Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Reconnaissance - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Reconnaissance

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Yasmine_038

:( :( :arrow: Bonjour, en fait ce n''est pas une question en tant que tel , mais une problématique sur laquelle je me confronte au quotidien, Voici: J''ai obtenus le CAFAMP en 2004, et je ne suis tjrs ps reconnu tant au niveau actions qu''au niveau salaire, j''ai entrepris plusieurs démarches et la dernière est 1 saisine au CPH, Je suis vraiment embettée puisque cela va jusqu''au dénigrement, le manque de respect total de mes collègues "j''en passe et des meilleurs".... je voudrais juste vous demander, si vous avez d''autre personnes dans la même problématique?, ce quelles ont faient par rapport à ce pb? "jai bcp entendus les AMP se plaindrent des conditions de W ds certains établissements, "cest nous rabaisser..., et pourtant le paradoxe "cest qu''on nous dit"votre travail est très important ds le goupe!!! (bal, bla,) Avez des fiches de postes pour être en conformité avec tout cela Merci d''avance pour votre réponse, yasmine (je trouve que votre site est très bien, bravo!) région: Rhône alpes [color=black:15fdbeeab1][/color:15fdbeeab1]

Oui j'espère qu'un visiteur aura la réponse :D

posté le 30.11.-0001

Kaki

:shock: Houla! J'ai rien compris à la question... C'est normal? [b:9f6c74166a]Stéphanie de monaco??? non? Peut-être! lol :wink: [/b:9f6c74166a]

posté le 30.11.-0001

snif :?

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation