Invité
Bonjour, j'ai regardé les liens que vouz avez envoyés et voici mes question: si je suis intéressé par ne étude à distance en psychologie par Téluq(certificat en psychologie), quel est la valeur academique de ce certificat? Est ce le même que nous appellons Bachelor en suisse? Par ailleurs, comment dois-je faire pour y m'inscrire? Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance F.A
|
Pierre-Alain Je ne connais pas toutes le formation en ligne proposée le mieux est de vous renseigner directement sur place ou avec google Psychologue a distance posté le 31.01.2008 |
Psychologue scolaire
J'aimerai avoir un interview avec des psychologues merci
Orthophoniste diplômée de l'école de bordeaux depuis 13 ans, détentrice par ailleurs d'un deug d
Bonjour,
je suis psychologue et je vis en suisse. je prat
<p>bonjour,</p>
<p>j'ai une licence en psychologie, je suis affiliée en tant à la fsp
Psychologue espagnole recherche stage pour homologation du diplôme en france de 500 heures
Le code de déontologie des psychologues recommande expressement de faire un usage normal et an
Bepa service aux personnes ou bep sanitaire et social ?
Je suis une infirmière québecoise qui aimerais aller travailler en tunisie,je travaille comme infi
Recherche une place de concierge à genève ou lausanne?
Échange de poste enseignant suisse - québec
Bonjour ,permette moi d'avoir cette car je ne peux pas étudié faute d'argent
Besoin d'aide pour une bourse d'étude à l'étranger
Bonjour,
je viens d'obtenir mon diplôme de culture générale
Recherche de bourse de formation en suivi evaluation de projet dans le domaine de l'education
Finacement pour la construction d'un orphelinat
Comment faire une demande de bourse d'étude?