Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche livret 2 vae eje validé - Coaching atelier et formation - Forum - Educh.ch

Recherche livret 2 vae eje validé

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

christine

Je recherche un livret 2 vae eje validé.Pour avoir une idée de trame. Je m'engage à ni le recopier ni le transmettre. Je suis AP et adjointe en halte+ 2 enfants en bas âge 3 et 6 ans et pas de temps( éviter le hors sujets, je n'ai pas pu avoir d'accompagnement faute de financement. SOS . HELP.

lilou

Bonjour, Qui peut m'aider dans la rédaction livret 2 vae eje car je m'y perds un peu, Merci

posté le 01.05.2008

nel

Bonjour Christine, As tu eu des réponses concernant ta demande d'un livret 2 rédigé. Pour ma part, pas de succès sur d'autres sites. Que de réticences!! Il me semblerait pourtant logique de s'entraider. J'ai moi même 3 enfants, 10, 7 et 4 ans, un emploi d'ap en multi accueil a temps plein et j'ai peur d'être carrémént hors sujet. Si de ton côté tu as eu des réponses positives, te serais t'il possible de me le faire passer à ton tour. Merci d'avance. Nel

posté le 13.05.2008

bbadd

OK,Pour le livret 2 moyennant finance !!! bbadd@voila.fr

posté le 14.05.2008

karine

bonjour, avez vous eu une réponse concernant le livret dejeps validé; Merci

posté le 28.12.2017

Pheu

Bjr votre livret 2 est tjrs dispo.... Phoceann@hotail.fr merci pour la réponse

posté le 23.03.2018

petitcoeur

Bonjour, Je veux bien moyennant finance, car tout travail mérite salaire,mais est il possible d'avoir juste l'évaluation de chaque dossier afin de vérifier si cela me convient bien et ensuite nous ferons affaire

posté le 07.08.2018

sophie

Ok je veux bien tout dépends du montant.A PLUS.

posté le 14.05.2008

nel

Bonjour Sophie, as tu eu une répone de bbad??

posté le 16.05.2008

nacer

Je pourrais t'envoyer le référenciel D'E.E.S sa va déja t'aidé .Je te rassure j'ai suivi la formation ,c'est quand même pas évident sur a peu prés 20 personnes .Il n'y a que 2 personnes qui ont déposé Le livret Le 7 mai 08,mais malgrés sa la partie n'est pas gagné ,l'avantage c'est que ce n'est pas un jury ,mais une commission ,dont ils vont juste voirs si tu remplie bien les 4 fonctions du référenciels d'E.E.S et aprés en te posant des questions en raports avec ton livrets fonctions plus ton parcours ,il faut resté sur le pourquoi tu prétend vouloir être éducateur .En prenant le temp de bien écouté les questions qu'on te pose et ne pas répondre à côté et pensé au temps au minimum 20 minutes à 45 minutes "c'est court et long quand on joue notre avenirs".Mais bon l'avantage c'est que tu as 5ans pour le représenté il faut juste les appelé quand tu te sens prêts.Déjas si tu dépose ton livrets tu as 90%de chance de validé des fonctions le 100% c'est rare donc en général les gens reviennent pour 1,2,3.C'est pour sa qu'il faut prendre sons temp et bien pofinés ses 4fonction en utilisans bien le référenciel.que je te passerais .Dés que je peux . En partant de la description de la population que tu as à charge et ceux que tu mets en place pour eux comment tu t'informe , avec quel partenaire tu travail ou organisme se servir de document synthéses ,projet individuels,se servir de la loi 2002-2 et 2005 en rapport avec l'obligation droit à l'information,principe de non discrimination,droit à la renonciation,droit à une prise en charge ou un accompagnement adapté,principe du libre choix et du consentement éclairé et de la participation de la personne ,droit au respect des liens familiaux,droit à la protection,droit à l'autonomie,principe de prévention et de soutiens,droit à l'exercice des droits civiques attribués à la personne acceuillie,droit à la pratique religieuse;respect de la dignité de la personne et de son intimité.Faire bien apparaitres ton implication par je fais ,j'ai réalisé ,j'ai mies en place,je prend en charges ,faire preuve de déantologie ne pas mettre de nom sans le consentement de l'autre quel qui soit ni photos au préalables avec un écris et sa signature,et bien sur notre éthique jusqu'ou on va et ou on ne doit pas allé en tant que travailleurs social sousmis au secrets professionels .

posté le 25.05.2008

falida

j'aimerai avoir un exemplaire du livret 2 validé merci d'avance

posté le 06.06.2008

maya

je recherche une éducatrice ou professeur en école d'éducatrice pour relir avec moi mon 2ème livret car je n'ai pas réussi lors du passage devant le jury?

posté le 12.06.2008

CHANTAL

je recherche livret 1 et 2 validé vae petite enfance ??

posté le 19.06.2008

Aline

Il y a un livret 2 de la VAE du CAP petite enfance à vendre à 25,00 € sur Ebay. Les commentaires laissés par les acheteurs laissent penser que ce dossier à l'air d'être un bon exemple.... Je te laisse juger par toi même.

posté le 24.06.2008

sophie

quel est votre prix pour le livret 2 complété d éducateur de jeunes enfants cdlt fof31

posté le 08.07.2008

Pheu

Bjr Sophie, avez vous eu le livret 2 de la VEA Eje ?

posté le 23.03.2018

VAVA

J'achete un livret 2 EJE validé, si quelqu'un est interessé par ma proposition n'hesitez pas a me contacter par mail pour me faire une proposition;Je m'engage bien entendu a ne pas le plagier car je veux faire moi meme le mien qui me parlera plus au niveau du jury, j'en ai besoin pour voir au niveau redactionnel. Merci de votre compréhension v.lor@caramail.com

posté le 11.07.2008

Jabnoun

Bonsoir je serai intéressé par le livret 1 et 2 et vous demander combien ? Merci d’avance cordialement

posté le 12.02.2019

malo

Bonjour, de quelle région es-tu?? moi je passe devant le jury en nov 08 et j'ai renvoyé mon livret 2 . Je peux éventuellemnt te l'envoyer sans financement de ta part.!!.

posté le 16.07.2008

Marina

Bonjour je cherche le livret 2 eje valider. J ai deja passé deux fois devant le jury et toujours rien valider. Je cherche pouvoir m orienter . Et savoir aussi où est mon erreur.

posté le 02.06.2017

Saliha77

Bonjour suite a un poste que vous avez laisser sur un forum d'entraide vae eje je serais intereser par la redaction du livret 2 svp . Biensure je ne le recopirai pas seulement le lire et me donner une idee. Merci a vous .

posté le 16.08.2017

baron

bonjour, je vais commancer ma vae d'eje et je suis un peu perdu, ne sachant pas trop comment commencer. Peux tu m'aider cordialement

posté le 21.08.2017

Maelan

Bonjour avez vous eu votre diplôme au final ? Je passe actuellement le diplôme et j'aurais souhaité lire si possible votre livret. Jai déjà 3situations sur 4 mais aucune idées de comment tout rédiger. Merci d'avance pour votre réponse

posté le 04.01.2018

Nolys

Bonjour je passe ma vae eje et je suis un peu perdu aussi lol puis je avoir votre livret 2 pour voir si jai bon dans ce que je pense avoir compris svp?

posté le 13.03.2018

Lilou

Bonjour, je suis dans la rédaction de mon livret 2 eje, seriez vous d accord pour m aider à l écriture, je suis seule pour le rédiger, et franchement pas facile bonne journée

posté le 21.03.2018

Madison Goncalves

Coucou Malo je suis sur mon livrer 2 depuis déjà 4 mois et je rame sur plein de chose en aucun cas je voudrais recopier ou autre juste avoir cette idée de bien faire en voyant une personne qui a su répondre correctement si tu peux m'aider tjs avec ton livrer je ten serais reconnaissante merci d'avance

posté le 04.04.2018

PtiteMandarine

Bonjour, Je suis en pleine rédaction. Dc1 et DC4 c'est bon mais pour le 2 et 3 je bloque. Pourrais-je voir votre livret 2 svp ?

posté le 14.12.2018

chahcha

Bonjour je commence mon livret 2 et je cherche quelqu'un qui en aurait déjà fait pour avoir un modèle sur lequel je pourrais comparer et m'appuyer

posté le 20.06.2019

tacha

je suis intéressée par ta proposition

posté le 17.07.2008

VAVA

A MALO SI VOTRE PROPOSITION EST TOUJORS D'ACTUALITE JE SUIS OK POUR QUE VOUS M'ENVOYER LE LIVRET JE SUIS DE GRENOBLE

posté le 18.07.2008

anouk

bonjour, je suis sur le point de commencer la conception du livret 2 de EJE , je recherche un livret 2 afin de m'orienter (sans plagier) .Je l'achète bien entendu.Il est surement vrai que tout est une question d'organisation mais là je dois dire qu'avec toutes les infos , je suis assez angoissée...merci par avance.Je suis de la région centre.

posté le 20.07.2008

anouk

coucou c'est moi.Est ce que quelqu'un peu me dire quelques références de livres qui peuvent aider dans la VAE sur les enfants ? J'ai demandé à une éducatrice qui est passée par un parcours "traditionnel" et elle m'a dit qu'il y avait Freud mais je suppose qu'il n'y a pas que cela...si quelqu'un sait , merci.

posté le 20.07.2008

mikalie

Bonjour ta proposition m'interresse, je suis en plaine rédaction du livret 2 EJE et je rame sur la fonction 3.. merci

posté le 25.07.2008

nel

je veux bien ton livret 2. Donne moi le montant.

posté le 27.07.2008

magali

Bonjour, moi aussi je suis interessé par la proposition. Ne serais ce qu'une partie qui nous donne le bon chemin cela ferait du bien. Merci à tous ceux qui aiderons les galériens que nous sommes !!!!!!

posté le 30.07.2008

safithe@hotmail.fr

es tu ok pour m'envoyer ton livret 2 eje validé afin d'avoir un modèle car bien évidemment (même si je ne suis pas la seule à le dire), je ne tiens pas à me faire griller auprès du jury en faisant du recopiage, je tiens à faire mon dossier seule et je sais quoi mettre c'est juste que je ne sais comment démarrer ni comment construire mes phrases. Je suis prête à l'acheter. Merci. Pourrions nous peut etre communiquer par mail

posté le 08.08.2008

safithe

Je recherche un livret 2 eje validé afin de m'aider à rédiger le mien. Je suis à l'écoute de toutes proposition. Merci. safithe@hotmail.fr

posté le 08.08.2008

Magali

Bonsoir à tous, je suis dans le meme cas que tous, est ce qu'un de vous a pu avoir un livret 2 validé. Si oui pourrait il me contacter. Mon adresse mail est magali.tourre@free.fr. Si il y a une participation financiere pas de souci. Je galère tellement et sans accompagnement c'est encore plus dur. Merci par avance pour vos réponse.

posté le 09.08.2008

léla

A VAVA ,Salut je suis de grenoble aussi, et je dois rendre mon livret 2 le 30août avez vous pu avoir un exemple de livret 2 eje? MON TEL 0611602221 merci de me répondre au plus vite.

posté le 13.08.2008

léla

A VAVA ,Salut je suis de grenoble aussi, et je dois rendre mon livret 2 le 30août avez vous pu avoir un exemple de livret 2 eje? MON TEL 0611602221 merci de me répondre au plus vite.

posté le 13.08.2008

léla

Salut Malo, je dois rendre mon livret 2 le 30 août j'ai des tas d'éléments mais le plus dur c'est la construction, je ne l'ai pas terminé serais tu d'accord pour que je puisse voir le tiens, tu l'as proposé sur le site. Merci mon tél 06

posté le 14.08.2008

VAVA

je réitere ma demande je cherche toujours qqn qui pourrait me fournir un livret 2 EJE VALIDE je suis prete a biensur l'acheter je m'engage a ne rien recopier

posté le 16.08.2008

Elsa

Bonjour à toutes et à tous Pouvez-vous m'indiquer le lien pour télécharger le livret 2 vierge. MERCI POUR VOS REPONSES

posté le 17.08.2008

valerie

Bonjour, Voici l'adresse du livret de VAE vierge. avaetss.com/telechargement/livret2%20mediatfam.doc Bon courage, je suis en train d'essayer de le remplir mais super dur dur dur, et sans accompagnement encore pire. On vera bien.

posté le 17.08.2008

Educh.ch

avaetss.com/telechargement/livret2%20mediatfam.doc Merci pour ce lien vraiment sympa et vraiment ne pas hésiter à visiter le site. Le forum n'accepte pas la diffusion de lien autrement bonne visite Pierre-Alain

posté le 18.08.2008

sandra

je cherche quelqu'un qui aurait déja fait le livret 2 de moniteur éducateur pour pouvoiu m'aider pour répondre au diverses questions merci d'avance

posté le 18.08.2008

magali

bonjours magali je tes choisi toi car tu porte le meme prenon que moi as tu trouver le livret2 moi je n arrive pas non en plus je doit le rendre pour le mois de novembre c est trop dur mercie de me repondre

posté le 06.09.2008

Magali

Non, je n'ai tjs pas trouvé de livret 2 mais je ne desespere pas. Moi aussi je dois le rendre en novembre. Tu est d'où et tu en est où de ta VAE. On s"est jamais on peu peut être s'aider.

posté le 07.09.2008

tocapie

je suis ap ,et je prépare une vae eje et je dois reconnaitre la difficulté de la redaction pour eviter un hors sujet je serais interessee par votre proposition merci par avance

posté le 09.09.2008

Kychard

merci de faire offre pour un livret 2 moniteur educateur kychard@tele2.fr

posté le 12.09.2008

Bob

Pour ceux qui veulent achetter un exemple de livret 2, laisser votre adresse mail car votre pseudo ne suffit pas. @bientot

posté le 12.09.2008

Marine

Bonjour je cherche un exemple du livret 2 vae eje valider svp. J ai vraiment besoin d'aide car 3 fois passer et rien valider. J aimerais comprendre où est mon erreur. Merci

posté le 15.05.2017

Bruno

Salut à tous, Pour tous ceux que ça intéresse, il y a un exemple de Livret N°2 concernant la VAE sur oodoc.com Là, vous allez dans la catégorie "autres document" puis vous tapez "VAE". C'est tout Bonne chance à tous. Bruno

posté le 12.09.2008

fafa

je passe aussi en novembre je suis de grenoble voici mon adresse mail

posté le 13.09.2008

CHRISTINE

Bonjour, je suis a la recherche d'un livret 2 educatrice de jeunes enfants moyennant finance est ce que quelqu'un peut m'aider

posté le 13.09.2008

cris

Je suis aussi à la recherche d'un livret 2 EJE rédigé pour avoir une idée précise de ce que l'on attend de nous et éviter le hors sujet. Merci de me contacter.

posté le 15.09.2008

Martine

bonjour,est ce un livret vae eje ou vae es que vous avez à vendre merci pour la réponse

posté le 17.09.2008

magali

As tu un livret 2 VAE EJE a proposé, si oui voici mon adresse mail.magali.tourre@free.fr. Si il y a une participation je suis OK mais faut voir de combien. Merci de me répondre, à bientôt.

posté le 18.09.2008

safithe

pourquoi? as tu un livret 2 eje validé à proposer?

posté le 23.09.2008

nana

je vous remecie d'avance de m'envoyer ton livret2 vae EJE

posté le 28.09.2008

nana

bonjour je recherche quelq'un qui aurait le livret 2 de la vae amp validé contacte moi pour negocier leprix

posté le 01.10.2008

camomille

moi aussi je recherche le livret terminé 2 de v a e moniteur éducateur, me contacter adresse: maxence.caridi@wanadoo.fr

posté le 07.10.2008

celine

je cherche a acheter le livret 2 vae cap petite enfance validé, faire offre urgent ,

posté le 08.10.2008

isabelle

Bonjour, je commence à remplir mon livret 2 EJE, mais je bloque à beaucoup d'endroits. Est-ce que qulequ'un a réussi a obtenir un livret 2 rempli et validé ? J'étudie toutes propositions même payantes. Merci de me répondre à mon adresse email: isaorphe1@aol.com

posté le 08.10.2008

vero

je vais attaque mon livret 2 vae eje et ne sais comment commencé ,j'aimerais bien recevoir le tiens comme tu le propose je viens de haute savoie merci

posté le 12.10.2008

saumier

bonjour j'aimerai avoir ton livret pour voir si j'ai bien remplie et comparer sur le mien merci d'avance répond moi stp

posté le 16.10.2008

petronille

Bonjour,je cherche un modèle pour le livret 2 vae cap petite enfance validé afin de m'aider à rédiger le mien Etudie toutes propositions. p

posté le 17.10.2008

ANNE LAURE

OU PUIS JE TELECHARGER LES LIVRETS 1 ET 2 VIERGES POUR UNE VAE MERCI DE VOS REPONSES

posté le 21.10.2008

Anouk

Bonjour , je cherche un livret 2 d'EJE .Ce n'est pas pour plagier car chacun a sa propre expérience mais cela m'indiquerait la direction: je laisse mon adresse pour toute personne prête à me vendre son livret 2 validé : princessanouk@hotmail.fr

posté le 22.10.2008

Safran

Bonjour, je cherche un livret pour la VAE d'auxiliaire puéricultrice, si quelqu'un en possède un et veut bien me le transmettre gratuitement, merci ! mon mail : sophie.pera@club-internet.fr

posté le 22.10.2008

fafa

salu malo,pourai tu m'envoyé le livret 2 que tu a remplis si sa te derange pas pour me donné une idee.merci d'avance

posté le 23.10.2008

fred

moi aussi je recherche la méme chose a-tu eu une reponse

posté le 28.10.2008

Agnés

Je suis "en panne"pour mon livret 2 Merci de me donner des réferences de livres

posté le 28.10.2008

Agnes

Donnes moi des infos,sur le jury Je me sens un peu perdue

posté le 28.10.2008

Magali

bonsoir , je suis dans le même cas que vous, avez vous réussi à en avoir un? Cordialement Magali

posté le 28.10.2008

Patrick

Je souhaiterai connaitre le montant,celà m'interesset A bientot

posté le 29.10.2008

princessanouk

Je suis dans l'écriture de mon livret 2 et je suis un peu dans le flou , j'aimerais , moyennant finance, un livret 2 d'EJE validé afin de déterminer ce que l'on attend de nous.Je promets de ne pas plagier car nous avons chacun(e)nos expériences et je tiens à le faire par moi même pour pouvoir mieux le défendre au jury.Mais cela me rassurerait d'avoir un exemple.Merci par avance pour ceux ou celles qui me répondront.

posté le 31.10.2008

louisa

bonjour, je decouvre le site et j'aimerais savoir si tu as eu ce que tu demandais. A plus

posté le 01.11.2008

gisèle

bonjour nana,je suis aussi à la recherche du livret 2 de la vae du deamp . Si quelqu'un te la envoyer pourait tu me le faire parvenir moyennant finances . Je te remercie d'avance . Gisèle

posté le 02.11.2008

Caroline

Bonjour, Je suis à la recherche du livret 2 de la VAE du BTS ECSF Si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneuse Merci d'avance Caroline

posté le 06.11.2008

nana

bonjour je sui vraiment interesse par ton livret 2 deje validé propose moi un prix contacte moi vite

posté le 06.11.2008

nana

moi aussi je suis interessé par ton livret 2 contacte moi vite madoumaty@hotmail.fr vae amp

posté le 06.11.2008

Caroline

Bonjour, As tu le livret 2 validé, j'ai besoin d'un exemplaire afin de mettre en place le mien. Le copier/coller ne m'intéresse pas. Merci

posté le 06.11.2008

Caroline

Bonjour, Je suis d'accord pour recevoir le référenciel, cela me permettra d'avancer pour mon livret 2. Je n'ai pas de financement malheureusement. Merci beaucoup

posté le 07.11.2008

Caroline

Va voir sur le social.fr pour les télécharger. Si tu n'y arrives pas, envoie moi un mail, je te les fais parvenir

posté le 07.11.2008

rebecca

salut cherche livret 2 valide par vae

posté le 07.11.2008

ines

je suis interresse ^par ton livret 2 si tu es ok de me l'envoyer pour avoir des pistes de travail promis je ne t'oublirais quand je l'obtiendrer cette validation ainsi que l'augmentation qui va avec merci

posté le 10.11.2008

marie-christine

Si ton message est encore d'actualité je suis preneuse, je suis dans l'académie de aix-marseille.

posté le 12.11.2008

gaelle

bonjour je dois preparer mon livret 2 eje. je suis un peu perdu dans la forme.tu as du passer devant le jury, comment s'est passé cet oral? Vends tu ton livret 2 validé. je suis intéréssé. merci

posté le 17.11.2008

gaelle

bonjour je vois que vous etes aussi à la recherche d'un livret 2 eje. moi aussi!Avez vous réussi à en avoir un? si oui ou puis je l'acheter. j'ai besoin d'un modèle de forme sans copier coller. merci je sais pas vers qui me tourner.

posté le 17.11.2008

zino

je trouve dégueulasse les personnes qui vendent leur dossier v a e e j e moyennant finance?Et les méninges dans tout cela?C'est trop facile franchement.Dites vous bien que je ne suis pa e j e mais auxi puer et j'ai passé l'oral aujourd'hui sans aide et mon dossier faisait 800 g,parlez de vos expériences mesdames et arrêter de faire par la facilité,je suis dégoutée franchement.Arr^ter les diplomes à rabais et servez vousde votre cerveau au moins après le passage du jury vous pourriez vous dire JE peux travailler sur tel ou tel domaine de compétence,et non j'ai payer mon dossier aussi cher pour CA alors mesdames réfléchissez bien à ce que vous faites c'est du vol et vous vous ferez épingler tot ou tard et cela vous coutera plus cher et ce sera TANT PIS POUR VOUS et ce sera bien fait pour vous,alors réfléchissez bien.A bon entendeur salut.......

posté le 18.11.2008

NANA

BONSOIR MALO c'nana je souhaite voire votre livret2 svp voila mon tele 0615164227 C'est vraiment urgent

posté le 24.11.2008

Jennifer

Salut, je suis en train de faire les livret pour VAE EJE. Afin de bien cerner ce que le jury attend de nous et remplir au mieux le livret 2, j'aimerai avoir quelques exemples de livret 2 VAE EJE validé. Je vois qu'apparemment tu es prête à envoyer le tien en guise de soutien. Est-ce toujours d'actualité ? pretynini@aol.com

posté le 26.11.2008

doriane

je suis a la recherche du livret 2 v a e aide soignante valide svp

posté le 26.11.2008

nathalie

bonjour,je recherche le licret 2 validé du vae de moniteur educateur,merci d'avance

posté le 29.11.2008

momo

salut fafa tu as passer en novembre comment sa ses passer as tu le livret 2 moniteur educateur

posté le 30.11.2008

momo

as tu eu des reponses

posté le 30.11.2008

Renata

Bonjour Malo, Je suis de Chateaurenard. Comme tu peux deviner je prepare également VAE EJE. J'ai 2 ans pour faire le livret 2. Je suis interessée par ton dossier pour avoir une idée da la chose. Je suis d'origine étrangère et travailler avec un support écrit est très inportant pour moi. J'attends avec impatience ta reponse et tes conditions. Mon mail: renatavannier@yahoo.fr ou

posté le 03.12.2008

nathalie

coucou je passe ma vae de m e je suis d'avignon

posté le 04.12.2008

bruno

bonjour a tous je suis a la recherche du livret 2 AMP car je bloque un peu si une personne a son livret qui veut bien me le passer cela serait formidable

posté le 05.12.2008

sylvie

je recherche egalement un livret 2 eje validé si tu en a recu un peux tu me le faire parvenir merci par avance misyl21@aliceadsl.fr

posté le 08.12.2008

sylvie

bonjour as tu eu une reponse pour l'achat de ton livret 2 si oui je te le rachete merci

posté le 08.12.2008

Nathalie

Bonjour, je rédige le livret 2 du DE de moniteur éducateur et je peine à trouver comment formuler et trouver les bonnes idées en adéquation avec le référentiel. Je suis auxiliaire de vie scolaire et travaille auprès d'enfants atteiints de handicap scolarisés en milieu scolaire dit normal et je pense que ton aide me serait plus que précieuse pour organiser mes idées et ne pas répondre à "côté de la plaque". Ton livret 2, même s'il n'est pas tout à fait dans le même domaine, me serait très utile. Mon mail: n.eudeline@gmail.com Merci d'avance.

posté le 19.12.2008

christine

Bonjour, Après maintes recherches pour retrouver le site ou j'avais poster mon message, je reviens vers toi. Quelques infos: s'agit t il vraiment du livret 2 VAE eje valable en France? es tu toujours d'accord pour conclure cet achat et combien? par avance, merci , j'attends impatiemment de tes nouvelles!!

posté le 21.12.2008

véro

bonjour , je suis moi aussi à la recherche d'un livret 2 d'EJE pour me guider dans l'écriture du mien. Je serai interéssée par le tien. voici mon mail: jean-luc.croize@tele2.fr . Et toi, où en est tu? as tu passé la commission d'admission? Merci d'avance pour ton aide

posté le 22.12.2008

fripouille

bonjour cyloo, je ne suis pas a la recherche d'un livret 2 validé car je suis du même avis que vous, mais je recherche une personne qui pourrait m'aider à faire ce livret. Je suis assistante maternelle à mon domicile et je prépare la vae cap petite enfance. Je suis actuellement sur mon activité aide aux repas et je n'y arrive pas. je ne sais pas par quoi commencer. Peu- être pourriez-vous m'aider. Je vous remercie de répondre à mon message et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année

posté le 29.12.2008

abilee

comme beaucoup d'entre vous j'aimerais avoir entre les mains un livret 2 EJE validé pour voir exactement ce que l'on attend de nous.modalités à voir ensemble.ci joint mon adresse mail : marielba@free.fr par avance merci

posté le 29.12.2008

yamina

bonjour Malo, je viens de voir votre message.Je serais interesser pour avoir ton modele du livret n°2. Sache que se n'est pas pour copier mais pour m'aider a savoir qu'elle compétence mettre en premier et m'aider mieux comprendre ce qui est demander. Si tu veu ,je pourrais t'envoier le mien quand j'aurais fini. J'airecu ma recevabilité y a 1 mois ,j'ai l'impression de pedaler dans le vide. Merci d'avoir lu se message meme si tu a changer d' avis car je pense ne pas etre la seule a t'écrire.J'espere ton oral c'est bien passer

posté le 30.12.2008

Emmanuel

Salut, je suis en train de faire les livret 2 pour VAE DEJEPS. Afin de bien cerner ce que le jury attend de nous et remplir au mieux le livret 2, j'aimerai avoir quelques exemples de livret 2 VAE DEJEPS validé. Merci d'avance et bon réveillon

posté le 31.12.2008

SYLVIE

BONJOUR JE ME PERMET DE T ECRIRE CAR J AI PU VOIR QUE TU AVAIS LAISSE UN MESSAGE EN DISANT A UNE PERSONNE QUE TU ETAIS PRET A LUI ENVOYE TON LIVRET 2 d eje sans contrepartie c esta dire sans financement j essaie en vain de commencencer la redaction mais je n y arrive pas je ne cherche pas du tt a le plagier mais je cherche à savoir comment je pourrais commencer ma redaction j ai 16 ans d 'experience dans ma creche mais je na i pas confiance en moi et j ai bien peur de passer a cote si tu pouvais m aider je t en serai tres gre je comprendrai si tu ne voulais pas me l envoyer ou m aider car ma demande peut te paraitre un peu sabs gêne je te remercie je te souhaite de passer une tres bonne année 2009

posté le 02.01.2009

sylvie

bonjour je m excuse de te deranger je voulais savoir si tu avais pu obtenir le livret 2 pour la validation d eje si tel est le cas pourrais tu m en envoyer une copie afin que je puisse commencer le mien car hélas comme toi je rame grave merci bc

posté le 02.01.2009

SYLVIE

BONJOUR JE TE DONNE MON ADRESSE MAIL POUR VOIR SI TU SERAISSUCEPTIBLE DE VENDRE TON LIVRET 2 d eje tt en sachant que je ne le recopirai pas c 'est seulement pour avoir une trame merci shaan46@wanadoo.fr

posté le 02.01.2009

jean

bonjour je suis sur mon livret 2 et je rame grave je bloque je suis en poste me et fait ma validation ME si une personne peut m aider se serrait vraiment sympa je doit le rendre en fevriers et je suis paniquer complé et aussi pas aider moi mon adresse sped11@hotmail.fr

posté le 04.01.2009

Valérie

bonsoir honte à vous de vouloir Acheter le livret 2 et surtout la personne qui le vend. Je suis dans la même situation que vous et pour rien au monde j'agirais de la sorte je prend mes doutes sous le bras et je vais voir le greta pour qu'il m'aide dans mes démarches. Bonne année bon livret.........

posté le 04.01.2009

BONJOUR VAVA

JE VOULAIS TE DEMANDER SI TU AVAIS EU UNE REPONSE POSITIVE A TA DEMANDE SI TELLE ETAIT LE CAS POURRAIS ME FAIRE PARVENIR CE LIVRET 2 valide car je suis en train de plancher dessus mais j ai bc de mal merci pour ta reponse

posté le 04.01.2009

LUCIE

POURRAIS TU ME DIRE COMBIEN TU "VENDRAI" TON LIVRET 2 VALIDE MERCI

posté le 05.01.2009

Agnés

As tu trouvé,un livret2 ? Pour ma part,rien et je rame,

posté le 11.01.2009

Agnés

As tu trouvé,un livret2 ? Pour ma part,rien et je rame,

posté le 11.01.2009

Christelle

Bonjour, Alors tu as eu une réponse pour ta validation ? Moi, suis à la fin, j'angoisse un peu. Je suis intéressée par ton livret 2. Si tu veux tu peux me l'envoyer sur mon mail : tellecris@yahoo.fr Merci d'avance

posté le 12.01.2009

Christelle

Bonjour, Alors tu as eu une réponse pour ta validation ? Moi, suis à la fin, j'angoisse un peu. Je suis intéressée par ton livret 2. Si tu veux tu peux me l'envoyer sur mon mail : tellecris@yahoo.fr Merci d'avance

posté le 12.01.2009

béatrice

pouvez m'envoyer le livvret validé juste pour pouvoir êztre guidée dans mes écrits en aucun cas je vais copier puisque qu'il s'agit de mes propes expérience je dois déposer mon dossier au plus tard le 30 mai un énorme merci s'il faut payé pas de souci

posté le 21.01.2009

Gilles

Je recherche un livret 2 vae bpjeps agff mention d? Je suis dans le milieu, donc pas question de faire du copier, mais plutôt voir les grandes lignes de travail, car je rame sur la façon de mettre mes idées dans le bon ordre? Je suis prêt à régler à celui ou celle qui porras me dépaner, car je suis préssé, sinon je risque de perdre mon boulot!!A+ Merci d'avance

posté le 03.02.2009

lila158@gmail.com

bonjour je vais présenter mo, livret2 deass peux-tu me céder le tien pour comprendre ce qu'il faut dire de nos expériences. Merci de ton aide à bientôt

posté le 06.02.2009

veronique

travaillant sepuis 14 ans dans la meme structure je galere grave sur mes écrits besoin de conseil sur l'environement institutionel et la structure merci bcp

posté le 08.02.2009

yamoune

bonour a tous je voudrais savoir pour les situations dans le 4.2: un exemple de ce que vou avez mis dans chaque cas. Pour voir si je suis dans le sujet pour pas faire du hors sujet. et pour le 4.1.5 vos activités j'ai sité differente attelier et apres le tableau , j'ai d'ecris ma facon de faire et les intérets . Je n'aurais pas la formation pour la vae. l'éducatrice de ma crèche elle même à du mal à m'oreinter.Si quelqu'un à les cours de cette formarion, je voudrais bien les avoir. Ca fait des mois que, je chercher un indice sur les forums pour savoir comment le monter. bien avant d'être reçu pour le livret2.j'ai trouvé tres compliquer le livre pour moi car je suis nul à l'écris. j'ai voulu arrêter cette demarche, puis j'ai décider de le faire pour pas regreter et surtout faire valoir mes compétences. merci d'avoir prid le temps de lire se message.

posté le 11.02.2009

jean louis

bonjour je suis deja educateur sportf mais je n ai pas eu ma vae en musculaton l annee derniere avec pourtant un suivi qui m a coute 500 euros je recherche moi aussi un livret 2 mreci si tu as des nouvelles /message.php?id=3172

posté le 17.02.2009

nath

bonsoir , je viens de lire ton message et j'aimerai savoir si tu as obtenu ta VAE EJE ? merci

posté le 18.02.2009

nath

bonsoir , je viens de lire ton message et j'aimerai savoir si tu as obtenu un livret 2 ta VAE ? merci

posté le 18.02.2009

nath

bonsoir , je viens de lire ton message et j'aimerai savoir si tu as obtenu un livret 2 ta VAE ? merci

posté le 18.02.2009

Triztan

Je travaille ds un samu et je prépare un livret 2 je m'occupe de jeunes toxicommanes , je ne sais absolument comment my prendre pour rédiger ce livret , un peu d'aide christophechaumont@yahoo.fr

posté le 19.02.2009

gastinel

bonjour je viens de lire votre message proposant d'envoyer gratuitement le livret 2 vae je suis actuellement bloquée j'ai besoin d'un modèle pour me réaliser je vous demande de l'aide et éventuellement une aide merci de me répondre

posté le 19.02.2009

ether

bonjour, je suis en cours de rédaction du livret 2 d'éducateur jeunes enfants et je bloque. Je souhaiterais trouver moyenant contribution si nécessaire un livret 2 validé rédigé. Je m'engage à ne pas le recopier. Il sera juste un support pour me diriger dans les exemples que je prendrais dans ma propre pratique. merci d'avance.

posté le 23.02.2009

nathalie

bonsoir je suis aussi dans la préparation de la vae d'eje comme vous je suis coincée si vous avez eu des réponses positives pouvez vous m'en faire part merci d'avance

posté le 27.02.2009

lala

je suis ok pour que tu m'envoies ton livret 2 VAE EJE, si ça ne te dérange pas. n.ke@hotmail.fr Merci beaucoup ce n'est pas pour faire du recopiage, mais seulement pour avoir une idée, car je galère trop.

posté le 02.03.2009

Corinne

salut malo ! pourriez vous me faire une copie de votre livret 2 pour m'orienter un peu car tout se melange ! biensur je ne le copierais en rien c juste pour l'organisation et la structure ! je peut vous le payer bien evidemment si vous etes ok ? merci d'avance cordialement corinne

posté le 09.03.2009

rachida

c incroiable de penser kon peu vendre une experience professionnel ki né pa la votre c'est honteu!!!!!!!!!!!! vous n'avez encore pas compris qu'une vae c'est personnel!!!!je souhaite ne jamais croiser une personne diplomé de la sorte !!c'est de la triche!!!!!!!!!!!!

posté le 09.03.2009

sabrina

bonjour!as-tu trouvé un livret 2 rédigé?moi j'ai besoin d'une trame pour la fonction 4;merci

posté le 10.03.2009

ISABELLE

bONJOUR, as tu trouvé un exemple de livret 2 amp car je suis en train de remplir le mien? Es tu passé deja devant le jury et cela s est il bien passé ? MERCI

posté le 10.03.2009

Cecile

Bonsoir à tous, je recherche un modèle de livret 2 assistante de direction. Je ne sais pas par ou commencer, merci de vos réponse

posté le 11.03.2009

thierry

je propose deux livrets 2 de la VAE AS hospitalus@gmail.com

posté le 11.03.2009

marylene

bonjour est que quelqu un aurait le livret 2 amp rempli afin que je puisse m appuyer dessus ,moyennant finance merci de me repondre

posté le 13.03.2009

béatrice

moi aussi je recherche le livret 2 vae d'amp pour m'aider à remplir le mien je n'ai pas eu droit à un accompagnement si vous pouviez me faire passer le votre je vous en serais trés reconnaissante bien sûr je ne vais copier mais cela va pouvoir me guider pour chaque module MERCI

posté le 15.03.2009

christelle

bonsoir je suis en pleine rédaction de mon livret 2 d'eje et comme beaucoup d'autre je cherche une ou plusieurs personnes suceptible de me donner lecture de ce dernier validé . Merci d'avance

posté le 15.03.2009

fleurdelys

je souhaiterais avoir de l'aide pour la rédaction de mon livret 2,sincèrement j'ai échoué car j'avais très peur,je souhaiterais que quelqu'un ayant obtenu la totalité de ces dc de bien vouloir m'aidez,je vous en remercie de tout coeur,car j'ai l'intention de le repasser au mois de juin alors aidez moi s'il vous plait.Je ne voudrais pas acheter votre livret mais souhaiterais qu'une personne ayant réussi puisse m'aidez mon mail fleurdelys971@orange.fr

posté le 19.03.2009

leane

coucou malo! j'aimerai bien voir ton livret2 eje surtout pour le dc4.est-ce que tu l'a eu?merci.

posté le 20.03.2009

jeannine

bonjour,je viens de lire votre message pouvez vous me dire a combien s'eleve le moyennent finance et qu'est ce qui me certifie de la recevabilite de votre livret?voici mon adr ceboal92@yahoo.fr

posté le 25.03.2009

jeannine

bonjour,je viens de lire votre message pouvez vous me dire a combien s'eleve le moyennent finance et qu'est ce qui me certifie de la recevabilite de votre livret?voici mon adr ceboal92@yahoo.fr

posté le 25.03.2009

NATHALIE

BONJOUR A TOI JE SUIS NATHALIE PEUX TU ME CONTACTER AU nfalkman@hotmail.com au sujet du livret 2 merci beaucoup

posté le 28.03.2009

nath

AS TU TROUVE,

posté le 28.03.2009

chamalo90

bonsoir, Pour MALO ou VAVA help je recherche moi aussi un livret 2pour le remplir correctement pour moi j ai deja mes dc et comme le dise si bien les internautes c est une experience perso!Alors moi ce que je souhaite c est voir comment vous avez rempli la premiere partie du livret 2 la mise en page etc...Comme ca vous etes sur qu il n y a pas de plagia!si vous souhaitez m aider de vive voix aucun probleme je serai contente d echanger avec vous faites moi signe et je vous appel ou je vous donne mon numero (je suis region parisienne) a tres bientot et j espere que pour vous tout marche pour le mieux.Au fait pour moi le jury c est en novembre 2009 alors conseillez moi merci

posté le 30.03.2009

chamalo90

bonsoir, Pour MALO ou VAVA help je recherche moi aussi un livret 2pour le remplir correctement pour moi j ai deja mes dc et comme le dise si bien les internautes c est une experience perso!Alors moi ce que je souhaite c est voir comment vous avez rempli la premiere partie du livret 2 la mise en page etc...Comme ca vous etes sur qu il n y a pas de plagia!si vous souhaitez m aider de vive voix aucun probleme je serai contente d echanger avec vous faites moi signe et je vous appel ou je vous donne mon numero (je suis region parisienne) a tres bientot et j espere que pour vous tout marche pour le mieux.Au fait pour moi le jury c est en novembre 2009 alors conseillez moi merci

posté le 30.03.2009

chamalo90

J ai essaye de te contacter pour des infos sur la vae eje .Je recherche de l aide pour l ecrit et eventuellement lire un livret 2 je ne veux pas voir les DC qui sont des experiences perso mais j ai vraiment besoin que l on m aiguille .Aide moi s il te plait !J espere que tu as eu ta vae moi lecrit c est pour juillet et l oral en novembre ,j habite la region parisienne .MERCI d avance

posté le 31.03.2009

gen69

hellllllllp puis je avoir un exemple de livret 2 eje je suis grave perdue j'achete mon prix seras le teien adonailife@hotmail.fr 0621791263 au secours

posté le 01.04.2009

NADINE

SALUT JE SAURAI AUUSSI INTERESSEE POUR AVOIR LE MODELE EJE VALIDE PEUX TU ME L ENVOYER

posté le 01.04.2009

isou

Bonjour , je suis dans la rédaction de mo livret 2 eje, et dans ma région , il n'y a aucune aide greta ou autre , pour ça il faut se déplacer à 300 km de chez moi et cette aide n'est pas pris totalement en charge en ce qui me concerne, je dois rendre mon dossier avant le 30 juin , j'aurais aimé avoir contact avec d'autres personnes qui on entièrement validé leur diplôme pour qu'elles m'aident car je suis un peu perdu à l'écrit, merci de vos réponses

posté le 06.04.2009

clem

je suis a la recherche moi aussi d une vae eje deja rempli psi necessaireour avoir un exemple mais pas du tout pour copié .j achete

posté le 08.04.2009

clem

je suis a la recherche moi aussi d une vae eje deja rempli pour avoir un exemple mais pas du tout pour copié .j achete

posté le 08.04.2009

libellule

Bonjour, Je suis du languedoc roussillon,peuxtu m'envoyer ton livret 2 rédigé, je bloque sur comment rédigé, je mélange fonctions et domainesde compétences; j'en suis au 4-2-1 Peux-tu me répondre mêm si c'est négatif, merci beaucoup!

posté le 10.04.2009

carinouille

bonjour Je finalise mon livret 2 de vae eje Qui pourrai m'envoyer une copie de son livret validé? Merci d'avance .........

posté le 11.04.2009

MARYLINE

JE VIENS DE RECEVOIR MON LIVRET 2 EST CE QUE QUELQU'UN POURAIS N'ENVOYER LE SIEN POUR M'EN SERVIR DE TRAME MERCI D'AVANCE

posté le 15.04.2009

armelle

Bonjour, Je suis preneuse pour le livret 2 eje, dis moi ton prix armelle.lieuchy@laposte.net

posté le 15.04.2009

chamalo90

bonsoir libellule je ne suis pas beaucoup plus avancée que toi mais si je peux t aider c est ok !Envois moi un mail si tu es vraiment interessé(e) et je te repondrai.courage je suis de la region parisienne et suis un accompagnement pour remplir le livret 2

posté le 20.04.2009

Nine

bonjour à tous, je suis "ancienne" aide éducatrice et suis en train de réaliser le livret 2 du CAP petite enfance. Je galère un peu car j'ai arrêté mon travail il y a 5 ans pour des raisons familiales. Quelqu'un serait-il prêt à me faire parvenir un livret 2 cap petite enfance validé afin que je m'en inspire ? Biensur pas question de recopier betement car devant le jury il faut savoir de quoi on parle ! Ce serait juste un soutien pour avancer plus rapidement. Merci à tous

posté le 27.04.2009

sabrina

je suis à la recherche du livret 2 vae amp OU eje validé pour comparer mes écrits. Je suis avs co dans une classe upi4 depuis 2 ans . Je veux comparé mon dossier avec le votre mais surtout ne pas le copié car c'est impossible c'est trop perso. J'ai plus un problème d'organisation que d'expériences car je suis gâtée tous les jours j'ai une expérience enrichissante dans cette classe accueillant des éléves handicapés moteur et troubles cognitifs. Si cette bonne âme est sur terre. Merci beaucoup. sabrina.anselmo@orange.fr et bonne chance à tous

posté le 28.04.2009

coralie

contacte moi sur mon site perso pour parler finance pour voir ton dossier 2 vae eje le voici; coralietouzet@orange.fr merci d'avance

posté le 01.05.2009

pichounette

quel honte vendre ou acheté un livret 2 avez-vs ci peut confiance en vs?

posté le 02.05.2009

pichounette

quel honte vendre ou acheté un livret 2 avez-vs ci peut confiance en vs?

posté le 02.05.2009

pauline

bonjour,je prépare le livret 2 d'éducatrice de jeune enfant pouvez vous m'envoyer le référentiel pour m'aider à la rédaction de mon livret.merci par avance.a très bientot.pauline

posté le 03.05.2009

coralie

bonjour, si tu le souhiate contacte moi sur coralietouzet@orange.fr on discuteras pour le dossier vae eje. merci à bientot

posté le 05.05.2009

SAMANTHA

bonjour, je suis à la recherche du livret 2 educ spé. je suis perdu et je ne sais pas comment le commencer. pouvez vous m'aider???

posté le 06.05.2009

marie france

bonjour,moi aussi je suis en perdition.j'ai été atsme pendant 8 ans puis directrice de clsh pendant 4 ans et depuis 6ans je suis AP en créche. Mais quand j'ai recu mon livret 2 je n'arrive pas à poser mes idées sur papier.Je suis à la recherche moi aussi d'un livret 2 validé pour avoir un exemple, une trame a suivre pour ne pas tout mélangé sans le copié car nous n'avons pas tous le même vécu donné moi votre prix. Merci Leggiomf@aol.com Merci merci

posté le 10.05.2009

Delph23

Bonjour Je cherche de l'aide pour le livret 2 pour une VAE BPJEJS . Je suis maman de 2 enfants (8 et 2 ans) et je dirige un ALSH municipal. Je manque cruellement de temps pour organiser et rédiger mon livret 2. J'ai ressencer mes verbes forts les actions ainsi que mes idées sur des brouillons mais je n'arrive pas a m'organiser pour le squelette du livret 2. HELP !!!!! cerritodelphine@live.fr

posté le 10.05.2009

sandrine

j'ai passée la VAE EJE pas le DC1 et DC2, Je recherche un exemple pour le DC3 et DC4. En échange d'aide pour le DC 1 et 2. Merci d'avance andine64@aol.com

posté le 11.05.2009

c.d92

bonjour je construis mon livret 2 et je suis a la recherche d'un auteur qui parle de l'importance des petits espace,rabesser le plafond...pour la securite affective des nourrisons voyez vous de qui je parle merci

posté le 12.05.2009

sonia

bonjour je peux te donner des infos di moi ce dont tu as besoin bpjeps vae obtenu en octobre 2008. Bon courage mais accroche toi ca vaut le coup.

posté le 12.05.2009

Nadia

bj se faire aider est une chose mais acheter un travail tout fait c'est une autre chose qui n'est pas acceptable surtout dans notre domaine de la petite enfance.Pour la VAE on nous demonde juste de décrire notre éxpèrience.......Simplifiez- vous la vie,en soyant vous même tout en ecrivant le plus simple possible. Bon courage

posté le 12.05.2009

caroline

je voudrais faire ma vae eje mais ne suis pas sure de moi ...est ce que je pourrais avoir un exemple pour m'aider tt en promettant de ne pas plagier...merci par avance....je ne peux pas payer je suis seul avec 2 enfants et le pere ne m'aide guere je dois donc me debrouiller avec mon seul salaire encore merci

posté le 15.05.2009

vero

bonjour, je viens de recevoir les résultats final et je n'ai validé aucun domaine de compétence. Apparament sans accompagnement, je suis passé complétement à côté du sujet. Quelqu'un pourait-il me proposer son livret validé(même moyennent finance), pour avoir au moins une idée des corrections que je dois apporter à mon dossier. merci d'avance. s.ph@free.fr

posté le 18.05.2009

sylvie

pourrais tu me faire parvenir ton livret 2 si il a ete valide je suis sur le mien et jai besoin d une trame merci par avance

posté le 19.05.2009

sylvie

bonjour je recherche le meme livret que toi l as tu recu et serais tu ok pour me le faire parvenir par mail

posté le 19.05.2009

caroline1

bonjour as tu eu des réponses pour ta vae ? si oui pourrais tu me transmettre un livret ? je suis seule avec 2 enfants et ne peux me permettre de payer 1 aide je ne plagir pas merci de me repondre

posté le 19.05.2009

liselotte

Bonsoir, Arrêtez de vouloir consulter des livrets déjà validés!! Pour avoir obtenue la vae eje en mars 2009, je peux vous certifier que le plagiat ne vous mènera nulle part, le jury n'est pas dupe.Vous allez vous faire coincer à l'oral qui comportent des questions pertinentes nécessitant de la réflexion. L'écrit du livret ne fait pas tout, loin de là. Ce n'est pas parce qu'on a une expérience avec les jeunes enfants qu'on peut prétendre à un diplôme. Plongez vous dans la réflexion de votre expérience et posez vous les bonnes questions:Pourquoi est ce que je procède ainsi, qu'est ce que cela peut amener à l'enfant,... Soit vous validez une expérience, donc vous savez faire, et sinon ce n'est pas la peine. Je dois vous paraitre un peu sévère, mais le diplôme eje est quand même un équivalent bac+3, et c'est normal qu'il y ait des exigences pour l'obtenir. Si votre expérience ne cadre pas en rapport avec le référentiel de compétences, il vaudrait mieux se rapprocher d'un autre diplôme. Et pour celles et ceux qui disent ne pas pouvoir se payer une aide, sachez que tout employeur cotise auprès d'organisma de formations et qu'il a l'obligation de vous payer une formation. L'employeur ne peut vous opposer un refus qu'une seule fois, c'est le code du travail. Je reconnais que le diplôme est dur à obtenir, même avec un accompagnement. Mais de grâce, ne prenez pas exemple sur d'autres livrets, les expériences sont tellement personnelles que vous ne pourrez pas vous y retrouver. Courage!

posté le 19.05.2009

caroline1

bonjour je serais intéressé par tes docs pourrais tu me les donner?...je ne plagierais pas .... merci par avance

posté le 22.05.2009

SABINE

BESOIN DU LIVRET2 VALIDE PAS POUR COPIER COLLER MAIS POUR GUIDE OK POUR FINANCEMENT A QUEL PRIX? CORDIALEMENT SABINE91@NEUF.FR

posté le 24.05.2009

hayette

bonjour, en parcourant le site, j'ai vue que vous proposez d'envoyer votre livret 2 tout remplit, je suis entrain de le rediger, mais je suis completement perdu, pas d'accompagnement, je le presente pour le mois de novemebre 2009, pourriez vous s'il vous plait me l'envoyer pour que je puisse avoir une trame,, voici mon adresse : princesse412@hotmail.fr, merci d'avance.

posté le 24.05.2009

hayette

bnj veux bien acheter le livret 2 eje, voici mon adresse princesse412@hotmail.fr merci

posté le 24.05.2009

céline

Comme vous tous je galère pour le livret 2, surtout au niveau de l'organisation, les idées je les ai, je suis donc Ok pour exemple de livret 2, sans recopier car je veux faire mon propre dossier, merci.

posté le 27.05.2009

céline

coucou, moi aussi je recherche de l'aide et des exemples de présentations pour ce livret 2, je m'y perd j'ai mes idées mais je voudrais avoir juste un exemple SVP, merci beaucoup

posté le 28.05.2009

céline

je viens tout juste sur ce site car je passe cette année le cap petite enfance par le biais de la VAE, as-tu depuis trouvé un livret 2 rédigé pour avoir un exemple de présentation....j'ai mes idées mais je cale un peu sur comment procéder au niveau de la présentation.... pourrais-tu me donné un exemple SVP merci

posté le 28.05.2009

MARYLINE

bonjour bruno as tu eu des propositions pour le livret 2 parceque moi rien

posté le 02.06.2009

Anis

Je galère aussi pour,le livret 2 EJE ,je recherche cimme beaucoup,une trame validé, merci

posté le 03.06.2009

caroline1

bonjour moi aussi je galère pour ma vae eje j'aimerais bien avoir une trame pour le livret 2est ce possible ? merci par avance caroline0627@aliceadsl.fr

posté le 05.06.2009

c.d92

bonjour, es tu toujours ok pour faire lire ton livret,moi j'ai presque fini mais je n'arrive pas le dc4 alors je cherche de l'aide biensur je compte pas le copier car je sais tres bien qu'il n'y a pas d'interet mais je panique je dois le rendre pour juillet

posté le 06.06.2009

nana a Malo

BONJOUR MALO SVP J'AI VRAIMENENT BESOIN DE SAVOIR COMMENT LE FORMER CAR J'AI TOUT PUISE QUE JE SUIS UN ACCOMPAGNEMENT QUI M'a bcp aider a rediger or c'est la façon qu'il faut classer est ce que je fournis les document concernant les lois ou les doc concernant la PSU VOILA

posté le 07.06.2009

nana a Malo

CONCERNANT LE LIVRET2 EJE JE NE COMPROND PAS POURQUOI SI MON MESSAGE EST PASSER OU PAS

posté le 07.06.2009

jeannine

bonjour, as tu trouvé un livret 2 tu peux me joindre sue ceboal92@yahoo.fr merci

posté le 12.06.2009

celeste

j'aimerai bien voir ton livret 2 eje s'il te plait je veux juste voir comment me diriger par avance merci

posté le 13.06.2009

lea

je serai interresé par ton livret quelle est le montant?

posté le 18.06.2009

lea

ton dossier m'interesse quelle sont les condition? MERCI POUR LA REPONSE

posté le 18.06.2009

lea

interresse pour le livret 2

posté le 18.06.2009

julie38

cede contre rémunération (fruit d'un travail acharné) deux livrets 2 remplis et validés par le jury pour la VAE aide soignante, ou petite enfance. hospitalus@gmail.com

posté le 24.06.2009

dina

j'aimerai avoir ton livret 2 validé, j'aimerai juste voir tes écrits.je te payerai si tu veux bien. je ne vais pas copié 'est juste pour m'aider. merci

posté le 30.06.2009

hayette

bonjour sonia, j'ai besoin d'aide pour ecrire mes experiences j'ai déja commencer, pourrais tu me les lire et me dire ce que tu en penses merci, princesse412@hotmail.fr, si tu vx qu'on se parle par mail merci

posté le 18.07.2009

djodjo34

bonjour a toutes, je me lance dans la meme aventure que vous, la vae d'eje. je voulais voir si des personnes souhaiter monter une entraide pour cette vae

posté le 26.08.2009

vinie

malo ta proposition sur ton livret peux m(interresse je le prend juste pour exemple j'habite à coté de bordeaux merci de repondre

posté le 04.09.2009

Doudine

Bonjour, je souhaite avoir l'exemple de livret 2 pour la Vae de moniteur éducateur. Si vous l'avez encore pourriez vous me contacter par mail chaimouna.maryouma@hotmail.fr. Pourriez vous me contacter le plus vite possible je suis en train de faire le livret 2 et je n'y arrive pas (méthodologie, fond forme....)

posté le 05.09.2009

farida

je suis intereser du livret 2 déja validé

posté le 07.09.2009

sylvie

recherche livret 2 valide es et eje faire proposition a misyl21@sfr.fr merci

posté le 10.09.2009

sylvie

si tu as obtenu ta vae peux tu m envoyer ton livret 2 valide pour avoir une trame comme tu le dis le plagiat ne passe pas aupresdu jury merci

posté le 10.09.2009

Odile

Bonjour à toutes et tous ...n'oublions pas ces hommes qui ont le courage de se lancer dans notre beau mais délicat métier sur lequel repose, en partie, l'avenir social : bravo à ces perles rares car ils sont essentiels à un bel équilibre de notre profession ! Je suis EJE DE de l'école du Havre (1985) après une année de Psychomotricité et ai eu plusieurs expériences de formation et encadrement d'adultes (conseillère pédagogique en maternelle à l'Alliance Française-Madagascar, enseignante Psycho lors de session de formation continue pour les Educatrices de Jardins d'Enfants à Nouméa, encadrement en PMI en région parisienne) ...et puis bien sur les postes plus classiques : crèches collectives, jardins d'éveil et maison verte etc. Excusez ce déballage peu discret, mais je voudrais que vous sachiez à qui vous avez à faire si je peux vous être utile en toute franchise et simplicité. Je suis handicapée par un Parkinson depuis 8 ans et n'exerce plus depuis 5 ans mais interviens sur les forums d'éducation (doctissimo) sous le pseudo "joedile". Je vous propose donc mon aide dans la rédaction de vos livrets si je peux vous être utile. A bientôt peut être Odile

posté le 10.09.2009

élisabelle

Moi aussi j'aimerai bien avoir un peu d'aide si possible pour les domaines 2 et 4 car, j'ai beaucoup de difficultés. Merci à toi Elisabelle.

posté le 13.09.2009

coco

jaimerais savoir si tu peux menvoyer ton livret 2 pour exemple merci bcp

posté le 14.09.2009

zaza

il y a piaget. wallon. winicott bon courage.

posté le 21.09.2009

VERO

A TU EU UN LIVRET 2

posté le 23.09.2009

nathalie

bonjour je recherche moi aussi un exemple de livret2 vae eje , je suis auxiliaire de puriculture, cela m'aiderai a bien cerné le sujet je m'engage à ne rien recopier de toute facon à la lumière de chaque expérience le jury n'est pas dupe

posté le 24.09.2009

Laurence

bonjour, je viens de recevoir le livret 2 pour la VAE EJE.je crains le hors sujet sur les differentes situations de travail.en fait je comprends les demandes mais les rediger est un autre probleme. dois je partir sur des themes larges comme accueil de l'enfant dans sa globalite ou la psychomotricite ,ou plus une activite dirigee precise comme la manipulation d'une matiere? je ne sais pas si je me suis bien expliquee, mais je vous remercie à l'avance pour votre reponse

posté le 24.09.2009

nadou

bonjour moi aussi j'ai besoin d'aide j'ai déja fait le broullion de mes 4 activités pourrait tu m'envoyer le livret 2 pour me faire une idée de la mise en place de toute ces feuilles tu peux l'envoyer par la poste contre rembousement au facteur si c'est possible merçi

posté le 24.09.2009

babiestoto

bonjour, Je recherches un livret 2 vae eje validé.Pour avoir une idée du travail a effectuer car je sais pas du tout comment commencer. Je suis AP en pmi. merci d'avance!! a bientot

posté le 24.09.2009

ruth

bnj je suis asem je recherche un livret 2 vae eje valider pour avoir une idée du travail a effectuer car je ne sais pas du tout comment comencer je suis prete a l'acheter et m'engage ane rien copier mon mail est le suivant ruth.cholet gmail.com merci d'avance et a bientot

posté le 01.10.2009

ruth

bns j'aimerai bien avoir votre aide je viens de demander un dossier de vae eje je ne sais pas comment faire j'adore cette fonction je suis asem en ecole mat depuis 5ANS merçi et a bientot

posté le 01.10.2009

ruth

bns j'aimerai bien avoir votre aide je viens de demander un dossier de vae eje je ne sais pas comment faire j'adore cette fonction je suis asem en ecole mat depuis 5ANS merçi et a bientot

posté le 01.10.2009

Fabienne

bonsoir, J'ai vu que tu acceptais de vendre une copie de ton livret 2 d'EJE. As tu eu toutes les fonctions validés, si oui aurais tu la lettre qui le stipule avec ton diplôme? mon adresse email est sp.100@wanadoo.fr En te remerciant

posté le 06.10.2009

vae

bonjour je suis en train de faire mon livret 2 et je n'ai pas beaucoup de temps ni d'idée!! j'ai vu que moyennent finance il vous serais possible de me faire une copie.voici mon email celine.blondel3@wanadoo.fr merci d'avance

posté le 13.10.2009

sorana

merci, Odile, pour votre disponibilité et générosité. J'ai presque terminé la rédaction de mon livret 2 (EJE), sans accompagnement. J'aimerais tellement l'envoyer avant le 15 déc (date limite la + proche), mais vers la fin je n'ai + de force, je bloque un peu sur les situations qui me restent à faire.C'est vrai que c'est un travail laborieux. Comment pensez-vous m'aider pour ma rédaction? En écrivant sur ce forum? Bonne soirée à vous.

posté le 23.10.2009

sorana

merci, Odile, pour votre disponibilité et générosité. J'ai presque terminé la rédaction de mon livret 2 (EJE), sans accompagnement. J'aimerais tellement l'envoyer avant le 15 déc (date limite la + proche), mais vers la fin je n'ai + de force, je bloque un peu sur les situations qui me restent à faire.C'est vrai que c'est un travail laborieux. Comment pensez-vous m'aider pour ma rédaction? En écrivant sur ce forum? Bonne soirée à vous.

posté le 23.10.2009

fred

bonsoir a tu validé eje par vae? t as vraiment reussi? peux tu m en dire plus t as vraiment vendu ton livret? merci bonsoir

posté le 24.10.2009

Carine09

Je suis a la recherche d'un livret 2 VAE EJE pour pouvoir m'orienter sur la forme. Voici mon adresse mail: carine.galopin09@free.fr. Merci d'avance

posté le 25.10.2009

lili

bonjour malo, j'ai vu que tu as fait ta vae d'eje en 2008,l'as tu eu?si c'est le cas félicitations sinon il faut retenter.moi je tente également une vae eje ........c dur pourrait tu me l'envoyer ou m'expliquer certaines choses ?mon adrsse est cahina3@yahoo.fr .merci et à bientôt

posté le 05.11.2009

stef

bonjour quelqu un vend son livret vae 2 moniteur educateur je suis prenneuse stephclelia@hotmail.fr URGENT !!!!!!!!!!!!!!

posté le 08.11.2009

yam

bonjour, Ruth as tu eu une réponse concernant un livret 2, comme toi je suis ASEM et je recherche un livret2 afin de savoir quelle méthodologie employé pour la rédaction du livret, merci à ceux qui voudrons bien m'aider en me faisant parvenir leur livret. yamssha@hotmail.fr

posté le 11.11.2009

OMAR

Bonjour, si ca intéresse qq'un, je vends mon livret 2 de la VAE d'ES validé puisque j'ai obtenu mon diplome en octobre 2009. Bien sur il ne faut pas le copier mais juste en tirer la trame, n'oubliez pas que vous aurez a le defendre devant un jury. Je m'engage également a vous aider dans la correction de votyre livret 2. Cordialement omarnet59@msn.com

posté le 12.11.2009

toviholi

je propose mon aide pour la redaction et la mise en page de votre livret 2 voici mon mail:toviholi@yahoo.fr

posté le 19.11.2009

boubou

bonjour, je prépare mon livret 2 pour la vae eje, j'ai vu sur le forum que vous proposiez d'envoyer votre livret 2 pour info, je suis interessée. Avez vous valide les 4 domaines de compétences? cordialement, boubou

posté le 28.11.2009

obviousa

Bonjour, Quel ordre faut respecter pour realiser le dossier BAPAAT? Pouvez vous me donner quelques conseils pour la réalisation du dossier 2

posté le 30.11.2009

nolaa

je suis a la recherche dc2 VAE EJE merci besoin d'avoir rapidemant une idée je pete les plombs besoin d'une réponse urgente merci a toutes et tous scaf.bat@hotmail.fr

posté le 01.12.2009

andine64

Help ! de l'aide pour la VAE pour le DC3 et DC4

posté le 05.12.2009

anne sophie

bonjour, je suis admise eje du 1er coup par vae. et oui les 4 dc d'un coup.(je suis ap responsable d'une structure parentale) andine64,pour le dc3 il faut que tu fasse ressortir ta participation avec ton équipe. (moi j'ai parler de la création du projet éducatif et de ma place à moi vis a vis de l'équipe) pour le dc4 , il faut que tu parle du partenariat (par exemple si tu as créé un projet dans ta structure, il faut que tu décrive toute les démarche administrative et autres) bon courage à toi.

posté le 08.12.2009

agnès

Bonjour Sophie, Félicitation pour ta réussite. Tu a eu tout du 1er coup ?? Je suis directrice de crèche, fonction eje et je viens d'avoir mon DC4 de validé. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas réussi les autres. Serait il possible qui je t'envoie moi 3 autres DC afin que tu me dise ce que tu en pense ?? Merci d'avance

posté le 14.12.2009

Jean-Philippe

Salut, combien pour ton livret 2 ??? je suis interresse.

posté le 20.12.2009

boubou

bonjour, j'ai vu que vous proposiez, votre livret cela fait longtemps. J'espere qu'il a été validé si c'est le cas pouvez vous me l'envoyez car j'ai de nombreuses idées mais je n'arrive pas à pouvoir encore les mettre sur l'ordinateur. J'ai déja plusieurs pistes. Par avance merci

posté le 21.12.2009

boubou

le suis dans la meme situation que vous ap et adjointe d'un multi-accueil. Si vous avez un livret pouvez vous me l'envoyer, je ferai la meme chose. Merci

posté le 21.12.2009

Anne

Bonjours a tous, je suis nouvelle sur ce forum. j'ai passé mon vae eje en nov 09 à labége. Je n'ai rien validé du tout, c'est très dur avec tout le travail que j'ai fourni. Es ce quelqu'un pourrais m'aider en me donnant des exemples de situation (1,2,3 ou 4) que vous avez réussi, comment vous vous y êtes pris. j'ai demandé les annonations du jury mes ça m'aide pas, c'est très léger. merci. J'habite dans le tarn. Bonne journée a tous. En ligne

posté le 21.12.2009

christelle

bonjour,j'aimerai avoir un exemple sur le livret 2 cap petite enfance. merci de votre aide!!!!!!!!!!

posté le 07.01.2010

MARINA

BONJOUR SUITE A UN COMENCEMENT D'UNE VAE EJE ET NE SAVENT PAS TROP OU M'ORIENTER DANS LE DOSSIER 2 J'AURAIS AIMER SAVOIR SI VOUS PROPOSEZ TOUJOURS COMME EXEMPLE VOTRE DOSSIER JE SUIS PRETE A FAIRE UN PETIT GESTE EN SACHANT QUE CE N'EST PAS POUR RECOPIER JE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE

posté le 11.01.2010

MARINA

BONJOUR JE COMMENCE JUSTE MA VAE JE SUIS A LA RECHERCHE MOI AUSSI D'UN EXEMPLE DE DOSSIER 2 pas pour copier mais pour avoir un appui avez vous reussi a en avoir un???

posté le 12.01.2010

marina

bonjour je commence juste ma vae eje j'aurais aimer avoir un exemple comme appui non pour copier juste pour m'aider j'aurais aimer savoir si tu pouvais m'envoyer le tien??je t'en remercie d'avance

posté le 12.01.2010

FOUSIA

SALUT J AIMERAIS DES INFOS CONCERNANT LA MISE EN OEUVRE DE TON LIVRET JE TE LAISSE MON MAIL POUR JE L ESPERE POUVOIR TE POSER QLQUES QUESTIONS fousya57@yahoo.fr

posté le 15.01.2010

FOUSIA

SALUT J AIMERAIS DES INFOS CONCERNANT LA MISE EN OEUVRE DE TON LIVRET 2 EJE JE TE LAISSE MON MAIL POUR JE L ESPERE POUVOIR TE POSER QLQUES QUESTIONS fousya57@yahoo.fr

posté le 15.01.2010

michael

bonjour recherche livret 2 vae me

posté le 15.01.2010

Dauphine

Malo, je suis aussi intéressée par ton livret 2... Pas pour copier mais pour voir un peu ce qui est attendu... Dans l'attente d'une réponse... sandrine.martin.mail@gmail.com

posté le 21.01.2010

yasmina

coucou, pour la redaction de mon livret 2 ; besoin d'un coup de main..... Si tu es d'accord, bien sur. Salutations. Yasmina.

posté le 22.01.2010

Lionel

Moi j'ai la VAE bac et BTS obtenue cette année si ca tente quelqu un je peux vous le filer!

posté le 26.01.2010

sandy

est-il possible d'avoir une copie de votre livret2?

posté le 27.01.2010

MARIE-LYNE

BONJOUR,est-il possible d'avoir une copie de votre livret n°2 pour avoir une idée des dc3 et 4 j'ai pratiquement fini de remplir mon livret

posté le 30.01.2010

MARIE -LYNE

SOPHIE POURAIT TU ME VENDRE TON LIVRET N°2 STP CONTACTE TE MOI. marie-lyne.zaire@ool.fr

posté le 31.01.2010

marie-lyne

sur ebay ,on trouve des livrets,es ap.....ect mais pas le livret eje y a t-il quelqu'un qui veut bien me vendre sont livred validé pour que je puisse travailler avec sans le copié bien sur .adresse marie-lyne.zaire@ool.fr

posté le 31.01.2010

sandrine

help moi aussi je recherche un modèle du dc 3 et 4 pour le livret 2 eje. merci d'avance juste de l'aide car on ne peut pas recopier un livret

posté le 31.01.2010

marie-lyne

message a sophie je veux bien acheter ton livret n°2 donne mio ton prix stp sur ebay pour ceux qui veulent livret n°2 es,ap......ect

posté le 01.02.2010

marie-lyne

sophie pourais tu me vendre ton livret n°2 stp

posté le 01.02.2010

mariel

je suis en train de rediger le livret2 qui reste bien flou!!je crois que tu l'as terminé il y a 2 ans,pourrais tu me faire parvenir des idees,une trame de ton livret qui me donnerait un appercu,merci beaucoup pour ton implication

posté le 28.02.2010

Chantal

Bonjour, je suis actuellement en train de rediger mon livret 2. j'ai vu ta proposition et je suis interressé par ton livret histoire de me rassurer en se qui concerne le hors sujet ! pourrai tu me l'envoyer ? Soit par mail si c'est possible soit par la poste ? Je te laisse mon mail si tu veut bien. Je te remercie d'avance.

posté le 04.03.2010

ALICIA

moi j ai un dossier n°2 vs proposer conte finance qui a été validé

posté le 10.03.2010

marie

je veux bien de ton dossier n°2 validé contre finance: mail:marie-lyne.zaire@ool.fr c'est pour m'aider dans la rédaction du dc 3 et 4 merci.

posté le 16.03.2010

nathalie

je suis interessée pour recevoir un livret VAE EJE validé j'ai déjà passé un premier jury et j'ai validé 2dc, un autre exemple m'aiderai surement merci de me contacter :nathalie.jullien@alsatis.net

posté le 16.03.2010

Françoie

Bonjour, si ce message est toujours d'actualité, pourrais-tu me faire parvenir ton livret 2 validé merci

posté le 17.03.2010

nathalie

Bonsoir,je suis nouvelle sur le forum et je commence mon livret 2,eje,j'ai beaucoup d'expérience à écrire mais je n'ai aucune trame,te serait-il possible stp de m'aider en m'envoyant un livret 2 validé, si tu as réussit à t'en procurer un,merci d'avance de ta solidaritée.rep,merci

posté le 17.03.2010

Michelle

Bonsoir,je suis à la recherche d'un livret 2 ,EJE,validé peux tu m'envoyer le tiens,cela va vraiment m'aider,si tu veux je te le paye,merci de me répondre par mail.

posté le 18.03.2010

Hélène HAM

Bonjour,je suis à la recherche d'un modèle livret 2 validé bts CGO, je cherche à comprendre la démarche, surtout pas de copier coller. Je suis des territoires d'outre mer, c'est une démarche nouvelle, une aide serait la bien venue. Merci pour l'écoute....

posté le 19.03.2010

lola

bonjour je suis en pleine rédaction de mon livret 2 Assistante sociale. Je suis déjà CESF en poste d'AS. J'aurai besoin d'aide pour voir si je ne fais pas fausse route dans ma rédaction. Pourriez vous me donner des exemple de livret validé afin de me rassurer. Merci

posté le 19.03.2010

flobby

recherche livret 2 EJE validé moyennant finance

posté le 25.03.2010

virginie

ok pour l'acheter

posté le 26.03.2010

david

bonjour, je suis a la recherche du livret 2 vae moniteur educateur et assistant social, je suis ouvert a toutes propositions ecrivez moi à dacamalou@hotmail.fr merci d'avance

posté le 26.03.2010

hayette

suite à ta proposition pour le livret 2 rediger, je serai interesse que tu me l'envoye pour faire une lecture globale, j'ai ecrit les 3 fonctions, si tu vx on pt les echanger. VOICI mon adresse princesse412@hotmail.fr

posté le 30.03.2010

hayette

suite à ta proposition pour le livret 2 rediger, je serai interesse que tu me l'envoye pour faire une lecture globale, j'ai ecrit les 3 fonctions, si tu vx on pt les echanger. VOICI mon adresse princesse412@hotmail.fr

posté le 30.03.2010

catherine

Bonjour, Je serai intéressé par ton dossier validé précise ta demande de financement. E-mail bdunis@live.fr

posté le 01.04.2010

Isabelle

Je suis intéressée par votre livret 2 VAE EJE rédigé. Faites-moi une proposition de prix. Merci. Voici mon adresse mail : saezpatricia@aol.com

posté le 16.04.2010

Isabelle

Je suis intéressée par votre livret 2 VAE EJE rédigé. Faites-moi une proposition de prix. Merci. Voici mon adresse mail : saezpatricia@aol.com

posté le 16.04.2010

Isabelle

Je suis intéressée par votre livret 2 VAE EJE rédigé. Faites-moi une proposition de prix. Merci. Voici mon adresse mail : saezpatricia@aol.com

posté le 16.04.2010

Isabelle

Je suis intéressée par votre livret 2 VAE EJE rédigé. Faites-moi une proposition de prix. Merci. Voici mon adresse mail : saezpatricia@aol.com

posté le 16.04.2010

vallentine

Bonjour, message pour Alicia : Je suis très intéressé par votre proposition de livret 2 EJE validé. Voici mon Email pour pouvoir discuter des modalités. misuber@cegetel.net Merci.

posté le 20.04.2010

eric

bonjour je suis pratiquement dans le meme cas et bien sur je ne souhaite pas faire un hors les idées et ecrit je les ai As tu pu avoir un ecrit fait sur la vae merci d avance voici mon adresse msn andrelucie12@hotmail.fr bon courage

posté le 30.04.2010

francoise

Bonjour, Serait il possible d'etre aider , d'avoir des pistes . Je suis responsable de structure, aux puer depuis 30 ans et je voudrais arriver à buien presenter ce livret. Je deamande que de l'aide, de la methodologie, des conseils merci si cette aide peut se faire. Je n eveux surtout pas le travail d'autres personnes, que des conseils merci

posté le 04.05.2010

marie-lyne

bonjour alicia je serai intérésser par ton livret 2 donne moi ton prix mail : marie-lyne.zaire@ool.fr

posté le 05.05.2010

lola

c est combien ton montant?MERCI

posté le 07.05.2010

younes

je bloque pour la rédaction du livret 2. quequ'un peut m'aider merci

posté le 10.05.2010

Cathy

Bonjour, Je serai intéressé par lire ton livret 2 puisqu'il a été validé. Le mien est déjà envoyé mais je souhaiterai voir le tien comme je passe bientot l'oral. Merci de bien vouloir me répondre à Educh.ch commentaires Pas d'adresse mail ou téléphone sur les messages utiliser toujours simplement une identité facebook pour vous faire connaître sur le site merci

posté le 14.05.2010

loucath

je vends mon livret 2 , validè.faites moi une proposition.bon courage.

posté le 19.05.2010

Mariana

Je recherche un livret 2 vae eje validé.Pour avoir une idée de trame. Je m'engage à ni le recopier ni le transmettre. Je suis actuellement educatrice de jeunes enfant mais comme je n'ai pas le diplome je veux avoir la VAE, je n'ai pas d'accompagnement faute de financement.

posté le 25.05.2010

pika

Bonjour, Je cherche un livret 2 BPJEPS AGFF validé afin de voir le contenu et non le copier, merci de me répondre par mail à: pangie@hotmail.fr

posté le 29.05.2010

Sophie

Bonjour, Si votre proposition est toujours d'actualité, pourriez vous m'envoier par email une copie de votre livret à l'adresse suivante : afacebook identité pas de mail merci ( educh.ch) Sincères Salutations

posté le 03.06.2010

claudie

je recherche un livret 2 eje valider quelqu un pourra t il me le passer svp

posté le 04.06.2010

vanessa

bonsoir je viens de voir ton message ... as tu eux ta VAE ? je suis de Marseille et aimerais avoir la possibilité de visualiser ta VAE non pas pour la plagier mais pour me donner des "idées" je vie seule avec mes 2 enfants dont une avec des problèmes de santé , je travaille en internat...tu comprends donc mes difficultés je te remercie par avance voici mon adresse vanessa0627@yahoo.fr

posté le 07.06.2010

Maeva

Ok pour le livret. A combien tu as mis le prix ? Merci

posté le 08.06.2010

laure

Tu peux te faire financer un accompagnement par le biais des heures dif. Renseigne toi ça vaut le coup!

posté le 13.06.2010

luna

bonjour BOB je souhaiterai acheter le livret 2 d'EJE quel est ton prix? mon mail: lunaparker1@yahoo.fr merci d'avance car je galère

posté le 19.06.2010

isabelle

Bonjour, je suis Educatrice spécialisée et je dois préparer le livret 2 sur la vae EJE pour les modules 1 et 2. Pourrais-je avoir ton aide si tu as validé toi-même ce livret ? Dans l'attente bien cordialement

posté le 26.06.2010

julie tkokcu@hotmail.com

bonjour, jen prépare la vae livret 2 moniteur educateur mais je bloque . je rechercher le livret 2 rempli juste pour me faire des idées puisqu'on a pas les mêmes expériences. mercid'avance.

posté le 06.07.2010

aurelie

bonjour je suis auxilaire en creche depuis presque dix ans j ai 28 ans et je prepare une vae d educatrice de jeunes enfants je suis a la recherche d information document aide merci beaucoup aurelie lalizeedanse@hotmail.fr

posté le 06.08.2010

karima

suis interéssé pour ce qui est du prix pouriez vous me donner les tarrifs

posté le 09.08.2010

mily

oui mais c payant!

posté le 18.08.2010

ada

Je vends mon livret2 Petite enfance validé en 2010(avril excatement), je peux l'envoyer directement par mail en pdf ou par courier sur CD après avoir reçu règlement, son prix 25 euros,laissez moi vos mails si vous etes intéressés.....

posté le 20.08.2010

sabrina

je souhaite recevoir de laide pour ma vae amp

posté le 22.08.2010

MJ

je prépare la vae eje je rame aussi, je suis ok pour le do ssier validé moyennant finance faire offre merci open.com.@izi.re

posté le 23.08.2010

nelly

emmanuel as tu réussi à récupérer un livret 2 DEJEPS complet si c'est le cas je suis interessée pour l'acheter si tu le veux bien. mon mail ngoaoc@hotmail.com

posté le 25.08.2010

mag

je cherche a acheter un livert 2 pour mispiré

posté le 29.08.2010

ada

bonjour à toutes, qui a besoin d'aide pour livret2 petite enfance?? j'ai validé la totalité du diplome en avril 2010.....?????

posté le 31.08.2010

POUPETTE

OK POUR LE LIVRET 2 EJE EN PLEINE R2DACTION MAIS JE RAME UN PEU DITES MOI VOTRE PRIX

posté le 31.08.2010

sabrina

bonjour, est ce encore d'actualité pour acheter ton livret 2? Merci

posté le 31.08.2010

poupette

slt je suis interréssé par ton livret vae eje tu as surement fini de passer devant le jury moi j'en suis actuellement et je galére un peu cé juste pour voir le plan car nos expériences ne st pas les mêmes je te remercie mon email open.com@izi.re

posté le 14.09.2010

waya

bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour remplir la fiche parcous du livret 2 merci

posté le 15.09.2010

rég

vous notez ok pour le livret 2 moyennant finance dans quel département êtes-vous ? et quel est votre prix ??? merci

posté le 16.09.2010

sabrina

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN LIVRET 2 VALIDEE DE DEAMP J'AI BESOIN D'AIDE CE N'EST PAS POUR LE RECOPIER CAR JE DOIS M'APPUYER SUR MES PROPRES EXPERIENCES MAIS M'AIDER A M'ORIENTER POUR NE PAS ME TROMPER CAR IL EST VRAIEMENT DIFFICILE J'AI DEUX ENFANT DE BAS AGES ET J'AI BEAUCOUP DE MAL A ME CONCENTRER; S'IL FAUT LE PAYER JE LE FERAI TANT QUE CE N'EST PAS EXAGERER MERCI D'AVANCE VOICI MON E-MAIL saloibouga@yahoo.fr

posté le 20.09.2010

nana

svp j'ai besoin de savoir de parle-t-on sur dc4 merci bcp

posté le 30.09.2010

NACERA

Bonjour avez vous trouvé une aide, je suis dans la meme situation que vous avec un bébé de 7mois, une fille 3ans et une9ans, bref de quoi occuper ton temps. En ce qui me concerne je n'arrive pas à demarrer, besoin d'aide ou de le faire avec une autre auxiliaire

posté le 05.10.2010

NACERA

Bonjour avez vous trouvé une aide, je suis dans la meme situation que vous avec un bébé de 7mois, une fille 3ans et une9ans, bref de quoi occuper ton temps. En ce qui me concerne je n'arrive pas à demarrer, besoin d'aide ou de le faire avec une autre auxiliaire

posté le 05.10.2010

sébastien

Bonsoir, Mon métier consiste justement en un accompagnement au remplissage du livret. Il vous est possible de me joindre au 0617121883 sur delaunayseb@hotmail.com Cordialement Sébastien Delaunay

posté le 20.10.2010

sylvie

ok combien pour le prix paiement ce fait comment et envoit quand

posté le 22.10.2010

SÖPH

BONJOUR? AVEZ VOUS REUSSI A OBTENIR UN LIVRET 2 D EJE POUR EXEMPLE?

posté le 30.10.2010

Elodie

Je ne pense pas que les gens soient rétissants à vous transmettre ce fameux livret 2 que vous demandez et que je suis moi-même entrain de rédiger. C'est un document tellement personnel sur votre propre expérience que cela pourrait vous induire en erreur. Ayez constatemment le référentiel de votre diplôme souhaité, c'est un outil indispensable, prenez chaque point un par un et voyez si vous pouvez l'illustrer avec votre propre expérience.

posté le 16.11.2010

camille

25 euros avec la preuve de validation auparavant

posté le 26.11.2010

sasa

je suis intéressé peux me l'envoyer

posté le 26.11.2010

zalou

Bonjour Merci de m'envoyer le modéle livret 2 moniteur educateur, car j'ai recu la recevabilité mais pas bien compris livret 2 Merci. amya59000@yahoo.fr

posté le 28.11.2010

sylvie

je recherche un livret 2 valide pour le diplome de MOniteur educateur merci de me venir en aide , y a t il un site ?

posté le 25.12.2010

Anna

Salut, As-tu eu des réponses ? je suis moi aussi en train de chercher des exemples, merci de me dire si tu as des contacts, Anna

posté le 06.01.2011

Anna

Bonjour, Emmanuelle t-a elle donné des réponses pour le livret 2 dejeps ? Si oui, je suis moi aussi intéressée par un exemplaire, merci de me tenir informée, Anna

posté le 06.01.2011

martine

besoins d aide pour remplir mon livret 2amp quelqu un aurait il le sien pas pour copier , mais m aider a rediger ,c esy pas évident merci

posté le 13.01.2011

patoune

bonjour, j'ai vu que moyennant finance, vous pouvez me fournir un livret 2 d'eje valider car j'ai commencé ce livret et doit le rendre avant juin malheureusement je viens d'apprendre que je devais me faire operer prochainement avec 4mois d'arret en plus j'ai 3 enfants en bas age, je bosse encore a temps plein pour le moment et j'ai un mari militaire qui part en mission plusieurs mois donc je voudrais vraiment en acheter un pour voir si je ne me plante pas avec le mien car j'ai trop peu de temps a passer dessus. Etes vous toujours ok pour le vendre, merci de me tenir informer rapidement bonne journee

posté le 15.01.2011

patoune

bjr christine as tu eu des reponses pour le livret 2 eje validé car moi je n'arrive pas a trouvé meme sur d'autre sites pourtant suis prete a l'acheter? j'ai deja commence le mien mais je voudrais voir si je ne suis pas hors sujet et ca pourrais m'aider. merci bonne journée

posté le 15.01.2011

PATOUNE

bjr je cherche un livret 2 eje validé. etes vous tjr ok pour le vendre. Merci de me repondre famillebourdon42@sfr.fr bonne soirée

posté le 16.01.2011

patoune

bjr je cherche aussi un livret 2eje validé. avez vous eu des reponses positives et si oui est il possible de le transmettre moyannant finances. merci et bonne soirée

posté le 16.01.2011

majo

bonsoir moi aussi je suis a la recherche du livret 2 deja rédiger pour m'aider si vous en disposer d'un pouvez vous me le preter ou le vendre urgent merci d'avance

posté le 31.01.2011

lili

Bonjour j'ai validé le livret 2 moniteur educateur, si tu es interressée, il y a possibilité moyennant 25 euros. A bientot

posté le 31.01.2011

toto

je commence mon livret 2, je ne sais pas par ou commencer, comment rediger, j'aimerai lire un dossier vae eje validé afin de me faire une idée. merci d'avance

posté le 03.02.2011

serbemilo

change de metier et reoriente toi vers le commerce

posté le 12.02.2011

toto

bonjour, j'aimerais pouvoir lire ton dossier si ça ne te dérange pas je peux te payer les frais d'envois je suis de la haute garonne merci

posté le 13.02.2011

mu

as-tu réussi à passer la vae? Je suis intéressée, comme bien d'autres à avoir un exemple pour mieux remplir mon livret 2. Peux-tu me donner une réponse merci beaucoup

posté le 15.02.2011

FRECAR

Bonjour tout d'abord bravo et merci à vous tous pour l'aide apportée par vos réponses. j'ai validé les 3premiers modules et je veux bien vous aider,par contre je n'envoie rien,le montage,les idées sont tres personnels .vous envoyez...si vous le voulez et je corrige. par contre ,je suis en recherche d'info pour le module 4 quelqu'un a t'il suivi une formation,quelles sont les indications,les points a ne pas manquer merci et à bientot

posté le 16.02.2011

frecar

Bonjour tout d'abord bravo et merci à vous tous pour l'aide apportée par vos réponses. et honte à vous de faire de vos livret un objet commercial vous cherchez quoi???un diplome sans valeur sur le terrain??,une annulation de la validation? j'ai validé les 3premiers modules et je veux bien vous aider,par contre je n'envoie rien,le montage,les idées sont tres personnels .vous envoyez...si vous le voulez et je corrige. par contre ,je suis en recherche d'info pour le module 4 quelqu'un a t'il suivi une formation,quelles sont les indications,les points a ne pas manquer merci et à bientot

posté le 16.02.2011

christelle

bonjour,je recherche un exemple de livret 2 amp sur les polyhandicapers ou sur la gerontospychiatrie validé je n'ai pas les moyens de m'offrir des cours,et j'ai l'impression que mes ecrits sont a coté de la plaque,merci de me contacter (christelle.boris@dbmail.com )meme a acheter.Merci

posté le 18.02.2011

cathy

je suis interéssée par un livret 2 d'éducatrice de jeunes enfants déjas validé. j'ai vraiment peur d'etre hors sujet et je n'ai personne pour m'aider. Si tu es d'accord je suis préte a t'acheter le livret cela pourra me donner des exemples et m'aider a faire mon livret. je te donne mon adresse mail cathy.graignic@orange.fr

posté le 20.02.2011

aurele

je vien de recevoir mon livret 2 pour la vae cap petite enfance et je galere je n est pas d'accompagement faute de financement es ce que quelqu'un peu me faire parvenir un livret 2 complet merci d'avance aurelie372@wanadoo.fr

posté le 20.02.2011

leg

je suis a la recherche d un dossier vae eje valide pour le lire.je ne souhaite en aucun cas le copier mais cela va pouvoir m'aider dans la construction du mien. merci de votre aide je suis prete a l'acheter si le prix reste correcte.

posté le 21.02.2011

jess

bonjour, Je suis a la recherche d' un livret 2 eje juste pour me guider un peu.est possible de me l'envoyer.

posté le 24.02.2011

thierry

Bonjour, Je vous présente le site sur le livret 2 rempli. Vous y trouverez le livret 2 validé et le livret correspondant vierge au format word, afin que vous puissiez taper directement votre livret personnel sur votre ordinateur. www.livret2vae.org est un site géré par des personnes en exercice et qui connaissent fort bien la VAE. Les tarifs des livrets sont attractifs, et d’une valeur sûre ( contrairement à ce que l’on peut trouver sur le net ). Il vous est également proposé des vidéos anatomiques et des planches images du corps humain. Vous passez les tests psychotechniques, vous êtes en formation et avez besoin de cours, www.livret2vae.org vous met à disposition des cours théorique avec questions/réponses. N’hésitez pas à nous rendre visite. A bientôt. Le webmaster

posté le 24.02.2011

membre de jury

n'achetez pas votre livret 2 ....ça ne sert à rien vous allez vous planter à l'oral. on voit de suite ceux qui ont vécu les situations décrites et celles qui ont pompé !!!! en plus par ce système...vous dévalorisez votre diplome...si tout le monde l'obtient il ne vaudra plus rien !!!!!!!!

posté le 25.02.2011

carole

Bonjour Je suis formatrice dans le secteur de la petite enfance. J'ai été correctrice par correspondance sur la formation cap petite enfance et j'accompagne des assistantes maternelles qui passe le diplôme en VAE. je suis basée sur la région toulousaine. Soit je vous vois en direct, soit je vous corrige et vous donne des consignes par correspondance. Je peux vous aider et sans me flatter je vous garantie mon sérieux. Prenez contact avec moi si cela vous intéresse. cordialement

posté le 25.02.2011

sophie64

bonjour je suis en train de passer une vae d'auxiliaire de vie j'en suis au livret 2 il es assez complexe si quelqu'un pourrais m'aider!! merci d'avance

posté le 28.02.2011

lulu50

est-ce-que quelqu'un aurais l'amabilité de me envoyer un livret 2 vae eje valide sous forme doc fichier. Je dois le rendre pour fin mars. aidez moi s.v.p. c'est vraiment urgent!

posté le 02.03.2011

lulu50

est-ce-que quelqu'un aurais l'amabilité de me envoyer un livret 2 vae eje valide sous forme doc fichier. Je dois le rendre pour fin mars. aidez moi s.v.p. c'est vraiment urgent!

posté le 02.03.2011

caroline40

j'ai besoin d'un livret2 eje valide. est-ce-que quelqu'un pourrai me donner le sien? C`est vraiment urgent je vous en supplies, car je désespère! :/ C est juste pour comparer les idées. Merci d'avance!

posté le 02.03.2011

flo

Je suis ap est je cherche un livret 2 car je n'est pas pu avoir un accompagnement par la commune et personne autour de moi a fait une VAE. J'ai commencé à travailler dessus mais j'ai le sentiment de faire fausse route. Pouvez-vous m'aider ?SVP Mervi

posté le 07.03.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation