Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je cherche un stage pfe en france - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je cherche un stage pfe en france

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

anouar

je fais une mastere professionel en securité informatique

wissem

je fais une bts en systeme de communication et multimédia industriel ,et je cherche un stage de pfe en france

posté le 16.12.2009

rana

bonjour, Je suis une étudiante en mastère professionnel système de communication et réseaux (Tunisie), je suis à la recherche d'un PFE à l'étranger, précisément en France pendant 4mois (septembre 2011 ), car il serait l'occasion d'enrichir mon savoir, d'élargir mes connaissances scientifiques et d'acquérir de l'expérience au contact d'un milieu professionnel de qualité. Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie Monsieur, d'agréer l'expression de mon profond respect. mail masterepro2011@gmail.com Cordialement,

posté le 13.12.2010

Assia

Je suis une étudiante dans l'Ecole Nationale des Sciences Informatique (ENSI),je suis à la recherche d'un PFE en France pour 4 mois à partir de février 2012. En attente d'une réponse, espérant favorable, veuillez agréer mes salutations. Merci mail :assiambarek@hotmail.fr

posté le 27.09.2011

Mohamed

je suis un etudiant en 3eme annee en electronique, electrotechnique et automatique (tunisie), je suis à la recherche d'un PFE en France pour 4 mois à partir de février 2012 Dans l'attente d'une réponse DALIN95@LIVE.FR

posté le 09.10.2011

Wael

Je suis un étudiant en troisième année à l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique (ENSI),je suis à la recherche d'un PFE en France qui dure entre 4 et 6mois à partir de février 2012. En attente d'une réponse, espérant favorable, veuillez agréer mes salutations. mail :bjwael@ieee.org

posté le 13.08.2012

Hind