Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche de bourse d etude en suisse,belgique,usa,angleterre - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche de bourse d etude en suisse,belgique,usa,angleterre

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

yawovi mawuli

sulut je suis un etudiant en premiere annee de comptabilite controle audit a l universite de lome o Togo.vue la situation qui prevale dans le pays a cause des revandication des etudiants j'ai passe le SAT(standard admission text)pour etre recu par n' importe quelles universite etrangere que se soit anglophone ou francophone.merci

jonathan eric

Actuellement étudiant en deuxième année titulaire d'un BTS en sciences de gestion,recherchant une bourse d'étude pour la poursuite de ma formation jusqu'à la maitrise .car poursuivre une longue étude permet a un pays d'avoir demain des Hommes intègres.

posté le 14.08.2012

antoine

bonjour je suis personne en situation de handicap, kinésithérapeute, technicien orthopédiste et animateur culturel. je parle l'anglais et j'aimerais avoir l'opportunité de poursuivre ma filière en appareillage orthopédique. merci 00243 998 423 816

posté le 17.08.2012

Amy weny

bonsoir Je suis un etudiant en 1er annee science de la Gestion a l'Universite polyvalente d'Haiti.recherchant une bource d'etude remplace pour la suite de ma formation jusqu'a maitrise.pour cela je bien solliciter ainsi cette bource.deja veuillez m'agreer ma demande et recevoir mes salutations distinguees.

posté le 10.09.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation