Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche de partenaire pour un centre de formation professionnelle publique au senegal - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche de partenaire pour un centre de formation professionnelle publique au senegal

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Abdou Karim DIEDHIOU

Je suis nommé Directeur depuis le 27 juillet 2010 du CFP (Centre de Formation Professionnelle) "CAFOPRO" de la commune de Sébikotane localité située dans le département de Rufisque région de dakar capitale du sénégal.Le CFP de sébikotane est nouvellement cré par l'état du sénégal par arrété ministériel datant le 08 aout 2010 le CFP à démarré ce cours au courant du mois de décembre 2010 au menu 03 filiéres que sont:ouvrages métalliques avec 13 élèves ,coupe-couture avec 11 élèves et Restauration avec 16 élèves.le tous les élèves en formation sont en première année CAP diplome d'Etat en préparation en vu d'acquérir des compétences professionnelles pour pouvoir trouver de l'emploi dans les entreprises de la place.car dans un venir récent cette localité est en phase de devenir une zone industrielle avérée d'où l'impératif de l'Etat de crée des ressources qualifiées pouvant accompagner les entreprises pour le bénéfice des populations locales en particulier.Un tel projet ambitieux ne pouvait se faire sans des désagréménts majeurs que sont créer un CFP sans mettre en places des mesures d'accompagnement tels les machines et outillages adéquates pour un bon démarrage des cours surtout en section Ouvrages Métalliques où on ne trouves pas d'équipement de la formation pratique des élèves nous souhaitons un appouye considérable de votre égares afinque les potasses(élèves) puissent faire correctement leur formation sans problémé majeur.j'ai un corps professoral trés dévoué à la tache et les élèves eux aussi sont trés motivés la preuves est la première de la classe en restauration à une moyenne de 17,71, en Ouvrage Métallique le premier a une moyenne de 16,21 et la première en coupe-couture a une moyenne de 15,56 globalement le niveau des élèves est bon.je suis Directeur et un ingénieur aspirant en ingénerie conseil et formation .j'ai également bénéficié d'une formation en création d'entreprise et en gestion d'entreprises professeur en Structures Métalliques avec 09 ans d'expériance dans l'enseignement.mon ambition pour ce CFP est de le relever à un niveau insoupçonné de qualité de la formation et de gestion aussi bien des ressources humaines que de matériels des dispositif des controle et de gestion sont mise en place.je suis à l'écoute des personnes de bonne volonté pour m'aider à relever le challange.un peu de pouce le miracle se produira à sébikotane.bonne réception merci à bientot.

antonia

je suis educatrice dans une maison d enfants depuis 28ans je souhaiterai trouver un emploi dans le social au senegal merci d avance de bien vouloir prendre en consideration ma demande

posté le 03.09.2012

zouheir

contactez moi au 00212645491476



MAROC pour projet FORMATION HSE ET AUTRES

posté le 23.03.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation