Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Entraide pour la vae m-e livret 2 - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Entraide pour la vae m-e livret 2

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

h

bonjour, je suis a la recherche de personne qui serais interessé pour faire un travail sur le livret 2 VAE M-E, je suis sur la région parisienne, Cordialement.

fanfan

Moi aussi je suis entrain de remplir le livret 2 ME, je suis dans l'Orne 61 mais rien n'empêche de communiquer. Voici mon adresse mail fanfanct@sfr.fr J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

posté le 19.10.2010

corinne

bonjour, je suis dans le meme cas que toi, si tu veut on peut s'entraider

posté le 20.11.2010

hamid

bonsoir, aurais tu msn ou une adresse email, afin de partager nos idée, abientot

posté le 21.11.2010

vincent

moi aussi je suis à la redaction du livret 2 me, je suis dans l'orne (61), à Alençon, si je peux échanger, merci d'avance mon mail : vialix@laposte.net

posté le 04.04.2011

vanessa

moi aussi je suis comme vous si sa interresse voici mon adresse mail vanessa.terminal@orange.fr

posté le 22.10.2012

diarraa

ouis bonjours je vous en pris de me donne travil a cozi de dieu ok moi meme et vous meme auvoir

posté le 26.10.2012

diarra

et puis je tou le travi ok tiao

posté le 26.10.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation