Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Chercher un travail comme garde des petits enfants - Enfant education petite enfance - Forum - Educh.ch

Chercher un travail comme garde des petits enfants

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

nawal

bonsoir,je m'appelle nawal boulanouar,nationalité algérienne agée de 37 ans.je cherche un travail comme garde des petits enfants quebecois a son domicile familiale.sachant que j'ai une grande experience dans ce domaine 05ans. salutations respectieuses email:nawal13boulanouar@yahoo.fr

fania Ouzlifi

Fania, j'ai 25ans nationalité algerienne. Je cherche du boulot comme garde enfants à leur domicile.Trés sérieuse, et patiente dans ce dommaine. Salutations les plus distinguées. email: aicharahima16000@hotmail.fr Contactez-moi

posté le 06.05.2009

nisrine

j'ai 28 ans,natinalité Marocaine,je cherche un offre d'emploi comme educatrice.je suis bien experémenté dans ce domaine.je suis serieuse. c'est mon adresse email: nanadream96@hotmail.fr

posté le 20.10.2009

EST CE VOUS ETES ENCORE INTERESSEE ET OU HABITEZ VOUS

posté le 27.10.2009

VIZET ALAIN

Bonjour.Je suit en poste au consulat de france,ma femme est obligé de partir en france pour des soins d'une duré de 3 mois je recherche une jeune personne pour s'ocupper de moi et de ma fille de 8 ans.Me faire parvenir votre cv avec photo et vos competance en garderie d'enfant et cuisinne merci d'avance

posté le 14.06.2010

VIZET ALAIN

recerche femme serieuse pour s'occuper de ma fille agée de 8 ans et de moi meme ainsi que de mon appartement pour une duré de 3 a 4 mois

posté le 14.06.2010

madame drame

bonjour je recherche un emploi de garde enfant si vous voulez me contacter appaeler au 0658708744

posté le 17.01.2012

amina

salam nisrine cava ? je m'appel amina moi aussi je suis marocaine;je veux savoir combien vs gardé les enfants ????

posté le 17.04.2012

fatoumata

j ai 25ans nationalite guineenne.je chercher un travail garde d enfant sortir de l ecole ,tres serieuse dynamique ,j ai une petite de 2ans.mes salutations distinguees email tatarata2005@yahoo.fr.contatez-moi 0669644476 60280 margny les compiegne

posté le 10.06.2012

donsimoni

je cherche a garder des enfants j'ai de expériences je suis maamn de deux enfants mes peu faire garder mes enfants

posté le 13.11.2013

Lobsang

Bonjour je suis maman de deux enfants je chercher du travailler comme garde enfants á partir de 15/09/14 is vous avez Besoin merci de me appler 0647154676

posté le 28.07.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation