Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Accueil ou financement pour la suite de la formation - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Accueil ou financement pour la suite de la formation

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

erico

bonjour , je suis camerounais encours de formation pour preparateur en pharmacie milieu hospitalier, c est un concours lance par le ministere de la sante camerounaise ; cette formation dure 3 ans et je suis a ma deuxieme annee ainsi apres les 3 annee je voudrais poursuivre en dermo-cosmetique pour faute de financement et d ecole ici chez nous, je voudrais entrer en contact avec une famille en europe quelque soit le pays qui pourra m accueillir voir m aider a financer mes etudes .je peux vous etre utile car je suis un homme travailleur , respectueux , ambicieux au car ou vous recevez ou vous lisez ce message n hexitez pas de me conseiller , orienter voir m ouvrir les porte pour la suite de ma formation chez vous , j aime aussi ambrasser les culture et travailler avec des personne d origine differente. je copte sur vous surtout repondez moi sicerement car je sais qu il ya assez d arnaqueur sur les reseaux sociaux. au cas ou vous vous sentez concerner par cette alerte contacter moi a l adresse tchapgaeric1986@yahoo.fr.

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation