Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
J'ai des jumeaux à l'age de 34mois,l'un deux est plus difficile à gérer,surtout quand il s'agit d - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

J'ai des jumeaux à l'age de 34mois,l'un deux est plus difficile à gérer,surtout quand il s'agit d

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

j'ai des jumeaux à l'age de 34mois,l'un deux est plus difficile à gérer,surtout quand il s'agit de respecter les horaires du jeu,de se mettre à table.il fait parfois des crises de nerfs assez longues pour avoir telle ou telle chose ,je commence à lui faire respecter quelques règles,mias parfois j'ai peur de ces crises de nerfs que je cède à ces caprices.j'ai vraiment besoin de vos conseils.merci d'avance.

Pierre-Alain

Oui le plus important face au crise de nerf c'est de trouver comment les calmer sans devoir se faire mener en bateau. Ce qui assez efficace c'est de placer l'enfant dans sa chambre en lui disant que tant qu'il crie sa place n'est pas avec le groupe. Que l'on est d'accord de discuter et de négocier mais tranquillement et pas au milieu de l'excitation et des hurlements.

posté le 21.11.2007

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation