Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation en ligne le cned ouvre de nouveaux services - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Formation en ligne le cned ouvre de nouveaux services

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

Le Cned se lance dans internet et sur le marché des parascolaires Le Centre national d’enseignement à distance (Cned) a annoncé mardi qu’il souhaitait généraliser dans les années à venir le principe de l’enseignement en ligne, qu’il expérimente déjà sur le terrain du soutien scolaire. Lors d’une conférence de presse, le directeur du Cned, Olivier Dugrip, a expliqué que l̵...

Formation en ligne le cned ouvre de nouveaux services

danielle

Je recherche du soutien scolaire pour mon fils Benjamin, 15 ans, 3ème, en math et en français,par correspondance ou en ligne. Nous habitons dans les Bouches du Rhône, est ce possible? 0685078851?

posté le 19.03.2008

abdelkader

oui c'est possible et bonjour je t'ecrirt pour conseiller de l'inscrirt ton fils au cned de toulouse moi je suis inscrirt au cned c'est un centre d'enseignement a distance ça veut dire que toi tu inscrirt ton fils au cned et ensuite tu paye meme temps et avant il font de demander il a quel age ton fils et ensuite il font de demande quel cours tu veut et apres il font d'envoyer la demande d'inscription et d'autre chose et tu t'inscrirt et tu envoyerun cheque ou un rib-ripou d'autre chose et aussi je de conseil de me suivre mes conseil je de donne leur numeros de telephone c'est le 05 49 49 94 94 et c'est tout et a bientot

posté le 13.07.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation