nathalie
Je vends mon livret 2 pour la VAE cap Petite Enfance validé. C'est le fruit de 4 mois de travail. J'ai détaillé 5 activités : change, repas, ludothèque, accueil et fabrication de décorations. Je vous le propose pour vous aider . Il ne doit en aucun cas être recopié. Je le vends 30 euros, frais compris. Envoi sur CD. Je joins également le référentiel indispensable.
|
Bonjour je voulai savoir quel etait votre metier avant.merci posté le 03.12.2011 |
|
NATH bonjour vous vendé toujour votre livret 2? posté le 11.12.2011 |
|
nathalie Oui, je le vends toujours. posté le 12.12.2011 |
|
sonia sa m interesse si vous le vendez toujour car la je patoge avec mon livret et j ai besoin de lumiere pour verifier que je ne suis pas hors sujet posté le 21.06.2012 |
|
Margue Je prépare mon cap petite enfance par VAE je voudrais savoir si vous vendez toujours voter livret 2 . Je déjà commencé à le rédiger et j ai beaucoup de doute sur la forme et mise en page! Ça m aidera beaucoup si j avais un exemple de livret 2! |
|
margue Bonjour |
|
fatima bonjour vendez vous toujours votre livret 2 cap petite enfance merci posté le 05.05.2016 |
|
Nestor Bonjour, OK pour moi. Comment se joindre ? Cdly posté le 01.11.2018 |
|
San Melanie Bonjour , Je suis intéressé svp Vous pouvez me contacter merci d’avance posté le 17.11.2020 |
|
Aide-VAE Bonjour, Nous proposons un service pour faciliter votre démarche de vente. Proposez votre livret 2 au téléchargement et éventuellement vos services d'aide à l'oral et à la rédaction. Jusqu'à 50 € par vente : https://www.aide-vae.fr Peut-être cela vous intéressera-t-il. posté le 26.11.2020 |