Accueil ou financement pour la suite de la formation

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

erico

bonjour , je suis camerounais encours de formation pour preparateur en pharmacie milieu hospitalier, c est un concours lance par le ministere de la sante camerounaise ; cette formation dure 3 ans et je suis a ma deuxieme annee ainsi apres les 3 annee je voudrais poursuivre en dermo-cosmetique pour faute de financement et d ecole ici chez nous, je voudrais entrer en contact avec une famille en europe quelque soit le pays qui pourra m accueillir voir m aider a financer mes etudes .je peux vous etre utile car je suis un homme travailleur , respectueux , ambicieux au car ou vous recevez ou vous lisez ce message n hexitez pas de me conseiller , orienter voir m ouvrir les porte pour la suite de ma formation chez vous , j aime aussi ambrasser les culture et travailler avec des personne d origine differente. je copte sur vous surtout repondez moi sicerement car je sais qu il ya assez d arnaqueur sur les reseaux sociaux. au cas ou vous vous sentez concerner par cette alerte contacter moi a l adresse tchapgaeric1986@yahoo.fr.