Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Infirmiere auxiliaire en france ou suisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Infirmiere auxiliaire en france ou suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Caroline

bonjour je me demandais comment faire et par ou commencer si je voulais aller pratiquer mon métier d'infirmiere auxiliaire ailleur qu'au canada ? j'aimerais la france ou la suisse... et je pense que je dois passer un equivalence mais je ne suis pas certaine je ne sais pas ou aller ni ou apeller svp aidez moi !

razi

bonjour,je suis dans le meme cas que toi.svp si tu as des info.partage le avec moi.je suis infirmiere auxiliaire a montreal et je voudrais essayer la suisse la france ou la belgique.merci de me repondre

posté le 18.01.2019

razi

bonjour,je suis dans le meme cas que toi.svp si tu as des info.partage le avec moi.je suis infirmiere auxiliaire a montreal et je voudrais essayer la suisse la france ou la belgique.merci de me repondre

posté le 18.01.2019

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation