Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Etudes de troisième cycle universitaire (maîtrse et doctorat) - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Etudes de troisième cycle universitaire (maîtrse et doctorat)

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Théodomir

Je suis titulaire du diplôme d'ingénieur agronome Ao depuis 16 ans et j'ai besoin d'aide financière pour faire les études de troisième cycle universitaires à distance ou par correspondance. Je suis rwandais âgé de 44 ans, marié et père de deux enfants. Mon adresse email est: ndolitho@yahoo.fr.

rodhy

j aimerai poursuivre mes etudes du troisieme cycle en droit des transports maritime dans l une des universites en suisse

posté le 15.07.2009

bikoukou cédric

Bonjour je suis un étudiant je sollicite une pré-inscription

posté le 15.07.2009

hicham

je suis ingénieur forestier, option aménagement des forêts. je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour terminer mes études et suivre des cours de masters en science de l'environnement. email:ajjgal@gmail.com

posté le 15.07.2009

nagaro

je suis un etudiant qui vient d'avoir sa maitrise en economie, option macroéconomie avaec la mention abien. je suis à la recherche d'une d'étude en master peu importe le pays qui m'octroi. wambns@yahoo.fr

posté le 09.11.2009

Emat

Bonjour, Je suis ingénieur en Eaux et Forêt et je souhaiterai compléter ma formation par un diplome en qulité et environnement.Je suis active,et je souhaiterai donc suivre ces cours par correspondance. Merci.

posté le 15.11.2009

NADA

slt, je suis jeune diplomée en master de gestion d'entreprise, j'aime bien inscrire au cycle doctorat 2009/2010 a la france, mon email: cherkaouibayane@gmail.com

posté le 24.11.2009

Amodouk