Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Modeliste sur rabat temara - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Modeliste sur rabat temara

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

c moi

JE CHERCHE UNE EQUIPE DE TRAVAILLE OU UNE STé DE CONFECTION SUR RABAT OU TEMARA LE PLUS TOT POSSIBLE DES GENS Motivé des débutant soyé le bien venu pour quand fasse une petit sté a bientot

oui je suis a la recherche d emploi j ai un diplome de l ista de confection a rabat hay nahda option modeliste et si vous êtes intéressé voila mon adresse ou vous pouvez me contactez:fadoua_zrirek@hotmail.com

posté le 03.11.2009

halima

saut j ss une jeune diplmoe de modéliste patronier de modéliste et cherche d emploi si vous etesintéressé voila mon adresse warde_rosa@hotmail.com

posté le 08.11.2009

said

slt j'ai un diplome de reparation des machines a coudre.et diplome de la confection industrielle a ista hay nehda.et je recheche un poste de travail et voila mon adresse figo_said_10@hotmail.com

posté le 25.12.2009

halima lh

Bonjour je suis une jeune fille âgée de 21ans je suis en deuxième années modélisme industriel a ofppt (office de formation professionnel du promotion de travail) j’ai deja effectuer deux stage .je maitrise les logiciel de la CAO Lectra et gerber pour me contacter voila mon email halima-lharch@live.fr

posté le 28.04.2010

jamila essebbar

_j'ai 14 ans d'éxperience dans le poste de chef de chaine. _Diplôme de modelisme.

posté le 17.02.2011

houria de temara j

je cherche une modeliste mon tele 0661 57 24 00

posté le 17.06.2011

sandy

jeunne fille 23ans ,je suis diplomé en ts modélisme industriel at j'ai un expérience deux ans ;et je suis intéressé par cette offre et merci

posté le 09.04.2013

sandy

bonjour je ss une jf tilulaire d'un diplome de technicienne en modélisme industriel, avec un experience de 2ans, à l'industrie de textile et de confection et aussi dans une atelier de caftan traditionelle, beldi sur mesure , contacter moi sur :about.design@live.fr et 0656054909

posté le 29.04.2013

mary

bsr je suis modeliste si vous etes interesse contactez moi ùmerci

posté le 24.07.2013

said

bonjour.je suis un jeune homme de 36 ans.j ai une experience de technicien cao gerber de 8 ans a tanger mon gsm /0630.55.17.55 merci.

posté le 25.08.2013

malak

bonjour je suis modéliste intréssé par votre offre merci

posté le 10.02.2014

sanae laassiri

Bonjour;

En fait je suis actuellement étudiante en stylisme & modélisme au collège lasalle et, afin de me préparer à l'obtention de mon diplôme, il m'est recommande de solliciter un stage pratique de un mois.

J'aimerais bien suivre ce stage au sein de votre atelier.

D'avance je vous remercie pour l'attention accordée à la lecture de ma demande et vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

posté le 11.08.2014

sanae laassiri

Bonjour,



En fait je suis actuellement étudiante en stylisme & modélisme au collège lasalle et, afin de me préparer à l'obtention de mon diplôme, il m'est recommande de solliciter un stage pratique de un mois.

J'aimerais bien suivre ce stage au sein de votre atelier.



D'avance je vous remercie pour l'attention accordée à la lecture de ma demande et vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

posté le 15.08.2014

Jou

J'ais 23 ans technicien en modélisme industrielle (CAO) je cherche un stage pratique en CAO . 0637666262

posté le 10.09.2014

ngo nolla adele

je suis interessée par votre annonce je suis camerounaise couturiere de formation j'aimerais entrer en contact avec vous pour le travail je suis une femme tres motivée et la carte de sejour en cours .

je compte sur votre bonne comprehension.

merci.

posté le 13.01.2015

lagrayei nadia

Je cherche un n travaille

posté le 01.02.2015

lamiaa

Bonsoir,

Je suis nouvelle dans ce domaine , je suis en formation continue de modelisme à College lasalle et je souhaite avoir un stage pour approfondir mes connaissances de base et pour pouvoir s'améliorer en un peu de temps.Je suis tres passionnée par ce domaine alors je cherche profiter de mon temps restant de la journée comme je travaille à temps partiel .

Merci de bien vouloir me contacter sur mon numéro 0662768977.

Cordialement,

posté le 10.03.2015

besoin d'un(e) modéliste patronier en lectra systeme

posté le 17.04.2015

sté de confection à salé besoin d'un(e) modéliste patronier en lectra systeme

posté le 17.04.2015

sté à salé besoin d'un(e) modéliste patronier en lectra systeme

posté le 17.04.2015

Chams

Bonjour, je m'appelle champs de réparation Je fait de la broderies et perlages, peinture sur soie et tissus et autre techniques, je souhaiterais avoirs une place dans vôtre établissement c possible, Merci Tel. 0622828133

posté le 06.07.2017

Chams

Salut, je cherche du travail. Je suis brodeuse, je fait aussi le perlage Et autre techniques...

posté le 06.07.2017

chams

je suis styliste brodeuse et je fait tous sort de travaux manuelles je cherche du travaille je suis de Temara

posté le 07.11.2017

HAFSI MARIAM

Je suis une fille travailleuse rigoureuse et disponible j'ai un diplôme de modélisme industriel avec une expérience dans des entreprises de production de vêtements pour femmes et une excellente capacité à identifier les marchés cibles et à m'adapter aux tendances émergentes.

posté le 10.02.2023

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation