Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Styliste modéliste - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Styliste modéliste

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

aida

bsoir, Je suis à la recherche de personne(s) sérieuse(s)qui sont du domaine de la couture. Pour la réalisation et la concrétisation de mon projet, un styliste modéliste serait la bienvenue pour mettre en place les idées à concevoir ( création de collection, patronnage,...) Merci de votre attention

dijo

bjr,naturellement ça marrive tt le tps de créer les modèles et j aime bien ça,j suis accro au milieu de lamode,mais j ai pas malheureusement eu la chance de poursuivre des formation en couture par faute financière mme si j le vdrait,mais je fais la maitrise en gestion.

posté le 08.03.2013

...

Bonsoir, toujours à la recherche d'une personne ? Cordialement

Merci de mettre une demande sur la page offre et demande du site bonne chance

posté le 04.01.2014

BSA

je suis styliste modéliste en free-lance,et je pourrais vous aider a réaliser vos modelés

Email bsa-conc@hotmail.fr.

posté le 25.03.2014

bsa

VEUILLEZ ME CONTACTER AU 216 22691108

posté le 26.03.2014

amel

salam je suis interesse de votre demande svp comment je peux de contacter mon tel 21093914

posté le 07.04.2014

sonia

ce poste est à geneve? merçi.

posté le 08.03.2015

Sónia

Je suis créatrice de lingerie et corseterie, vous pouvez me contacter par email si vous le souhaitez.

posté le 08.03.2015

BSA

JE SUIS styliste modeliste en freelance,

, patronage gradation préparations des fiches technique, tous vos dossiers sont traités avec un très grand professionnalisme. N’HÉSITEZ PAS A me contacter tel.+21622691108 EMAIL bsa-conc@HOTMAIL;FR

posté le 09.03.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation