Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche d'une bourse pour préparer une thèse de doctorat en automatique - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche d'une bourse pour préparer une thèse de doctorat en automatique

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

LAKHDAR

Je suis un algérien titulaire d'un diplô^me de Magister en automatique, je cherche une bourse pour préparer une thèse de Doctorat

benarbia taha

je suis titulaire d'un diplome de magister en automatique je cherche une bourse pour preparer une these de doctorat en automatique

posté le 08.03.2008

omar

Je suis étudiant en m2 Automatique Industrielle et Humaine à l'université de Metz France. Je cherche une thèse financé.

posté le 18.03.2008

Mohammed

salut je suis un étudiant algérien titulé d'un diplome de magister en physique des polymère (PDLC) j'aime bien d'avoir préparer ma thèse de doctorat en une université française . merci d'avance pour le personne qui m'aide sur ça.

posté le 25.11.2008

ulrich

recherche d'une bourse d'études pour préparer le doctorat en finance ou en science de gestion . je suis titulaire d'un master en finance à l'université catholique de lille en france

posté le 23.04.2009

pipiro

bonsoir il faut te d'abort chercher etablissement d'acceuil ou bien un labo de recherche dans votre but ensuite il faut de contacté de responsable de labo pour il t'envoyé une lettre d'acceuil .

posté le 28.04.2009

pipiro

bonsoir il faut te d'abort chercher etablissement d'acceuil ou bien un labo de recherche dans votre but ensuite il faut de contacté de responsable de labo pour il t'envoyé une lettre d'acceuil .

posté le 28.04.2009

ERRACHDI

je suis un étudiant tunisien titulé d'un diplome de mastère en automatique et maintenance industrielle j'aime bien d'avoir préparer ma thèse de doctorat en une université canadienne. merci d'avance pour le personne qui m'aide sur ça.(j'ai travaillé sur les réseaux de neurones, réseaux bayésiens, l'arbre de défaillances, les chaîne de Markov, les diagrammes de décision binaires, ...)

posté le 01.05.2009

BOUCHRA

bonjour, je suis étudiante marocaine, titulaire d'une diplome Approfondies en statistique (DEA)et je cherche un sujet de thése financié en statistique.

posté le 12.05.2009

mustapha

je suis un ingénieur en automatique en post de directeur de maintenance je cherche à entammer des recherche et devellopement de commande des machines utilisées dans l'industrie légér

posté le 05.08.2009

samira boukritta

bonjour je cherche un thème pour un sujet de doctoraten électronique, j'habite en Algérie je cherche un directeur de thèse d'un laboratoire étranger qui acceptera de travailler en collaboration avec une université algérienne, merci

posté le 30.09.2009

bouriche

bonjour je cherche un sujet de doctorat en polymère 'préparattion des nanocomposite fibre',je cherche un laboratoire d'une université du france ou autre univ pour une colaboration avec l'université de ferhat abbas de sétif ,merci

posté le 27.10.2009

Faiz

bonjour je cherche un thème pour un sujet de doctoraten informatique(stic) , j'habite en Algérie je cherche un directeur de thèse d'un laboratoire étranger qui acceptera de travailler en collaboration avec une université algérienne, merci

posté le 06.11.2009

nadia

salut je suis une enseignante algérienne titulée d'un diplôme de magister en science vétérinaire (option: nutrition et pathologie de la nutrition des animaux de rente) j'aime bien faire un stage de formation pour mon doctorat en une université ou laboratoire française . merci d'avance pour le personne qui m'aide sur ça.

posté le 09.11.2009

merouane

Bonjour je suis un Algérien titulaire du diplôme d'ingénieur en électronique option Contrôle ,j'ai un M1(master) en automatique option contrôle industriel ,aussi attestation d'ingénieur de centrale électrique j'aimerai bien avoir un sujet de recherche pour la thése doctorat - étude toute proposition - mahdimerouane@hotmail.com

posté le 26.11.2009

rym

je suis une enseignante tunisienne titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique industrielle et automatique ainsi qu'un diplôme de magister dans la même discipline. j'aimerai bien avoir un sujet de recherche pour une thèse doctorat soit en France ou en Belgique. merci d'avance pour votre aide. rymazribi@hotmail.com

posté le 18.01.2010

MOURAD

Je suis un enseignant tunisien titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique industrielle et automatique ainsi qu'un diplôme de master dans la même discipline. J’aimerai avoir un sujet de recherche pour une thèse doctorat cotutelle soit en France soit en Belgique. Merci d'avance pour la personne qui m'aide sur ça. Mourad.chabchoub@laposte.net

posté le 25.03.2010

Ulrick

il est bien possible pour quelqu'un comme vous de faire une these en Automatique si vous avez les competences requises.L'Universite Catholique de Louvain pourrait vous trouver une bourse si vous remplissez les criteres de selection.Envoyez pour le moment votre profil complet a l'adresse;rickul2008@yahoo.fr

posté le 30.08.2010

Frédéric

Je suis un béninois titulaire du diplôme de master en statistique,d'une maîtrise en mathématique.Je recherche un sujet de thèse financé en statistique.Merci.émail:fredook15@yahoo.fr

posté le 03.02.2011

Faten

Je suis une Tunisienne titulaire d'un diplôme d'ingénieur en automatique et informatique industrielle ainsi qu'un diplôme de master dans la même discipline . J'aimerai avoir un sujet de recherche pour une thèse Doctorat en France ou en cotutelle. Merci en avance. Faten.baklouti@gmail.com

posté le 13.06.2011

Justin

J'en ai de9je0 croise9 plusieurs fois vers la cdrconoe, je me demande s'ils ne sont pas utilise9s pour des visites touristiques, car si je me souviens bien il y avait des passagers e0 l'inte9rieur.

posté le 07.11.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation