Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche un stage conventionné gratuit - Stages stagiaire emploi - Forum - Educh.ch

Recherche un stage conventionné gratuit

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

SENGHOR Jean- denis

Je suis en formation D.U.T.Comptabilité / finance. Je cherche un stage obligatoire et gratuit du 22/6 au 14/8/09 pour valider mon D.U.T.

hind saber

j'accepte lestage

posté le 16.04.2009

koffi

stage dans quel pays? vienyenou@hotmail.com

posté le 05.05.2009

paul

nous association humanitaire a but non lucratif qui offre de possibilité de stage humanitaire au togo vous pouvez faire un tour sur nos sites webs: www.jvi.webnode.com www.cooperationtogo.net/jvi-togo pour tout autres renseignement complementaire n'hésiter pas de nous contacter

posté le 27.05.2009

helene

Bonsoir cher ami. ton stage tu desire le faire en quoi? et quel pays precisement?

posté le 04.06.2009

FACT

FACT (Franco-Américain Cinéma et Théâtre) recherche, pour un stage conventionné non rémunéré, un(e) assistant(e) Bac+2. Pour assurer des taches administrative et de communication. DUREE DU STAGE: DE 6 SEMAINES A 3 MOIS Un bon sens de l’organisation et des détails, un bon rapport humain et de l’autonomie sont essentiels. Un bon niveau d’anglais serait un plus. Merci de nous contacter factinfo@free.fr

posté le 15.09.2009

issihaka amina

halmacomore@hotmail.fr

posté le 21.09.2009

FACT

Bonjour, FACT cherche stagiaire en Communication ou Administratif pour un stage conventionné non rémunérer, merci de nous contacter au: 01 43 44 76 98. Cordialement.Didier

posté le 28.09.2009

Moussa MALIDE conseil technique ObEn

je voudrais avoir un stage de formation dans le domaine de la vie associative des ONGS, Association, et ou groupement Afin de bien mener des activites, des conseils sur non organisation.

posté le 22.02.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation