Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
A 20 ans formation petite enfance - Enfant education petite enfance - Forum - Educh.ch

A 20 ans formation petite enfance

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour je me présente je m'appelle Isaline, j'ai 20 ans.Je suis actuellement employé comme gestionnaire de vente dans un magasin de sport, j'ai un CFC de gestionnaire de vente et le domaine de la vente ne m'interesse plus, celà fait 5ans que j'y suis.J'ai toujours été interessée par la petite enfance j'adore les enfants et j'aime les voir évoluer. Simplement je ne sais pas par quoi commencer pour savoir si je dois refaire des papiers pour pouvoir aller dans ce domaine et lequel et combien de temps sa me prendrai??? Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt j'espère Mes meilleures salutations Isaline.

Pierre-Alain

Le mieux est la formation Ipgl a 20 ans formation petite enfance

posté le 25.01.2008

Nawel

C'est vrai, l'IPgL est ce qu'il y a de mieux! :P

posté le 27.03.2008

paitch

pour autant que tu sois sur vaud...mais oui avec un cfc tu peux y accéder (formation niveau ES) Une petite école(taille) sympa et performante. EESP euhhhhhhh mais y'a plus ;OP

posté le 24.06.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation