Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
massage a geneve? - Thérapie, thérapeute, psychothérapie - Forum - Educh.ch

massage a geneve?

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Tiery

Bonjour, Vous connaissez un bon endroit a se faire un massage? Je suis alle au "Cabinet de Bien-etre", pas mal (specialement avec la reservation en-ligne, tres facile) mais je voudrais comparer avac des autres. Je cherche un massage sportif et plutot fort. Merci d'avance, Tiery

Fabienne

j'ai suivi une formation de massothérapeute je pratique sur Genève massage sportif, classique, réflexologie, massage

posté le 16.11.2009

yves

Ancien grand asthmatique j'ai trouvé mon salut .je pratique une technique de tao respiratoire psycho énergétique entre autre conseillé pour les personnes atteintes essentiellements de maladies pulmonaires .Ma pratique s'étend dans tous les domaines bio énergétiques du corps , je recherche à partager ma pratique avec praticien ou praticienne diplomé exécutant toute intervention au niveau des soins corporels

posté le 08.04.2010

yves

Ancien grand asthmatique j'ai trouvé mon salut .je pratique une technique de tao respiratoire psycho énergétique entre autre conseillé pour les personnes atteintes essentiellements de maladies pulmonaires .Ma pratique s'étend dans tous les domaines bio énergétiques du corps , je recherche à partager ma pratique avec praticien ou praticienne diplomé exécutant toute intervention au niveau des soins corporels

posté le 08.04.2010

Nicolas unmoment.ch

Bonjour, je peux vous proposez mes services: une combinaison de shiatsu (en profondeur) et de massage classique (pour la détente). Super résultats ;-)

posté le 05.05.2011

JESS

Bonjour, Je suis masseuse actuellement chez armony 5sens (rue de monthoux) on pratique les massages sportif, relaxant, amincissant, hot stone, californien ect... venez nous voir :)

posté le 25.03.2012

JESS

Bonjour, Je suis masseuse actuellement chez armony 5sens (rue de monthoux) on pratique les massages sportif, relaxant, amincissant, hot stone, californien ect... venez nous voir :)

posté le 25.03.2012

Alain

Relax max est introuvable sur Internet et le numéro ne réponds pas, des informations ?? Merci

posté le 26.04.2012

Hello

Vous peux aller à rue des crêtes 25 ,1018 lausanne ça c'est le top du top

posté le 30.10.2012

Luis

bonjour,


je suis un masseur diplômé en massage classique, et je fais un massage assez sportif et fort.je suis au centre de Genève et pas dans un cabinet , mais en privé..avec 10 ans d’expérience.


si vous êtes intéressé contactez moi pour plus d'infos.


Luis

posté le 10.06.2013

Juan

Bonjour Mme,M


Je suis massetherapeute je travail au centre thermal d 'y verdon mais je fait des massage aussi chez moi,alors si vous voulez un massage fort contacte moi et je peux vous faire un RDV


Merci

posté le 11.06.2013

Thierry

centre ekinox , vous demandez thierry , massage chinois . c est un massage fort et therapeutique ....merci

posté le 25.09.2013

Nali

masseuse diplômée, je pratique le massage thérapeutique, massage sportif et réflexologie





je me déplace à domicile pour les intéressés veuillez me contacter par mail!





Formation professionnelle!


pour le reste merci de passer votre chemin.

posté le 06.11.2013

Christophe

Je vous conseille wwwadrimassage.ch


Massage sportif de très grande qualité

posté le 12.01.2014

Virginie

Bonjour Yves, Je pratique le massage relaxant et je suis actuellement en train d'apprendre une technique de massage chinois. Je vois que vous êtes désireux de partager votre pratique. Je serais très intéressée par une collaboration ou simplement échanger nos connaissances. Au plaisir de vous lire.

Chaleureusement

Virginie

posté le 10.03.2014

Tmassage

Bonjour je suis masseur thérapeute responsable et formateur d'un endroit très connu . Je pratique le massage sportif et j'ai créé le Taylor made massage très puissant , je me déplace a domicile .

Seriez vous interressé ?

A bientôt

Thierry

posté le 18.03.2014

Juany

Rue des crete 25 1018 lausanne

posté le 22.03.2014

Shamahane

Bonjour, découvrez le cabinet Shamzen nomade agrée ASCA

www.shamzen-nomade.com



Cordialement

posté le 17.09.2014

claude

bonjour, je cherche un masseur qui se déplace sur Plan-les-ouates (j'ai un matelas à terre). Quel serait votre prix pour des massages réguliers, par exemple tous les 15 jours. Merci de votre réponse. claude

posté le 11.12.2014

Ricardo

Bonjour, je me suis rendu sur le site et l'adresse se trouve à Morges et pas à Malagnou, ou peut être que vous avez un nouveau centre, serait ce possible d'y postuler ? Car je possède un diplome en massage thérapeutique, roubotologie, massage chinois, sportif et relaxant. Merci

posté le 28.01.2016

cray

70 euro je vais me deplacer de albertville

posté le 12.12.2016

marie

bonjour je suis thérapeute. Merci

posté le 01.07.2018

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation