Bonjour, \J;ai deja suivi plusieurs ecoles de massages et therapies par le toucher, pour en arriver

Bonjour, \J;ai deja suivi plusieurs ecoles de massages et therapies par le toucher, pour en arriver a suivre le niveau 1 de d une ecole de shiatsu. Je suis un peu perdu pour linstatn, ai l impression de suivre bcp de cours, mais tres peu de reels debouches professionnels, avez vous des idees concretes sur le sujet ?

Suisse

-Oui je pense que l'essentiel est aussi la pratique, une pratique mesurée au début. Ami compagnon personne de la famille puis progressivement quand vous réaliser que vous progresser mettre en place un projet vers le privé. De tout manière avancer prudemment avec un suivi en supervision si possible.

Formation coaching en cohérence cardiaque

Les dossiers répondants à la question sont accessible en cliquant sur les liens suivants : Formation coaching en cohérence cardiaque, Catégorie : Formation Coaching Atelier