Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche d'une bourse pour préparer une thèse de doctorat en automatique - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche d'une bourse pour préparer une thèse de doctorat en automatique

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

LAKHDAR

Je suis un algérien titulaire d'un diplô^me de Magister en automatique, je cherche une bourse pour préparer une thèse de Doctorat

benarbia taha

je suis titulaire d'un diplome de magister en automatique je cherche une bourse pour preparer une these de doctorat en automatique

posté le 08.03.2008

omar

Je suis étudiant en m2 Automatique Industrielle et Humaine à l'université de Metz France. Je cherche une thèse financé.

posté le 18.03.2008

Mohammed

salut je suis un étudiant algérien titulé d'un diplome de magister en physique des polymère (PDLC) j'aime bien d'avoir préparer ma thèse de doctorat en une université française . merci d'avance pour le personne qui m'aide sur ça.

posté le 25.11.2008

ulrich

recherche d'une bourse d'études pour préparer le doctorat en finance ou en science de gestion . je suis titulaire d'un master en finance à l'université catholique de lille en france

posté le 23.04.2009

pipiro

bonsoir il faut te d'abort chercher etablissement d'acceuil ou bien un labo de recherche dans votre but ensuite il faut de contacté de responsable de labo pour il t'envoyé une lettre d'acceuil .

posté le 28.04.2009

pipiro

bonsoir il faut te d'abort chercher etablissement d'acceuil ou bien un labo de recherche dans votre but ensuite il faut de contacté de responsable de labo pour il t'envoyé une lettre d'acceuil .

posté le 28.04.2009

ERRACHDI