Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation ambulancier suisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Formation ambulancier suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

L’ambulancier ou l’ambulancière assurent les soins préhospitaliers d’urgence de façon autonome, avec d’autres professionnels de la santé et du sauvetage. Les ambulanciers sont placés sous la responsabilité d’un médecin pour tout acte médical. Leurs prestations s’adressent à des patients en situation d’urgence ou à ceux qui ne peuvent rejoindre un centre de soins par leurs pro...

Formation ambulancier suisse

Elhadji Mouhamet

je suis sénégalais de nationalité et je suis secouriste diplomé par la croix rouge sénégalaise et en même temps relais dans une association qui oeuvre pour la promotion de la santé. maintenant je voudrai exercer le métier de'ambulancier. pour cela il me faut une formation et je pensais vos services pour obtenir un diplôme d'ambulancier. Espèrant une suite à ma requête je reste à votre disposition pour tout complément d'informations. Veuillez recevoir mes salutations respectueuses et merci pour votre compréhention

posté le 20.10.2009

Coicou Kepler

je viens d'etre elu responsable du service ambulancier au sein du comite regionale Grand'Anse de la croix rouge Haitienne. Toutefois, je n'ai qu'une formation de base en secourisme, c'est pourquoi je souhaite recevoir une formation speciale en secourisme ambulancier

posté le 02.11.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation