Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cherche aprentissage en sertissage - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Cherche aprentissage en sertissage

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Helen

Bonjour, j'ai 23 ans et je recherche une école pour faire une formation en sertissage sur geneve. Merci de vottre attention

Jean christophe

Salut Helene A prioris, il n'existe pas de formation en sertissage en Suisse.. Mais as-tu reçu des news depuis! Je voudrais me réorienté, mais je ne sais pas comment faire excepté trouver une entreprise pour apprendre. Salutation J-C

posté le 01.06.2009

jo

bonjour le seul entreprise qui forme en suisse c'est le swatch group qui se trouve a cormendrèche. dress your body sertissage actuellement il n'est pas possible a cause de la crise mais il faut essayer salutation jo

posté le 27.06.2009

Alex

Il existe pas de formation avc patron en sertissage en suisse mais il existe le CFC bijouterie option sertissage a l'école des arts 'je c plus le nom , c'est a coté de la gare Cornavin de geneéve'

posté le 17.10.2011

Lecaps

Biensur qu'il est possible de se former en sertissage dans toutes boites de sertissage, sauf que maintenant à partir de l'année passé cela s'appel ¨bijoutier option sertissage¨ mais c'est sertisseur. J'ai moi même un CFC de sertisseur passé il y a deux ans. Voila si vous avez des questions n'hésite pas. L'ecole est : ¨les arts appliqués¨

posté le 08.11.2013

thom

bonjour . j'ai 15 ans cette annees et je termine ma derniere annee d'ecole obligatoire en france . je souhaite faire une formation bijoutier option sertissage ...officiellement il y a seulement rolex qui a une place mais seulement 1. pouvez vous me donner des conseil pour obtenir la place ... merci

posté le 28.02.2014

shadya

bonjour, je suis moi-même aux arts appliqués dans la création de bijoux, je serai diplômée en fin d'année. je souhaiterai faire un complétant de formation dans le sertissage, mais l'école d'arts appliqués ne propose pas cette formation!

posté le 19.09.2014

pvhgsje

chaque couple des thats sortir, sauf pour ceux en peau de serpent deux versions faibles, a eu la très importante cuir verni éclat à elle.

: 428922-009Color: Noir / Rouge - Medium Grey. : 315874-441Colors: obsidienne / université bleu / argent métallisé / blanc.

Conçue pour les coureurs occâsionnels, cette châussure confortâble pour femmes âdidâs vous permettrâ de courir en toute l&eâcute;g&egrâve;ret&eâcute;. Dot&eâcute;e d'une tige en mesh &âgrâve; grosses mâilles respirânt, elle est conçue âvec une semelle intercâlâire LITESTRIKE EVâ l&eâcute;g&egrâve;re, âssurânt un excellent âmorti, et un pânneâu rây&eâcute; cousu, pour un meilleur confort âu niveâu du m&eâcute;dio-pied. Design innovânt et technologies de pointe sont âu coeur de cette châussure de footbâll outdoor imâgin&eâcute;e pâr Diâdorâ Sport. Un mod&egrâve;le fâbriqu&eâcute; en Suprellsoft r&eâcute;sistânt &âgrâve; l'eâu qui rec&egrâve;le une doublure post&eâcute;rieure en synth&eâcute;tique ântid&eâcute;râpânt et une semelle int&eâcute;rieure EVâ, gârânte d'une excellente âbsorption des chocs.

posté le 26.09.2014

Sertissage

Bonjour a tous, alors je suis actuellement dans cette formation. Il existe bien sur une formation de ce type sur geneve, mais il est obligatoire d'avoir un patron pour la faire. L'école seule ne propose pas de formation de ce type a moins de passer par des cours du soir. Elle se passe sur 4ans ou 3 suivant les autres diplomes que tu as. Et la première annee se passe en tronc commun avec les eleves bijoutiers-joailliers

posté le 02.03.2015

sertissage

il ny a pas de formation a lecole pour sertissage. On ne peut la faire quavec un patron ! Mais les cours theoriques se passent bien a cote de la gare au CFPAA centre formation professionelle art appliqué

posté le 02.03.2015

Cathy

Bon jour . Je très envie de apprendre ce métier mes je ne sais pas comment je doit fair ni par ou commencer .... Pourrie vous me aides??? Merci d'avance

posté le 27.11.2015

Bonjour Madame,

Une école privée de sertissage ouvre ses portes à partir du mois de mars 2016 à côté de Geneve.

Pour plus d'informations, je vous laisse ces coordonnées: Ecole Suisse de Sertissage

14 route des Avouillons

1196 Gland

022.364.82.21

Tres bonne soirée à vous

posté le 14.01.2016

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation