Sophie
Et oui ayant fait mes études de psychologue en Espagne et travaillé en hôpital psychiatrique là-bas, la France me demande de faire un stage d'adaptation de 500 heures afin d'homologuer mon diplôme étranger. Je dois m'inscrire en Master 2 au mois de septembre. J'ai un master 2 en Psychologie médecine-légale, si vous pouviez me dire vers où me tourner pour trouver mon stage je vous en serais entièrement reconnasainte.
|
Rita Au cours de mes nombreuses années d'activité dans un hôpital bruxellois j'ai vu défiler un grand nombre de jeunes y réalisant de longs stages; je vous propose donc d'envoyer votre CV à CHU ST PIERRE 322 rue Haute 1000 Bruxelles adressez-le au SERVICE du PERSONNEL ou au PROFESSEUR LEVY (chef du département pédiatrique). Bonne chance posté le 22.05.2012 |
|
Sophiede Merci beaucoup. Je suis en train de finaliser le stage qu'on me demandait en France. Merci posté le 23.05.2012 |
|
mmorena Bonjour, avez trouvé la façon de réaliser votre stage? je suis espagnole et je me retrouve à devoir faire un stage de 200 heures pour pouvoir travailler en qualité de psychologue. Merci posté le 19.04.2014 |
|
??? 2005?10?12? - ???:??????????????????????,???????????,????????????????????,???????????... posté le 30.01.2015 |