Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche de grant/financement - Ong organisations - Forum - Educh.ch

Recherche de grant/financement

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Anael

Je voudrais avoir une formation en ligne gratuite sur la recherche de Grant/financement pour les oeuvres sociales et humanitaires. Si je pourrais avoir un séminaire ou formation de courte durée ou par étape tant mieux. Merci pour la suite donnée.

abdellatif lazaar

Nous avon un los de térrais de 3000 m2 avec tous les accords nasaisaire pour construire complexe culturelle sportive pour les enfants et jeunes qui risque la mort au cour d'une action sportif dans la rue , nous sommes pauvres ,et nous cherchans des aides par des partoner pour fonancier la constriction du projet .

posté le 01.02.2013

franchou

nous sommes une ONG ASBL nous avons un terrain d'1 hectare et nous voudrions construire un orphelinant,centre de formation pour les orphelins, mais nous n'avons pas des possibilites, veullez nous aider.

posté le 05.02.2013

david

Bonjour


Suite à votre email, je tiens à dire que j'ai pris bonne note de son message. N'oubliez pas que je suis très honnête et digne de confiance, je suis également prêt à vous donner le montant que vous voulez pour vous permettre de réaliser votre projet. Mais avant je vous envoie mes conditions de prêt à remplir, tout d'abord vous devez me dire la quantité que vous voulez emprunter et la période d'amortissement. Cela veut dire que j'ai besoin d'information en conséquence :


Montant du prêt:... ?


Période de remboursement:... ?


Je vous garantis qu'une fois que vous avez cette information, parviendrez que mes conditions de prêts pour remplir ma banque avant le transfert des fonds sur votre compte.


Voici mon mail : gomezlandry@gmail.com


Je vous remercie pour la compréhension, j'attends donc votre réponse urgente.

posté le 25.06.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation