Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Est ce que je suis un mongolien s'il vous plait repondez moi - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Est ce que je suis un mongolien s'il vous plait repondez moi

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

issa

salut tout le monde je suis un étudiant à une école d'ingénieur j ai vraiment une question bizarre.ma main gauche est différent de la main droite,ma main gauche est une main d'un mongolien et ma main droite est normale. donc est ce que je suis un mongolien s'il vous plait repondez moi??? voici mon email: sss450àcaramail.com

Une main de mongolien, quelle question ,moi je suis sourde du oreille et pas de l'autre, et alors je suis pas pour autant sourde

posté le 30.11.-0001

guillaume

qu'appelles tu une main de mongolien?

posté le 30.11.-0001

chloé

tu sais, ce n'est pas parce que tu as une main différente de l'autre que tu es mongolien, moi même j ai ce problème mais je ne suis pas mongoliene pour autant!!!! :D

posté le 30.11.-0001

merci chloé

posté le 30.11.-0001

desolé un trisomique ne peut jamais etre injinieur!

posté le 30.11.-0001

il faut remercie dieu jour et nuit pour tes deux mains,il ya qui n'ont pas!

posté le 30.11.-0001

boris

quel ramassis de conneries appitoyante !! il y a des endroits ou tout le monde a une deformation a cause de la lepre des conditions d'hygienne ou malnutrition peut être qu'aller discuter un peu avec les 4/5 de la planète te permettrait de te rendre compte que ceux qui dictent les normes sont en fait en minnorité et que de toute manière le monde a besoin de toi et que les ingénnieurs en général ne sont pas ceux qui travaillent le plus de leurs mains. la dessus je te souhaite de pas te decourager face a la xénophobie ordinnaire qui signifie littéralement " la peur de l'etrange, de l'etranger"

posté le 30.11.-0001

Non Monsieur , vous êtes un être divin dans un corps humain qui a une particularité, ce n' est pas grave, l'âme est ce que nous sommes véritablement. La beauté de l'être humain réside dans son coeur . L' amour est plus précieux que le corps. Puisse cet amour servir toujours notre raison.DIEU est AMOUR

posté le 10.12.2007

maha

non les mongoliens se découvrent à la naissance et puis ils ont un retard mental rassure toi tu es normal

posté le 10.10.2008

maha

belle réponse

posté le 10.10.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation