Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cherche formation professionnelle au canada - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Cherche formation professionnelle au canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

essè

Je suis un togolais mais je reside en Italie. Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner. Merci de m'ecrire mon email woekovi@yahoo.com

moctar

moi,c'est moctar je suis un étudiant détenteur d'un BTS en banque-finance et j'aimerai poursuivre mes études dans la même filière au canada(québec) c'est pour cela que je souhaiterai avoir des informations sur les conditions d'inscription dans une institut de formation professionnelle au québec.

posté le 30.06.2009

lora

moi aussi je suis en traine de chercher une formation a une université canadienne,si je trouve je vais vous renseigner immediatement,et j'espere que c'est reciproque(mon mail: loransia19@yahoo.fr),merci et bon courage

posté le 30.06.2009

HOUGBLAME

Je veux aussi trouver une ecole ded formation en informatique reseau au canada pr plus d experience,donc nexiter pas a m informer sur ca

posté le 04.11.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation