Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cours gratuit en hse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Cours gratuit en hse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Moussa diabaté

je suis responsable sécurité dans une société de btp et j'aimerais apprendre le métier de hse

william

Offre d'emploi sur formation Directe suivant les besoins!! Bonsoir à tous!!! Organisation TrOW-Cameroun (www.trow.cm), Offre pour cette nouvelle année 2018 des possibilités d'obtention des certificats sous Régionaux pour des formations disponible en ligne sur le : QHSE, EIES, Cartographie-SIG, Analyses des données, Montage des Projets, Gestion des Projets et autres. Pour tout besoin ou information supplementaire, écrire à trowcameroun@gmail.com ou appeler les numéros (+237) 222314001/694244602/678652883

posté le 14.02.2018

TEHE Wilfried Sylvanus

Je souhaiterais bénéficier de cette formation

posté le 10.04.2018

Ted

je suis responsable sécurité dans une société et j'aimerais apprendre le métier de hse pour les risques professionnels

posté le 18.07.2019

Blesson Melaine

Svp je veux avoir des cours en HSE de façon approfondie car je travaille dans une usine de laiterie antant qu'agent HSE..

posté le 27.12.2019

Irié

Je veux apprendre le métier de hse

posté le 06.08.2020

Ognondo auxence

Dépourvu de moyen je veux que le hse soit un atout a mon cv

posté le 03.10.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation