Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche infirmière désespérément - Articles formation education - Forum - Educh.ch

Recherche infirmière désespérément

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

EDUCH.CH

Le centre romand d’éducation permanente le Crep, et l’association Suisse des infirmiers et infirmières propose des formations ou des reconversion dans le domaine socio-médical. En effet la pénurie se fait sentir a tous les niveaux, un programme de réinsertion a donc été mis en place. Voir pour infos Réinsertion professionnelle des infirmiers et infirmières et renseignements sur les professions de la santé: ...

Recherche infirmière désespérément

LECAILLE

Bonjour, Je me permets de vous contacter je travaille en suisse depuis 1993 en tant qu infirmière anesthésiste et j’aimerai me reconvertir vers un métier aidant certes mais plus social. Je cherche désespérément à me reconvertir et cette branche m’intéresse très particulièrement. Pourriez vous m en dire me contacter afin de pouvoir répondre à vos besoins? En vous remerciant par avance Bien cordialement V.lecaille

posté le 02.11.2022

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation