Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche coach anglais sur paris - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche coach anglais sur paris

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Martine

Bonjour, Je recherche un coach en anglais afin de pouvoir progresser rapidement. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me conseiller une personne ? Il y a énormément de cours d'anglais sur le marché mais hélas ils ne sont pas tous fiables. Merci de votre retour. Cordialement

Nathalie

Bonjour Martine, Je comprends votre démarche, de mon côté je fait par curiosité le tour de ces propositions et en effet il y a de tout et en général sans garantie aucune. Je suis coach d'anglais et vous propose de nous rencontrer à Paris autour d'un café ou d'un thé en toute convivialité. Je travaille par bouche à oreille en général mais je suis tombée sur votre message en cherchant ce que proposaient les cabinets de coaching. J'ai travaillé 18 ans pour l'Education nationale, et ai eu des élèves de 3 à 23 ans.Je suis professeur certifié d'anglais (CAPES). Pendant ces 18 ans j'ai mis au point une méthode pour permettre aux personnes désireuses de progresser d'atteindre rapidement leur objectif. Je transmets également une méthode pour devenir autonome dans son apprentissage et l'entretien de la langue. Depuis deux ans je suis coach d'anglais et actuellement je suis en formation de coach PNL. Cordialement Nathalie nathaliedigat@yahoo.fr

posté le 26.10.2009

Marie

Bonjour Martine, Professionnelle bilingue disposant d'experiences significatives a l'etranger, je donne des cours d'anglais, niveau secondaire, superieur ou extra-scolaire. De retour en France apres avoir travaille principalement en Asie, mon parcours est atypique certes, alors pourquoi donner des cours d'anglais? Je travaille actuellement sur un projet en propre et je souhaite mettre mes competences en anglais a disposition de personnes souhaitant soit decouvrir la langue anglaise, soit ameliorer leurs connaissances ou encore decrocher des concours ou entretiens. Passionnee mais aussi pedagogue, le but de cette demarche est de travailler ensemble a l'amelioration de votre niveau d'anglais dans une ambiance sereine et positive. Je suis mobile sur Paris et proche banlieue. A bientot, Marie m.lessons75@gmail.com

posté le 28.09.2012

Julia

Avez-vous trouver un coach en anglais si oui l'expérience est-elle positive


Merci de votre réponse

posté le 09.03.2013

Julia

Merci de me donner votre méthode et vos tarifs pour le coaching en anglais

posté le 09.03.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation