Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Livret 2 .vae cap petite enfance - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Livret 2 .vae cap petite enfance

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

ESTANPILE57

à vendre mon livret 2 VAE CAP PETITE ENFANCE : je viens de réussir mon cap. cela represente plusieurs mois de travail. un dossier de 90 pages qui parle d'une expérience d'assistante maternelle agréée à domicile ,d'ATSEM . je décris une activité crèpe,une acticité art plastique,une activité ménage et repas. Merci d'utiliser des identités facebook pour mettre ce type de message

Tiphaine

Bonjour, je viens de voir votre message concernant votre livret 2 de la VAE a vendre et je serais très interressée. J'ai un accompagnement mais je bloque sur plusieus questions Pourriez vous me contactez merci

posté le 27.05.2010

isabelle

j'ai eu mon cap en avril 2010. mon rapport fait le tour du cap petite enfance. j'ai passé plusieurs mois dessus.il a été lu par des enseignants avant le dépot. je le vend à 80 euros avec frais de port compris et vous pourrez l'utiliser ,voir copier certaines choses. je vous dirais aussi comme se passe le jury. bonne journée estanpile57@aol.com

posté le 29.05.2010

Paus

Bonjour votre livret m'intéresse est il toujour dispo svp?

posté le 30.03.2018

laurence

je suis intéressé pour l'achat du livret 2

posté le 30.08.2010

laurence

je vous l'achéte de suite vous pouvez me répondre a laurence.brunaud@orange.fr

posté le 30.08.2010

laurence

je vous l'achéte de suite vous pouvez me répondre a laurence.brunaud@orange.fr

posté le 30.08.2010

marie

bonjour je voudrais savoir combien vend tu ton livret?

posté le 12.09.2010

isa

bonjour je le vends 70 euros.il est tres complet. estanpile57@aol.com

posté le 14.09.2010

AMINA

Je passe ave cap petite enfance . Je suis entrain de remplir mon livret 2 sachant que j ai 7 ans d expériences tant qu' une nounou à domicile et c fait 4 ans que je travaille plus avec les enfants . Je sens perdue er impuissante pour remplir mon livret 2 . J ai besoin de votre aide svp . Si vous êtes d accord je suis prête à payer pour ça bien sûr . Contactez moi si vous acceptiez amina_2004@hotmail.fr Merci

posté le 10.03.2018

Danadem

Bonjour . Je suis actuellement en formation VAE. Qui est totalement payé par le fongecif . 24 heures réparties sur plusieurs mois. Pour avoir le temps de rédiger nos activités. Je ne comprends pas que l'on puisse vendre son livret. Oui c'est compliqué mais c'est votre expérience et votre façon de travailler . Si le jury voit en vous interrogeant que vous ne pouvez répondre aux questions il va bien voir qu'il y a 1 problème . Et s'il voit que vous l'avez copié alors là dites adieu à votre cap . Sachant que votre livret doit être accompagné de photos. De l'aide oui je suis d'accord mais pas du copié collé

posté le 12.06.2018

Poulaut

Bonsoir je voulais bien acheter votre livret deux est-ce que vous pouvez me contacter sur ce mail

posté le 04.05.2019

icima

je voudrais acheter votre livret merci de me contacter au icima92@yahoo.fr merci

posté le 27.10.2010

livret2vae

Bonjour, Je vous présente le site sur le livret 2 validé et également celui vierge au format word, afin que vous puissiez taper directement votre livret personnel sur votre ordinateur. Plusieurs livrets vous sont proposés, et nous avons des livrets différents en fonction des activtés que vous proposerez. www.livret2vae.org est un site professionnel géré par des personnes en exercice et qui connaissent fort bien la VAE. Les tarifs des livrets sont attractifs, et d’une valeur sûre ( contrairement à ce que l’on peut trouver sur le net ). N’hésitez pas à nous rendre visite. A bientôt. Le webmaster

posté le 24.11.2010

livret2vae

Bonjour, Je vous présente le site sur le livret 2 validé et également celui vierge au format word, afin que vous puissiez taper directement votre livret personnel sur votre ordinateur. Plusieurs livrets vous sont proposés, et nous avons des livrets différents en fonction des activtés que vous proposerez. www.livret2vae.org est un site professionnel géré par des personnes en exercice et qui connaissent fort bien la VAE. Les tarifs des livrets sont attractifs, et d’une valeur sûre ( contrairement à ce que l’on peut trouver sur le net ). N’hésitez pas à nous rendre visite. A bientôt. Le webmaster

posté le 24.11.2010

Babette

Je voudrais bien avoir le livret 2 rédiger

posté le 06.10.2017

007

Intéressé merci

posté le 15.01.2019

isabelle

je vends mon livret parce que j'ai passé 4 mois dessus ! j'ai l'expérience et les compétences necessaire pour pouvoir vendre un livret "interessant" et fiable . je l'ai deja vendu 2 fois et les personnes n'ont pas été déçues.

posté le 25.11.2010

Ada ada

Bonjour je suis intéressé par votre livret 2 pourrait je avoir votre coordonnées merci

posté le 08.06.2017

Ada ada

Bonjour je suis intéressé par votre livret 2 pourrait je avoir votre coordonnées merci

posté le 08.06.2017

LOUISE RAYNAUD

je serais intéressée pouvez-vous me contacter par mail

posté le 27.11.2018

Nanou

Bonjour je voudrais acheter votre livre2 , vu que je suis étrangère ça m’aidera à rédiger mon propre livret facilement , Merci pour votre compréhension et j’attends votre réponse

posté le 12.04.2019

Paulin

Bonjour je suis là où il y a un peu près 10 ans j’aimerais bien avoir un exemple d Bonjour je suis là où il y a un peu près 10 ans j’aimerais bien avoir un exemple devez de livre2 pour bien rédiger un livre 2. Merci de me contacter pour que je puisse acheter rapidement ..

posté le 04.05.2019

Visiteur

N'achetez pas de livret. Quelle arnaque, c'est le fruit d'un travail personnel et si vous reprenez celui la voisine ça se voit tout de suite. Un jury VAE

posté le 07.01.2011

SANDY

OK c'est le fruit d'un travail perso mais lorsque l'on ne bénéficie d'aucune aide financières, il est parfois nécessaire de vendre son livret 2 pour pallier au manque d'aide de pôle emploi par exemple

posté le 13.02.2019

brigitte

bonjour, pouvez-vous m'indiquer les activités que vous avez choisi cordialement

posté le 11.05.2011

AMELIE

BONJOUR MON LIVRET 1 VAE CAP PETITE ENFANCE A ETE VALIDE JE CHERCHE 1 LIVRET 2 COMPLET JAI UNE EXPERIENCE DE GARDE ENFANTS AU DOMICILE PARENTS ET UNE EXPERIENCE EN ECOLE COMME AVS POURRIEZ VOUS ME DIRE OU JE PEUX TROUVER UN LIVRET 2 TERMINE ET VALIDE RECENT ANNEE 2011? MERI POUR VOTRE REPONSE

posté le 08.06.2011

isabelle

bonjour c'est amusant...j'ai fait comme vous et bien d'autres choses...je parle justement de mon expériende d'avs avec un petit garçon sourd en maternelle.je vends mon livret 2 2010 à 70e.j'ai reçu mon cap en 2010. bonne soirée isabelle

posté le 11.06.2011

GWEN

COMPLETEMENT ABERRANT ET SCANDALEUX DE VENDRE UNE VAE C PERSONNEL ET ENREGISTRE DANS L ACADEMIE DONC SI LE MEME DOSSIER EST REVU IL EST PASSIBLE DE PEINE POUR FRAUDE REFLECHISSEZ AVANT D AGIR

posté le 26.07.2011

virginie

bonjour je serais interresse pour acheter votre livret 2 du cap petite enfance. merci

posté le 10.08.2011

isa

bonjour m'écrire à : estanpile57@aol.com bonne soirée

posté le 12.08.2011

nathalie

Bonjour à tous , jepasse mon livret 2 , est ce quelqu'un pourrait m'expliqué un peu je suis un peu perdu là . Merci d'avant nathalie_young@yahoo.fr a bientot .

posté le 24.08.2011

eve95

bonjour je recherche un exemple de livret 2 je l'ai fini le mien mais j'aurai voulu me rassurer avant de l'envoyer pour être sur de ne pas mettre mis en erreur sur la disposition de mon livret car chacun fait un peu a sa sauce mais c'est pas facile de savoir si sa va passer. Merci de vos reponse a l'avance a bientot

posté le 15.09.2011

isa

me contacter au estanpile57@aol.com

posté le 17.09.2011

MITOU

je serais vraiment interesser par votre livret 2 afin de bien pouvoir travail sujet et passer ma vae petite enfance

posté le 18.09.2011

ESTELLE67

BONJOUR AVEZ VOUS TROUVE UN LIVRET 2 POUR LA VAE CAP PETITE ENFANCE CAR JEN CHERCHE AUSSI UN VALIDE ET JAI 1 PEU LA MEME EXPERIENCE QUE VOUS APPAREMMENT MERCI DE VOTRE REPONSE

posté le 16.12.2011

mumu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour travailler sur le livret 2 du CAP petite enfance; je suis interesser par votre rapport, pourriez vous me contacter, merci.

posté le 21.01.2012

mumu

bonjour, J ai besoin d'aide pour la VAE CAP petite enfance, pourriez vous me tenir au courant pour votre copie, merci

posté le 21.01.2012

isabelle

ce site est mal fait,je ne sais pas qui m'a écrit en dernier....je vous redonne une adresse en direct pour me répondre : estanpile57@aol.com. à bientot et bonne chance pour votre cap.

posté le 22.01.2012

isa

j'ai eu ma vae en 2010.elle est d'actualité. bonne soirée

posté le 23.01.2012

estanpile

écrire au estanpile57@aol.com

posté le 26.01.2012

hadad

bonjour je suis intresser par votre livret 2 contacte moi svp

posté le 21.02.2012

hadad

bonjour je suis intresser par votre livret 2 contacte moi svp

posté le 21.02.2012

estanpile

en réponse à votre message,me contacter à : estanpile57@aol.com bonne journée

posté le 22.02.2012

valou

Bonjour a tous et toute je vient d'etre reçu a mon CAP petite enfance et sans tricher ou acheter quoique ce soit c un travail personnel c une honte de copier et pour moi de l'avoir fait seul c une fierté. Si vous voulez vous pouvez m'envoyer ce que vous avez fait et je vous corrigerez c'est ce que g fait avec d'autres personnes de mon groupe. S'il vous plait faite un travail personnel.G passer ma VAE vendredi 24 fevrier 2012 et eu mes résultats le 28/02/2012 voilà. Bonne journée et écouter mes conseils .

posté le 01.03.2012

Gail

Bonjour, Je suis vraiment interesser par votre livret 2, et souhaiterai l'acheter merci de me contacter au gail.stjude@gmail.com, avec les conditions d'achat. merci

posté le 13.03.2012

bonjour je souhaiterais savoir si le jury pose des question sur notre livret2 ou sur notre experiences je passe devant le jury deamain donc le 14 mars 2012 je suis un peu stresser merci pour votre reponse.

posté le 13.03.2012

estanpile57

bonjour vous devez vous presenter.parler de votre expérience avec les enfants.ensuite ils vous posent des questions sur le métier "cap petite enfance" .donc d'une certaine façon ,sur votre livret 2.donc bien maitriser votre sujet.bonne journée et bonne chance à vous

posté le 16.03.2012

dalila

bonjour, je viens de lire ton temoignage, moi je n arrive pas a decrire mes activités, sur la sieste en tant qu atsem, sur l autonomiemerci de me m aider

posté le 01.04.2012

estanpile57

bonjour.il faut plus tot choisir une activité manuelle(genre peinture),une activité ou tu parles de l'entretien de l'école (hygienes des locaux),ou une activité cuisine ....c'est pas evident .moi,j'ai bossé 4 mois sur ma vae.c'est pour cela que je la vends...bonne vae.bon courage.

posté le 02.04.2012

samia

bonjour, je n arrive pas a remplir mon livret2 cap petite enfance, peux tu m aider merci, .voici mon adresse: soussou69140@gmail.com

posté le 19.04.2012

paula

je vous l achete de suite pouriez vous me contacter par mail popo78270@live.fr merci

posté le 02.05.2012

paulette

suis interessé par votre livret 2 vae petite enfance je vous laisse mes coordonnées christine.gorju@neuf.fr. Merci

posté le 04.05.2012

christina

bonjour, je vais me lancer dans la rédaction de mon livret 2 pour le CAP petite enfance, vous proposez éventuellement votre aide est ce toujours d'actualité? je suis pour le moment dans la phase de choisir les activités à détailler merci voici mon mail christina.delbaere@gmail.com

posté le 08.06.2012

nanoud79

bonjour tiphaine j'aimerai bien de l'aide pour ma vae c pas facile en plus du travail merci de me contacter nanoujod79@orange.fr

posté le 20.06.2012

sonia

bonjour je suis interresse par votre livret 2 non pas pour le copier mais pour ne pas faire de hors sujet voici mon adresse mail noeson@laposte.net

posté le 21.06.2012

gege

bonjour je suis intereser par ton livree

posté le 03.08.2012

YSABEL

Bonjour si ton offre tiens toujours lorsque je commencerais mon livret 2 pour le cap petite enfance je peux te faire parvenir ce que j'ai écrit afin de me dire si c'est bien ou si il faut ajouter d'autres éléments cela m'aiderais merci d'avance

posté le 02.09.2012

soizic19

Tout ta fait d'accord avec vous , je trouve cela mal honnete de vendre son livret 2 .Je suis en train de réviser mon dossier car j'attends ma convocation ,je suis morte de trouille ,mais pour rien au monde je vendrai mon livret .Un peu de décence à cause de vous nous sommes considéré comme des tricheuses , je ne veux pas d'un CAP au rabait. Allez courage

posté le 13.09.2012

soizic19

Tout ta fait d'accord avec vous , je trouve cela mal honnete de vendre son livret 2 .Je suis en train de réviser mon dossier car j'attends ma convocation ,je suis morte de trouille ,mais pour rien au monde je vendrai mon livret .Un peu de décence à cause de vous nous sommes considéré comme des tricheuses , je ne veux pas d'un CAP au rabait. Allez courage

posté le 13.09.2012

fernanda

Je suis vraiment interesser par votre livret 2. je souhaite l acheter merci de me contacter par mail popo78270@live.fr avec les conditions d achat MERCI

posté le 17.09.2012

fernanda

Je suis vraiment interesser par votre livret 2. je souhaite l acheter merci de me contacter par mail popo78270@live.fr avec les conditions d achat MERCI

posté le 17.09.2012

fernanda

Je suis vraiment interesser par votre livret 2. je souhaite l acheter merci de me contacter par mail popo78270@live.fr avec les conditions d achat MERCI

posté le 17.09.2012

fernanda

Je suis vraiment interesser par votre livret 2. je souhaite l acheter merci de me contacter par mail popo78270@live.fr avec les conditions d achat MERCI

posté le 17.09.2012

laurence

bonjour dans 4 jours je passe ma vae cap petite enfance et j'aimerais savoir un peu le genre de questions que l'on t'a posé.merci

posté le 15.12.2012

Grâce

Bonjour je suis intéressé pour vous acheter votre livret 2 et si vous pouviez m'aider à remplir le livret1 je ne comprend rien pour l envoi et payement veuillez me contacter mon adresse mail dedieugrace@free.fr merci beaucoup amicalment!

posté le 09.01.2013

Grâce

Je suis intéressé par votre livret 2 pas pour le copier mais juste pour avoir une idée pour remplir le mien contactez moi dedieugrace@free.fr merci pour les formalités d envoi et payement .

posté le 09.01.2013

mama

bonjour, votre livret 2 m'interesse combien le vendez vous

posté le 01.05.2013

bouloune

bonjour, je suis intéressée par votre livret c urgent je dois le rendre avant le 31 août 2013 dans l'attente d'une réponse je vous remercie

posté le 30.07.2013

mag94400

bonjour,


n'ayant pas d'aide pour finir mon dossier, et étant bloquée, je suis intéressée par votre livret 2. pourriez vous me dire s'il est toujours en vente et dans quelles conditions ?


Merci d'avance

posté le 08.08.2013

estanpile

oui,toujours dispo.ecrivez moi à estanpile57@aol.com


salutations


isa

posté le 09.08.2013

estanpile57

mon livret est plus vieux mais toujours d'actualité.me contacter à estanpile57@aol.com


salutations


isa

posté le 09.08.2013

estanpile

me donner un telephone maison et on en parle.bonne journée.isabelle

posté le 09.08.2013

sosso

combien vous vendez votre livret 2 cap petit enfance interessée

posté le 25.08.2013

estanpile

m'ecrire à estanpile57@aol.com

posté le 25.08.2013

lounatie

bonjour je suis assistante maternelle et je prepare aussi mon livret 2 ca fait un mois que je suis dessus et je desespere je souhaiterais volontiers votre aide pour m aider et me guider a remplir ce livret en attendant toute reponse de votre part je vous en remercie par avance

posté le 01.01.2014

toduag

bonjour, serait il possible de se contacter pour le livret par avance merci

posté le 06.08.2014

Ma

Je veut bien de l'aide pour savoir comment bien remplir le livret 2 et comment remplir les tableau

posté le 18.10.2014

sandrine

coucou tu le vend combien ton vae?

posté le 28.10.2014

la puce

bonjour, je serai intéresse par votre livret vae.

posté le 03.11.2014

Fahima

Bonjour combient le vendez vous je passe en juin ont m en a proposer des livret mais le prix n etais pas interessant .

posté le 06.11.2014

nounou

Bonjour ; je suis entrain de préparer le cap petite enfance j'ai besoin d'une aide et surtout le livret 2 pour prendre d'idées merci de me contacter

posté le 14.11.2014

Aicha

Bonjour,

Je suis entrain de remplir le livret 2 VAE petite enfance. Je bloque sur tout je suis complètent perdu j'ai besoin d'aide .

posté le 06.12.2014

daoudi

je suis entrain de rédiger le livret 2 cap petite enfance, je trouve un peu dur, est ce que vous pouvez m'envoyer votre livret sil vous plaît pour avoir une idée merci beaucoup de votre compréhension.

posté le 10.12.2014

VALERIE

Bonjour, avez vous déjà passé votre examen ? Car si ça vous intéresse je vends mon livret 2 pour 40 euros. Je l'ai obtenu en 2014. N'hésitez pas à me contacter par mail. Bien cordialement

posté le 13.12.2014

VALERIE

Bonjour Sandrine, comme je l'ai dit plus haut, je le vends 40 euros. Je l'ai passé en décembre 2014 et je l'ai obtenu et reçu mon diplôme il y a une semaine. Bien cordialement. Valérie

posté le 23.01.2015

VALERIE

Bonjour LA PUCE, si vous êtes toujours intéressée je vends mon livret 2 VAE petite enfance à 40 euros. N'hésitez pas à me contacter par mail valou06.sun@gmail.com . Bien cordialement

posté le 23.01.2015

VALERIE

Bonjour FAHIMA, si vous êtes toujours intéressée je vends mon livret 2 VAE PETITE ENFANCE à 40 euros. N'hésitez pas à me contacter à mon adresse mail : valou06.sun@gmail.com. Bien cordialement

posté le 23.01.2015

VALERIE

Bonjour DAOUDI, si vous êtes intéressée, je vends mon livret 2 VAE PETITE ENFANCE à 40 euros. Je l'ai passé en décembre 2014 et je viens de recevoir mon diplôme. N'hésitez pas à me contacter par mail : valou06.sun@gmail.com. Bien cordialement.

posté le 23.01.2015

Béa

Bonjour, moi j'ai moin de chance que vous ( loupé service technique à usager ) et pourtant j'ai répondu à toutes les question!!!!!!??????? Béatrice

posté le 24.06.2018

VALERIE

Bonjour Nounou, si ca vous intéresse, je vends mon livret 2 CAP PETITE ENFANCE que j'ai obtenu en décembre 2014 et je viens de recevoir mon diplôme. N'hésitez pas à me contacter par mail : valou06.sun@gmail.com. Bien cordialement

posté le 23.01.2015

Nanou

Bonjour, je suis intéressée par votre livret. Apres lecture cet été de beaucoup de livres concernant les différents sujets du livret, je suis de plus en plus perdue. Comment pourrais-je obtenir votre livret et combien le vendez vous ? Merci

posté le 20.10.2017

El hamri

Bonjour, je suis intéressée par par votre livret 2 si vous pouviez m’envoyer un message dans ma boîte e-mail je vous remercie. ,

posté le 16.10.2018

VALERIE

Bonjour SOSSO, si vous êtes intéressée, je vends mon livret 2 cap petite enfance que j'ai obtenu en décembre 2014. N'hésitez pas à me contacter : valou06.sun@gmail.com. Bien cordialement

posté le 23.01.2015

ANNOUCK

Je serais très intéressée par votre livret. Cordialement

posté le 23.01.2015

DAOUDI

Intéressée pal la validation des acquis et j'ai du mal à rédiger le livret é pouvez vous m'envoyer votre livret pour prendre une idée, merci beaucoup

posté le 26.01.2015

amelisab

bonjour j'aimerai avoir quelques idees sur la vae car je suis en train d'ecrire mon livret 2, mais je n'ai pas trop d'idée, poourriez vous m'aider un peu. Merci

posté le 10.02.2015

gg

serait'il possible de m'evoyer la copie livret2 vae

posté le 20.02.2015

ANNOUCK06

Bonjour, si vous êtes intéressée, je vends mon livret 2 à 40 €. Dossier complet. J'ai obtenu mon CAP PETITE ENFANCE en décembre 2014. Bien cordialement

posté le 02.03.2015

ginna

bonjour conbien vous le vendez votre dossier vae petite enfance bien cordialement

posté le 11.03.2015

VALERIE

Bonjour Ginna, je vends mon livret 2 CAP PETITE ENFANCE 30 euros, complet par mail. Bien cordialement

posté le 14.03.2015

pimprenelle77

bonjour , j'aimerai savoir à combien vous vendez votre livret 2 rempli pour la vae petite enfance .

merci

posté le 04.05.2015

VALERIE

Bonjour Pimprenelle77,

Je vends mon livret 2 complet pour la VAE PETITE ENFANCE 30 euros avec 4 activités ( L'accueil, l'aide aux repas, le change, la pate à modeler). J'ai obtenu mon CAP PETITE ENFANCE en décembre 2014.

N'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée

posté le 05.05.2015

mia

bonjour je suis interesé par votre livret 2 cap petite enfance combient vous le vendez merci de me repondre cordialement

posté le 12.09.2015

mia

bonjour , je voudrais savoir si vous vendez encore votre livret 2 cap petite enfance je suis intéresse cordialement

posté le 12.09.2015

Laura

Bonjours je souhaiterais prendre contact avec vous pour votre livrer 2 car je passe devant le jury en janvier et j ai toujours pas commencé mon accompagnement car désistement de mon accompagnateur c est la panique donc je souhaite voir si mon livrer est bien conçu et si je ne suis pas passé à côté de quelque chose merci de me répondre cordialement

posté le 15.10.2015

Rose

Bonjour , je dois passer ma vae avec le pole emplois je suis animatrice entre midi et deux et le soir en garderie avec des primaires et maternelle et je sais pas trop combien vous le vender merci il me le font passer pour que je puisse avoir un poste atsm en mairie et pour être titulaire et plus vacataire merci

posté le 08.12.2015

ferkha

je suis intéréssée

posté le 17.01.2016

Nanou

Bonjour , je voulais savoir si vous pouvez aide pour le dossier merci

posté le 28.03.2016

So

bonjour pouvez vous me dire comment faire pour avoir livret 2 svp

posté le 09.05.2016

chokri

je veut acheter ton livret .vous pouvez me répondre sur jebachok@aol.com

posté le 10.05.2016

Lisa

Bonjour

je suis intéressée par votre livret 2

posté le 14.05.2016

Belo

Je suis intéressé par votre livre 2

posté le 21.06.2016

Belo

Je suis d'accord avec vous mes si ce juste pour regarder et s'inspire pourquoi pas

posté le 21.06.2016

Estelle

Bonjour, votre livret 2 cap petite enfance est toujours en vente ? Cordialement

posté le 29.06.2016

Bty

Bonjour, je suis intéressé par votre livret pour piocher quelques idées .dans l'attente d'une réponse , bonne journée .

posté le 06.10.2016

Bty

Bonjour, la je prépare mon livret 2 que je dois rendre en novembre. Je suis intéressée par votre livret afin de me faire idée parceque la je bloque dur les activités . Merci c'est urgent

posté le 13.10.2016

IRSE

bonjour, je fait ma vae petite enfance et j ai deja acheter des tas de bouquin qui ne m aide pas . je suis donc prête a t 'acheter ton livret 2 pour 30 euros je pense que tes exemple seront plus concret et plus parlant pour faire mes activites

posté le 20.10.2016

den

je trouve cela honteux de vendre son livret 2

aucun intérêt pour celle qui passe sa vae car c est un travail personnel

et en plus pour gagner 80 euros...

pour celle qui le vend c'est avant tout une reconnaissance personnelle et une fierté

des conseils ont peu en trouver sur le net au greta ou dava

posté le 01.12.2016

Roselyne

Bonjours je suis avs en primaire pour un enfant en ce2 et le reste du temps on m'a mis en maternelle pour que je puisse faire ma vae pouvez vous me vendre votre dossier merci

posté le 27.01.2017

Poupette

Pouvez vous me vendre votre livret 2 je travaille en maternelle que 3 matinée et c est très dur pour les activite merci de me contactez

posté le 27.01.2017

poupette

Je suis intéresser je bloque sur les activités je travaille que 3 mâtiné semaine en maternelle Merci

posté le 27.01.2017

pat

comment être sur que c'est la vérité?j'ai commencé à feuilleter le livret 2, mais je le trouve dur

posté le 12.02.2017

pat

Bonsoir, je serai intéressée par le livret 2 mais j'aurais souhaité vous contacter d'abord par téléphone, merci de me répondre

posté le 20.02.2017

pat

Je souhaiterais avoir plus d'informations sur votre livret2 Cap petite enfance

posté le 09.03.2017

zouzou

bonjour ça m'interesse votre livret 2. merci d'avance

posté le 29.03.2017

zouzou

bonjour je suis interessée par votre livret 2 merci contacter moi

posté le 29.03.2017

pat

J'ai abandonné le livret 2, trop dur, combien vous le vendez

posté le 29.03.2017

ANNOUCK06

Bonjour, si vous êtes toujours intéressée je le vends 35 € complet avec 4 activités très détaillées. Bien cordialement

posté le 30.03.2017

nadsou

bonjour le livret porte sur qu'elle activitée je suis avs en maternelle

posté le 19.04.2017

karine

Bonjour je suis intéressé par votre livret2.

posté le 09.07.2017

pat

Bonjour combien vous le vendez ?

posté le 20.04.2017

Tatie

J'aimerais bien consulté vôtre livre 2 car jenvisager de faire la même vae merci d'avance

posté le 18.05.2017

ANNOUCK06

Bonjour TATIE si vous êtes toujours intéressée je le vends 35 € complet avec 4 activités très détaillées. Bien cordialement

posté le 19.05.2017

Lachtar

Je suis entrain de travailler sur une vae cap petite enfance et je bloque sur 2 activité je sais pas la qu'elle et plus valable veillez me contacter afin de voir avec vs comment je peux vous l'acheter merci

posté le 30.05.2017

ANNOUCK06

Bonjour Lachtar, Je vends mon livret CAP PETITE ENFANCE complet à 40 € avec 4 activités très détaillées ce qui pour permettra de rédiger votre livret et obtenir votre diplôme. N hésitez pas à me contacter par mail valou06.sun@gmail.com. Cordialement

posté le 31.05.2017

Moulette

Bonjour intéressé par votre livre 2 pouvez vous me cantactez au 06 24 40 86 07 Crdlt

posté le 20.06.2018

Zabou

Bonjour , je suis à la recherche d'un livret 2 CAP PETITE ENFANCE compléter et validé . Le votre et terminer ?

posté le 20.09.2018

sandy

j'ai un livret 2 cap petite enfance disponible validé fin 2018 contactez moi fm.inscription@free.fr Je viens tout juste d'obtenir mon CAP Petite Enfance en 2018 Le jury a validé l'ensemble des modules au cours de l'entretien final. Je vous mets à disposition mon livret 2 à titre d'exemple, pour vous aider dans votre réflexion mais en aucun cas pour qu'il soit recopié bêtement. J'ai mis plusieurs mois pour le réaliser et je n'ai bénéficié d'aucune aide (D.A.V.A). Le jury a fortement apprécié le contenu de ce livret. Mon expérience professionnelle décrite (fiches emplois) - Garde d'enfants chez particulier-employeurs - Animatrice en périscolaire ( matin, midi et soir ) - Aide ménagère 5 activités décrites (fiches activités) - activité manuelle - aide aux repas ( cantine périsco ) - la sieste ( centre aéré ) adaptable à la maison - Hygiène : bain et douche - Entretien des espaces de vie des enfants (domicile) Pour des raisons de confidentialité, les noms, prénoms , villes, adresses etc seront masqués. Je reste à votre disposition pour toute question.

posté le 13.02.2019

sandy

Je viens tout juste d'obtenir mon CAP Petite Enfance en 2018 Le jury a validé l'ensemble des modules au cours de l'entretien final. Je vous mets à disposition mon livret 2 à titre d'exemple, pour vous aider dans votre réflexion mais en aucun cas pour qu'il soit recopié bêtement. J'ai mis plusieurs mois pour le réaliser et je n'ai bénéficié d'aucune aide (D.A.V.A). Le jury a fortement apprécié le contenu de ce livret. Mon expérience professionnelle décrite (fiches emplois) - Garde d'enfants chez particulier-employeurs - Animatrice en périscolaire ( matin, midi et soir ) - Aide ménagère 5 activités décrites (fiches activités) - activité manuelle - aide aux repas ( cantine périsco ) - la sieste ( centre aéré ) adaptable à la maison - Hygiène : bain et douche - Entretien des espaces de vie des enfants (domicile) Pour des raisons de confidentialité, les noms, prénoms , villes, adresses etc seront masqués. Je reste à votre disposition pour toute question.

posté le 13.02.2019

LOUISE RAYNAUD

je serais interessée merci

posté le 27.11.2018

Sophie

Bonjour, votre offre tiens toujours pour la vente de votre livret 2 ? À combien le vendez vous? Cordialement

posté le 10.11.2019

Sibille

Bonjour, Je suis intéressée par votre livret 2 CAP petite Enfance Merci de me contacter SVP au: 07 71 73 72 98 Cdlt Mme SIBILLE

posté le 28.04.2020

Leolea

Bonjour je suis a la recherche d'un livret 2 VAE Moniteur Éducateur au plus vite. Contactez moi plus prix svp, d'avance merci

posté le 16.05.2020

San Melanie

Bonjour mon fecebook cest San Melanie Je suis intéressé pour vous contacter s’il vous plaît merci d’avance

posté le 17.11.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel