EDUCH.CH
Vous y avez pensé au moins une fois... partir... travailler là-bas, en Suisse...Mais nous le savons, partir loin de chez soi n'est pas toujours facile. Alors, aujourd'hui Infirmier(ère) Sans Frontière est là pour vous accompagner à vivre votre nouvelle aventure professionnel entre la France et la Suisse. En étroite collaboration avec la plus importante agence paramédical au coeur de Lausanne, nous vous proposons tout au long de l'année des missions riches et variées en CDI ou en CDD. ...
|
tahar debbab titulaire du diplome d etat des infirmiers polyvalents ayant 20 ans experiences avec le ministere de la sante public tres competant dans les urgences et les services medico-chirurgicales: parlant courament francais, anglais. aime aider les malades et surtout ceux soufrant des maladies chronics et les handicaps et encourage la paix. posté le 17.10.2007 |
|
Anne bjr, Voilà, je suis infirmière en réa depuis 3 ans et demi et j'ai de l'expérience en pédiatrie. je souhaiterais trouver un emploi d'infirmière en réa ou en pédiatrie proche de la frontière franco-suisse....A la base, je suis belge, j'ai donc un diplôme de d'infirmière hospitalier.ai-je une chance de trouver ce genre de job?les démarches me semblent compliquées(logement, équivalence de diplôme,....) pouvez vous me donner des infos? d'avance merci! posté le 29.03.2010 |