Delphine
Bonjour, Pourriez-vous me dire en quelle classe salariale est un éducateur social formé non-diplomé, et diplomé? Est-ce pareil sur Genève et sur Vaud? Merci
|
Educh.ch Non justement pour l'instante en Suisse il n'est pas possible de comparer les salaires d'un canton à un autre sur vaud c'est classe B2 me semble t'il posté le 29.01.2008 |
Quel est actuellement le salaire horaire d'une éducatrice de la petite enfance avec un diplôme cla
Bonjour!j'aurais effectivement une question à vous posez... pour commencer, je vis en région lorr
<p>je suis en classe de terminale f2 j'aimerais avoir des sujets examens toutes matiéres conf
Votre demande : bonjour
je suis professeur de biologie et je recherche des images des séquences vi
j'ai l'honneur de vous adressez une demande de bourse d'étude pour aller poursuivre mes études e
Je fais un mémoire sur les effets du conte dans une classe de migrants âgés entre 15 et 21 ans. p
Bepa service aux personnes ou bep sanitaire et social ?
Je suis une infirmière québecoise qui aimerais aller travailler en tunisie,je travaille comme infi
Recherche une place de concierge à genève ou lausanne?
Échange de poste enseignant suisse - québec
Bonjour ,permette moi d'avoir cette car je ne peux pas étudié faute d'argent
Besoin d'aide pour une bourse d'étude à l'étranger
Bonjour,
je viens d'obtenir mon diplôme de culture générale
Recherche de bourse de formation en suivi evaluation de projet dans le domaine de l'education
Finacement pour la construction d'un orphelinat
Comment faire une demande de bourse d'étude?