Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
<p>je suis un medecin de nationalite haitienne age de 33 ans.apres mon diplome de docteur en medecin - Formation médicale santé - Forum - Educh.ch

je suis un medecin de nationalite haitienne age de 33 ans.apres mon diplome de docteur en medecin

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Nicodeme

Je suis un medecin de nationalite haitienne age de 33 ans.Apres mon diplome de docteur en medecine obtenu en octobre 2000,depuis lors je travaille dans un hopital communal de reference comme Assistant Coordonnateur d'un programme VIH/SIDA.Desireux de poursuivre mes etudes post-universitaires je cherche  actuellement une bourse d'etudes en Sante Publique dans un pays francophone comme la France ou le Canada afin de mieux aider mon pays,ma chere patrie Haiti.Alors comment pourriez-vous m'aider en ce sens?

angel

je suis medecin generaliste d'origine algerienne je veus continuer mes etudes en france, passer le concours d'internat ou faire une option medicale de medecine geriatrique ou pediatrique... , je vous pris de m'aider comment y aller ? contacter moi sur mon e-mail: drnawwa@yahoo.fr

posté le 15.04.2010

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation