon courage

posté le 18.10.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation