Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Je cherche un stage pfe en france - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Je cherche un stage pfe en france

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

anouar

je fais une mastere professionel en securité informatique

wissem

je fais une bts en systeme de communication et multimédia industriel ,et je cherche un stage de pfe en france

posté le 16.12.2009

rana

bonjour, Je suis une étudiante en mastère professionnel système de communication et réseaux (Tunisie), je suis à la recherche d'un PFE à l'étranger, précisément en France pendant 4mois (septembre 2011 ), car il serait l'occasion d'enrichir mon savoir, d'élargir mes connaissances scientifiques et d'acquérir de l'expérience au contact d'un milieu professionnel de qualité. Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie Monsieur, d'agréer l'expression de mon profond respect. mail masterepro2011@gmail.com Cordialement,

posté le 13.12.2010

Assia

Je suis une étudiante dans l'Ecole Nationale des Sciences Informatique (ENSI),je suis à la recherche d'un PFE en France pour 4 mois à partir de février 2012. En attente d'une réponse, espérant favorable, veuillez agréer mes salutations. Merci mail :assiambarek@hotmail.fr

posté le 27.09.2011

Mohamed

je suis un etudiant en 3eme annee en electronique, electrotechnique et automatique (tunisie), je suis à la recherche d'un PFE en France pour 4 mois à partir de février 2012 Dans l'attente d'une réponse DALIN95@LIVE.FR

posté le 09.10.2011

Wael

Je suis un étudiant en troisième année à l'Ecole Nationale des Sciences de l'Informatique (ENSI),je suis à la recherche d'un PFE en France qui dure entre 4 et 6mois à partir de février 2012. En attente d'une réponse, espérant favorable, veuillez agréer mes salutations. mail :bjwael@ieee.org

posté le 13.08.2012

Hind

Bonjour, je suis élève ingénieur en 3ème année génie industriel à l'Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Fès (ENSA). Je cherche un stage PFE en france qui dure entre 4 et 6 mois à partir de Février 2013. Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses.

posté le 11.09.2012

aymen

Je suis un étudiant en troisième année à l'Ecole Nationale de Statistique et analyse de l'Information (Essai),je suis à la recherche d'un PFE en France qui dure entre 4 et 6mois à partir de février 2013.

posté le 22.09.2012

Abdellah

J'ai l'honneur de porter respectueusement à votre honorable connaissance que je suis une étudiante à l'ENIM (Ecole Nationale de l'Industrie Minérale(Maroc)). Je suis actuellement à la recherche d'un stage de PFE au sein d'une société ou labo de recherche en France.Je suis un élève ingénieur en éléctromécanique. Ce stage serait d'une durée de 3 mois au minimum pour l'année universitaire 2012-2013. Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations. elgadari.abdellah@gmail.com

posté le 12.12.2012

ben yedder ines

Je suis une étudiante dans l'Ecole Nationale d’ingénieure de Bizet (ENIB) spécialité génie industriel,je suis à la recherche d'un PFE en France pour 4 ou 6 mois à partir de février 2014.

posté le 01.03.2013

Helmi

Bonsoir , je suis étudiant en 3éme année en licence fondamental en informatique et multimédia au ISIMS à sfax , je cherche un stage de projet fin d'étude au france à partir de mois février durant 3 mois, Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France dans mon domaine programation et devéloppement web. et merci d'avance

posté le 01.10.2013

Hasni Brahim

salam , est ce que tu fais ton stage pfe au france

posté le 02.10.2014

wajdi

ai l'honneur de porter respectueusement à votre honorable connaissance que je suis une étudiante à l'ENICAR (Ecole Nationale d’ingénieurs de Carthage(Tunisie)). Je suis actuellement à la recherche d'un stage de PFE au sein d'une société ou labo de recherche en France.Je suis un élève ingénieur en mécatronique. Ce stage serait d'une durée de 3 mois au minimum pour l'année universitaire 2015-2016. Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations. wajdi.chatti@gmail.com

posté le 21.11.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation