Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche financement pour projet de construction d'une école franco arabe à nafadji (village sén - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche financement pour projet de construction d'une école franco arabe à nafadji (village sén

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Bangaly

Bonjour tout le monde, au fait on voudrait mettre en place une école franco arabe au sein de mon village nafadji (sénégal) actuellement on cherche des investisseurs pour réaliser ce projet si je suis là, c'est pour vous demander de l'aide sur comment faire ? qui contacter ? merci d'avance de vos réponses

rey barne

bonjour,

si votre projet est encore actif veuillez prendre contact avec moi.

cordialement

posté le 15.10.2014

Erick Fifen

Bonjour. J'ai un projet similaire et je voudrais le financement. Est ce possible que au je vous présente le projet des finition de la rédaction? Coordialement et respectueusement vôtre.

posté le 03.03.2018

Mme GSK

Bonjour Monsieur Rey Barne, Je ne suis pas l'auteure du 1 er message. Cependant, mon association à un projet de construction d'une école destinée aux enfants autistes et handicapés physique en Afrique de l'ouest. Meilleures salutations

posté le 25.04.2019

Shendekeze MBARATO Amani

Je vous demande le partenariat dans les activités en réalisation d'éducation des enfants et femmes vulnérables en RDC,province du Sud Kivu, ville d'Uvira.

posté le 04.08.2019

Bourema

oui mon projet est actif

posté le 07.11.2019

Aïcha

Bonjour Monsieur Rey Barbe. Je suis tombée sur votre message datant depuis 2014 et j'ose espérer pouvoir encore bénéficier de votre bienfaisance. Je suis à la recherche d'une aide financière pour la construction d'une école franco-arabe pour la formation des hafizs dans mon village au Burkina Faso.

posté le 11.05.2021

SELMI AISSA

bonjour;

je suis Algérien j'ai 50 ans je suis professeur dans une école de langues Arabe et français; professeur de français langue étrangère a l'université en Algérie je vous remerciez beaucoup pour l'idée de ce projet d'école et moi je suis a votre disposition en cas ou vous avez besoin d'enseignants.

Cordialement

posté le 03.02.2015

Jack BANTU

La RDC est parmi les pays qui compte le plus grand nombre d'enfants non scolarisés. Et ceux qui le sont, les enseignements qu'ils reçoivent ne sont pas de bonne qualité. Les enquêtes EGRA et EGMA conduites par des ONG internationales œuvrant en éducation montrent qu'un grand nombre d'enfants échouent quittent l’école a cause des sérieuses difficultés a pouvoir lire et calculer. Beaucoup d'enseignants manque des opportunités de capacitation alors qu'ils ont reçu une formation initiale pas de bonne qualité.

posté le 02.04.2015

Watson Jr Tissaint

J'ai un project de construction d'une ecole en Haiti pour les enfants demunis,orphelins.Beaucoup d'enfants sont dvenus orphelins apres le seisme du 12 janvier 2010 qui a saccage Haiti et ensuite le cholera.

posté le 11.09.2015

siriki

j'ai 38 ans et je suis ivoirien, je souhaite être accompagne pour la réalisation d'un projet de construction d'école dans mon village car cela pourra énormément aide mes parents a mieux scolariser beaucoup d'enfants de la zone. le projet de construction d'une école prive sera salutaire par les parent pour la simple raison des nombre pléthorique dans les écoles publics et je souhaite être aide a la réalisation de ce projet.

posté le 05.02.2016

KONATE

le projet tien toujours

posté le 06.02.2016

hagia sophia

Bonjour,

Que Dieu vous benisse!

posté le 23.02.2016

Gaby

Je suis Ancion, je cherche une subvention pour reconstruire une école dévastée lors du seisme devasteur du 12 janvier 2010 en Haiti.

posté le 25.09.2016

mk

j'ai un projet de construction d'un centre socio-éducatif

posté le 05.10.2016

allouan romeo

mon objectif consiste a aider des peuples démunie de mon pays dans une région très enclavée

posté le 23.11.2016

LOKENGAMA ATENDE Jean Baudouin

Je Suis inspecteur de l enseignement beaucoup de mes ecoles rurales sont construites en bois et pise et l on cloisone les murs avec des sticks et de la terre battue.Les directions scolaires sont de bureaux portatifs car les termites rongent des documents precieux.Les bureaux des certains gestionnaires sont loges dand les domiciles.

posté le 25.03.2017

Claes

Suite à votre demande nous aimerions en savoir plus.

posté le 09.12.2017

LOKENGAMA ATENDE Jean Baudouin

Ce qui est dit est vrai car moi meme je venais de participer a la publcation des resultas egra et egma de l ONG americain PAQUED en sigle et les resultas ont demontres que l education en R D Congo demande des investissements considerables pour donner un enseignement des qualites

posté le 25.03.2017

LOKENGAMA ATENDE Jean Baudouin

Les ecoliers et eleves issus des milieux ruraux recoivent un type d enseignement qui e s adapte pas aux relites de notre siecle

posté le 25.03.2017

Kouame

Salut a vous je recherche une subvension pour la contrstruction dune ecole primaire de 6 classes et 6 logements pour enseignent dansmon vilage

posté le 30.03.2017

SAMPIETRO

Bonjour, vous êtes une personne ouverte, aimable, professionnelle, vous avez un projet? souhaitez vous reprendre ou créer une activité? Avez -vous besoin de capital? Porteurs de projets ? J'investis dans tous les domaines d'activités (immobilier, prêt entre particulier et autres projets). Alors si vous avez un projet dans lequel nous pouvons investir tous les deux, veuillez me contacter pour un investissement à court et long terme. Je serai ravi de connaître le plus tôt possible votre sentiment. Cordialement vôtre. Victor

posté le 01.11.2019

Ouedraogo abdoulaye

Bonjour bien vouloir nous transmettre votre projet pour etude

posté le 07.07.2019

Alassane BA

Bonjour nous venons de créer une daara et nous souhaitons trouver un financement pour construire la daara et l'école arabe.

posté le 15.07.2020

Cheikh Becaye diakhate

Je besoin une aide financière pour construire une école Franco arabe

posté le 01.08.2020

Kafung katem Félicien

Nous sommes une école Primaire, Maternelle et Secondaire en République Démocratique du Congo a Kinshasa N'sele , nous cherchons une aide financière pour la construction de notre école et demandons à toute personne ou organismes de bonne volonte' de nous aider à construire notre école pour la formation de la jeunesse l'avenir de demain . Merci

posté le 16.08.2020

bakay

bonsoir je besoin d financemen pour contruit mon ecole arabi

posté le 08.10.2020

Assane Ndiaye

J'ai eu ce même projet dans mon village mais c'est déjà en cours. Je veux des financements pour faciliter la tâche

posté le 11.10.2021

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation