Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche de stage - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Recherche de stage

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

diarrassouba

bonjour, je suis actuellement en formation dans une école d' Institut Superieur des SIciences de l' Information et de la Communication a dakar dans le cadre de ma formation je doit effectuer un stage d une durée de 3 mois dans une structure dans le but d écrire mon memoire ,j enviage faire ce stage au Mali la ville ou j' ai l habitude d' y aller pendant les vaccances pour cela je suis a la recherche de toutes les adresses completes ( nom, tephone e mail ) de toutes les structures d' accueil dans les ONG NDAR TIERS MONDE Du mali enfin de leurs proposer mes offres et services .J espers sincerrement vous pourrai m aider merci encore je vous attend merci

moussa

bonjour,je suis diplôme en droit international.domicile :suisse - Genève je cherche un stage dans les ONG à Genève , Pour les adresses et les contacts utilisé votre profil facebook que vous pouvez relié directement avec un message tout simplement merci

posté le 17.05.2010

denise

Bonjour Juste pour vous demander un stage en rapport avec le suivi-evaluation des projets.Licenciée; chargée des projets et programmes il y a 4ans. Merci

posté le 13.06.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation