Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Etudes de troisième cycle universitaire (maîtrse et doctorat) - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Etudes de troisième cycle universitaire (maîtrse et doctorat)

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Théodomir

Je suis titulaire du diplôme d'ingénieur agronome Ao depuis 16 ans et j'ai besoin d'aide financière pour faire les études de troisième cycle universitaires à distance ou par correspondance. Je suis rwandais âgé de 44 ans, marié et père de deux enfants. Mon adresse email est: ndolitho@yahoo.fr.

rodhy

j aimerai poursuivre mes etudes du troisieme cycle en droit des transports maritime dans l une des universites en suisse

posté le 15.07.2009

bikoukou cédric

Bonjour je suis un étudiant je sollicite une pré-inscription

posté le 15.07.2009

hicham

je suis ingénieur forestier, option aménagement des forêts. je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour terminer mes études et suivre des cours de masters en science de l'environnement. email:ajjgal@gmail.com

posté le 15.07.2009

nagaro

je suis un etudiant qui vient d'avoir sa maitrise en economie, option macroéconomie avaec la mention abien. je suis à la recherche d'une d'étude en master peu importe le pays qui m'octroi. wambns@yahoo.fr

posté le 09.11.2009

Emat

Bonjour, Je suis ingénieur en Eaux et Forêt et je souhaiterai compléter ma formation par un diplome en qulité et environnement.Je suis active,et je souhaiterai donc suivre ces cours par correspondance. Merci.

posté le 15.11.2009

NADA

slt, je suis jeune diplomée en master de gestion d'entreprise, j'aime bien inscrire au cycle doctorat 2009/2010 a la france, mon email: cherkaouibayane@gmail.com

posté le 24.11.2009

Amodouk

salut tout le monde, je suis ingenieur en electronique automatisme, j'aimerai continuer mes etudes jusqu'au doctorat ( 3eme cycle). Aidez-moi svp de trouver une inscription dans une universite Francaise.

posté le 10.12.2009

REZG LOTFI

Salut, je suis tunisien titulaire d'une maitrise en methodes contitatives appliqués depuis 1990 auriat de ma promotion et je travail actuelement dans une banque de la place et agé de 44 ans, j'aimerai continuer des etudes en 3iéme cycle spécialité econométrie, j'aimerai bien avoir votre aide pour m'insecrir dans une université francaise.

posté le 14.02.2010

Valsetchi

je suis un etudiant en troisième année genie electrique,tiulaire d'un diplome d'ingenieur d'ici juin 2010 je cherche un doctorat dans le domaine des energies renouvlables pour l'année 2010-2011. Cordialement

posté le 05.04.2010

Estelle

je suis une jeune camerounaise, titulaire d'un MasterII en Histoire, option transport maritime. je souhaiterai obtenir une bourse en transport maritime en France ou suisse ou canada. mon email est stellacameroun@yahoo.fr

posté le 17.04.2010

brahim

Je suis titulaire du diplôme DESA(bac+6 spécialité math appliqués semi-groupe linéaire) depuis 8 ans et je veux poursuivre mes études de doctorat à distance ou par correspondance.je suis marocain agé 36 ans, professeur de math au lycé,marié (deux enfants).e-mail: brahim74tantan@hotmail.com

posté le 10.08.2010

rodrigue

je suis titulaire d'un master 2 recherche en géophysique et j'aimerai poursuivre en thèse

posté le 05.02.2012

nour

Je suis titulaire d'un Master en génie Mécanique et je souhaite poursuivre mes études de doctorat dans une université

posté le 12.02.2012

catherine

je suis assistante à l'université de Lisala à l'équateur.je souhaite suivre le cours en préparation de ma thèse sur l'information et la communication spécialement sur les nouvelles technologies dans le système éducatif.que faire?

posté le 20.02.2012

Jean-marc

Bonjourje suis touché par votre message car je suis moi meme Congolais et je vis en FRANCE et je souhaite finir mon 3 eme cycle en science po.Mais comment vous aider?Ecoutes,je vais essayer de trouver quelques adresses qui peuvent vous convenir ici en FRANCE et peut etre dand le monde.

posté le 21.08.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation